FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il faut up de toute urgence ce familier légendaire

Par Zbouleboss#9485 - ABONNÉ - 13 Décembre 2022 - 11:10:39
De la même manière que l'épargne koalak a été up, de manière a améliorer l'amusement, l'expérience de jeu et l'optimisation de ses utilisateurs, sur une feature endgame qui n'intéresse qu'une poignée de joueurs qui ont les moyens de les jouer, il me semble nécessaire d'apporter cette modification :

Acuité du Noeuil :
actuel :
  • À chaque début de tour, le porteur gagne 3 de Portée. Ce bonus est perdu s’il utilise au moins un PM.

nouveau (UP):
  • A chaque fois que le porteur subit un retrait PM supérieur ou égal a 75% de ses PM, il gagne 3 de Portée pour son prochain tour.

Bref plus sincèrement : pourquoi NERF (détruire, désolé) l'épargne koalak, qui était jouable sur beaucoup de classes couplé au prysmaru, mais qui allait particulièrement au sram, et à côté sortir ça, qui ne colle qu'aux classes avec de bons sorts sans ldv, ou la possibilité de les supprimer, mais qui va particulièrement au cra ?
Pourquoi ne pas simplement avoir créer un nouvel effet, en conservant l'ancienne épargne koalak ?
0 -9
Réactions 4
Score : 13347
Bon, on a compris avec tes multiples posts sur l'épargne koalak que tu as perdu ton combo OS en Sram qui te faisait briller "Regardez comme je suis fort". Ça a été nerf parce que justement ça permettait des abus. 
5 -1
Score : 735
C'est pas "qu'un combo" que j'ai perdu, c'est un gameplay entier. J'en ai d'autres, plus ou moins amusant. Celui-ci était une pépite. Et si jamais, je suis loin d'être le seul a avoir subit ce nerf stupide, puisque je n'ai jamais été le seul utilisateur de cet effet.
Mais merci de ta participation, j'aimerais quand même savoir de quels abus tu parles car si tu as lu mes post, on dirait que tu n'as pas compris que le but ce n'était pas les OS, loin de là. À part si tu t'es arrêté a mes post sur mon mode autoproc scinti 2000 pv tellement "abusé" qu'il ne servait que dans les kolis perdant a 100% ?
0 -4
Score : 4137
C'est ton genre 5ème post sur le sujet, j'aurais espèré que depuis le temps tu aurais compris que au mieux pour toi, personne n'en avait rien à foutre de l'épargne koalak, ou qu'au pire les gens sont OK avec le nerf pour les raisons déjà mentionnées.
3 -1
Bonjour,

Je vous invite à utiliser les sujets déjà existant.

Bon jeu,

Dissendium