Rennac#8414|13/12/2022 - 10:48:20Hello !
Je n'arrive plus à retrouver l'intervention, mais il me semble que la question avait déjà été posée pour un autre donjon, et que la réponse avait été que l'équipe Dofus ne souhaitait pas dupliquer les boss ou les salles comme c'est le cas pour Temporis, parce que plusieurs boss représenterait une surgénération de ressources par rapport à ce qui est dimensionné à la base.
Je suppose que le but est de ne pas déstabiliser l'économie, ce qui n'est pas très important dans le cas d'un serveur temporaire (où l'économie est déstabilisée de base en soit, mais c'est le but, il faut que la progression soit rapide).
Le message dont tu parles concerne le donjon du Bouftou Royal sur DOFUS Retro.
En ce qui concerne les donjons de Nowel pour DOFUS je vais me renseigner.
Je n'arrive plus à retrouver l'intervention, mais il me semble que la question avait déjà été posée pour un autre donjon, et que la réponse avait été que l'équipe Dofus ne souhaitait pas dupliquer les boss ou les salles comme c'est le cas pour Temporis, parce que plusieurs boss représenterait une surgénération de ressources par rapport à ce qui est dimensionné à la base.
Je suppose que le but est de ne pas déstabiliser l'économie, ce qui n'est pas très important dans le cas d'un serveur temporaire (où l'économie est déstabilisée de base en soit, mais c'est le but, il faut que la progression soit rapide).
Edit : Grâce à notre chère CM, j'ai pu retrouver le message dans son contexte : https://www.dofus.com/fr/forum/1807-monocomptes/2381368-donjon-bouftou-royal?page=1#entry13145422
Pour ceux qui voudraient regarder, et voir la bourde que j'ai faite en mélangeant deux jeux
(Edit : malheureusement je n'arrive pas à retrouver l'intervention, qui me semblait être il y a moins d'une semaine. Je me suis retapé tous les messages de l'Anka Tracker sans réussir à la retrouver, donc je n'ai pas de sources à te donner, désolé :/ Cette information est donc à considérer avec des pincettes car sans contexte)
Le message dont tu parles concerne le donjon du Bouftou Royal sur DOFUS Retro.
En ce qui concerne les donjons de Nowel pour DOFUS je vais me renseigner.