FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer la colère des dieux sur le forgelance ?

Par -goule-tard-#8304 - ABONNÉ - 09 Décembre 2022 - 11:49:25
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, 

Je joue un forgelance. Actuellement lvl 65, je me fais la série de quête lié au succès " la fratrie des oubliés", qui est une série de quête à level adaptatif 40-200 

Je suis actuellement à l'avant dernière quête : "Le jour des assasins" 
Hors, en prérequis, il faut parler à la voix des douzes, et donc faire la petite quête "La colère des dieux" qui se lance auprès du maître de son temple respectif.

Hors, j'ai beau retourner la zone du temple forgelance, impossible de trouver un png qui veux bien me la donner. Suis-je aveugle ? Pourtant d'après la quête d'astrub qui t'envoi à ton temple, le maître est "Lenicar d'Albuerna", mais il ne veut rien me donner...

J'avais déjà fait cette série de quête avec un autre perso - roublard - au lvl 80,  donc je sais que c'est possible à bas level.

Qulequ'un d'autre à réussi à faire la colère des dieux avec un forgelance ? Ou est-ce un oubli de la part d'ankama ? Merci beaucoup <3 

0 0
Réactions 1

Hello,

Il y a bien un problème qui nous a bien été remonté sur le déclenchement de cette quête. Cela sera prochainement corrigé, merci pour ton signalement !

Réagir à ce sujet