Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ajouter 5s de temps de jeu aux invocs roi/reine de pandala 3
Par QuestionableRengar#5674 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2022 - 09:24:38Bonjour, en tout cas il faut en ajouter 5 sur la reine, ses anims sont longues donc pas toujours le temps de finir certains tours si on veut faire un truc un peu au delà de basique ou si on la boost PM avec panda par exemple.
L'argument d'Ankama "le temps de jeu fait partie de la difficulté il faut réfléchir vite" n'est pas valable ici, même en spammant le clic tout au long du tour, il y a des tours que j'ai pas le temps de finir parce que les anims sont trop longues.
Ou alors ajustez ses anims pour qu'elles soient courtes comme celles du roi.
Par ailleurs ajustez l'ordre des sorts pour homogénéiser entre les 2 invocs please. Le sort de frappe sur 1, le soin sur 2, le boost dégats sur 3 par exemple.
Merci bon jeu à tous. Soyez sages dans les commentaires.
L'argument d'Ankama "le temps de jeu fait partie de la difficulté il faut réfléchir vite" n'est pas valable ici, même en spammant le clic tout au long du tour, il y a des tours que j'ai pas le temps de finir parce que les anims sont trop longues.
Ou alors ajustez ses anims pour qu'elles soient courtes comme celles du roi.
Par ailleurs ajustez l'ordre des sorts pour homogénéiser entre les 2 invocs please. Le sort de frappe sur 1, le soin sur 2, le boost dégats sur 3 par exemple.
Merci bon jeu à tous. Soyez sages dans les commentaires.
Réagir à ce sujet
En quoi ça gene les mobs que les joueurs prennent du temps a jouer
imaginez si les champions du monde d'échecs avaient 30 secondes par coup
Donc je te rejoins ! ça a rien à voir.
J'aime bien la proposition de pouvoir décider de notre temps de jeu dans le groupe en PvM
Quand on joue solo forcément ça ne gène pas puisqu'on est seul à jouer, pareil quand on joue avec des potes sur discord, mais quand on joue avec des inconnus et que le mec ne joue pas pour X raison et qu'on doive attendre 1min par tour de jeu, ça devient vite lassant. Du coup pour éviter ça on met une limite de temps, qui maintenant est dynamique et dépend du tour précédent.
Maintenant c'est sûr que ça serait pas du luxe d'avoir plus de temps de jeu pour jouer Reine/Roi sur Pandala 3...
Il choisit "temps de jeu PvM ; 30 sec ( défaut ) ou "allongé" ( 1 min ) par exemple
T'a relance ne va pas servir à grand chose va donc acheté le pack djaul et monter un forge lance wtf
Bref, une durée normale (c'est à dire comme si c'était un personnage classique) serait bienvenue, ça ne change rien pour les bons joueurs PvM et ça aide ceux qui galèrent un peu.
Mais pour une raison inconnue, Ankama se bouche les oreilles à ce sujet depuis des années
le fait qu'il faut jouer vite l'invoc pour reussir le combat est pour moi interessant , à la limite plutot reduire le temps des animations