FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quid du Pere Fwetar ?

Par Intoutouyoutou#4456 - ABONNÉ - 13 Décembre 2022 - 10:35:49
AnkaTracker ReplyTracker
Est-ce prévu de mettre plusieurs boss dans le donjon Maison du Papa Nowel ?

Actuellement de 12h à 22h (grosse fourchette), il y'a en permanence 40 à 50 joueurs sur une même case en train de spam clic sur ce boss, les nouveaux cadeaux de Nowel étant très rentables, la technique s'est ébruitée, le fait est que parfois cela prend 10, 15, 20, 30 minutes avant de pouvoir cliquer sur le boss et enfin lancer le combat.
Sachant que sur les serveurs temporis, je crois me souvenir de plusieurs Kardorim en fin de donjon par exemple, pourquoi ne pas avoir fait la même chose ici ?
4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Rennac#8414|13/12/2022 - 10:48:20
Hello !

Je n'arrive plus à retrouver l'intervention, mais il me semble que la question avait déjà été posée pour un autre donjon, et que la réponse avait été que l'équipe Dofus ne souhaitait pas dupliquer les boss ou les salles comme c'est le cas pour Temporis, parce que plusieurs boss représenterait une surgénération de ressources par rapport à ce qui est dimensionné à la base.
Je suppose que le but est de ne pas déstabiliser l'économie, ce qui n'est pas très important dans le cas d'un serveur temporaire (où l'économie est déstabilisée de base en soit, mais c'est le but, il faut que la progression soit rapide).

Le message dont tu parles concerne le donjon du Bouftou Royal sur DOFUS Retro. 
En ce qui concerne les donjons de Nowel pour DOFUS je vais me renseigner.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 5485
Hello !

Je n'arrive plus à retrouver l'intervention, mais il me semble que la question avait déjà été posée pour un autre donjon, et que la réponse avait été que l'équipe Dofus ne souhaitait pas dupliquer les boss ou les salles comme c'est le cas pour Temporis, parce que plusieurs boss représenterait une surgénération de ressources par rapport à ce qui est dimensionné à la base.
Je suppose que le but est de ne pas déstabiliser l'économie, ce qui n'est pas très important dans le cas d'un serveur temporaire (où l'économie est déstabilisée de base en soit, mais c'est le but, il faut que la progression soit rapide).

Edit : Grâce à notre chère CM, j'ai pu retrouver le message dans son contexte : https://www.dofus.com/fr/forum/1807-monocomptes/2381368-donjon-bouftou-royal?page=1#entry13145422
Pour ceux qui voudraient regarder, et voir la bourde que j'ai faite en mélangeant deux jeux biggrin
3 0
Score : 5300
Sachant que yavait  3 boss l'an précédent...
0 0
Je ne fais que répéter ce que j'ai lu d'une intervention sur le forum concernant un autre boss, je ne sais plus lequel en plus. Si je retrouve le post j'éditerai mon message. Soit la politique a changé entre l'année dernière et cette année, soit cette politique ne s'applique pas au contenu temporaire comme l'ile de nowel !

(Edit : malheureusement je n'arrive pas à retrouver l'intervention, qui me semblait être il y a moins d'une semaine. Je me suis retapé tous les messages de l'Anka Tracker sans réussir à la retrouver, donc je n'ai pas de sources à te donner, désolé :/ Cette information est donc à considérer avec des pincettes car sans contexte)
0 -1

Rennac#8414|13/12/2022 - 10:48:20
Hello !

Le message dont tu parles concerne le donjon du Bouftou Royal sur DOFUS Retro. 
En ce qui concerne les donjons de Nowel pour DOFUS je vais me renseigner.
En effet manquait bien le contexte, merci pour la précision smile
0 0
Réagir à ce sujet