Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Terrible affront de la part d'ankama
Par Mazis#3479 - ABONNÉ - 23 Décembre 2022 - 10:55:18Bonjour,
Le jour est grave, depuis la dernière mise à jour nous avons vu l'arrivée de contenu avec l'arrivé de la nouvelle classe Forgelance. Je m'en étais réjoui, comme tout le monde, mais j'étais loin de me douter de ce qui se tramait dans l'ombre.
Voilà des années que je joue à dofus et je crois être sur Draconiros (ex Ilyzaelle) depuis 2017 ou 2018 avec ma sramette qui fait ma fierté...
Je suis tellement fier de ce personnage avec lequel j'ai passé tant de temps et tant d'aventure et ma plus grande fierté était le background que je lui avais crée avec son pseudo...
Plante extrêmement toxique munie de ses baie noires, un nom parfait pour une sramette utilisant des poisons toxiques elle aussi...
Vous ne le voyez pas venir ? Allez réfléchissez y un petit peu...
Eh oui ma sramette se prénomme depuis tant d'années Belladone et voilà à quoi je suis réduit depuis la mise à jour, des messages en alliances, en guilde, en canal recrutement :
- "Eh on va taper Belladone ?"
- "Qui est chaud pour Belladone main propre"
- "On a duo Belladone c'était ez"
Autant d'affronts que je subis tous les jours alors voilà ma question... Que va faire Ankama pour moi ?
Le jour est grave, depuis la dernière mise à jour nous avons vu l'arrivée de contenu avec l'arrivé de la nouvelle classe Forgelance. Je m'en étais réjoui, comme tout le monde, mais j'étais loin de me douter de ce qui se tramait dans l'ombre.
Voilà des années que je joue à dofus et je crois être sur Draconiros (ex Ilyzaelle) depuis 2017 ou 2018 avec ma sramette qui fait ma fierté...
Je suis tellement fier de ce personnage avec lequel j'ai passé tant de temps et tant d'aventure et ma plus grande fierté était le background que je lui avais crée avec son pseudo...
Plante extrêmement toxique munie de ses baie noires, un nom parfait pour une sramette utilisant des poisons toxiques elle aussi...
Vous ne le voyez pas venir ? Allez réfléchissez y un petit peu...
Eh oui ma sramette se prénomme depuis tant d'années Belladone et voilà à quoi je suis réduit depuis la mise à jour, des messages en alliances, en guilde, en canal recrutement :
- "Eh on va taper Belladone ?"
- "Qui est chaud pour Belladone main propre"
- "On a duo Belladone c'était ez"
Autant d'affronts que je subis tous les jours alors voilà ma question... Que va faire Ankama pour moi ?
Réagir à ce sujet
Tu as tout mon soutiens dans ta démarche, un tel manque de respect de la part d'Ankama ne peut pas rester impuni.
Je te recommande vivement de poser une main courante auprès de la milice d'Astrub, Badufron a un sens de la justice inégalable et ne laissera pas passer cet acte inadmissible.
Alkoor
je te comprend, c'est un vol cruel dont tu as été victime. Pense à écrire à Netflix aussi qui via la série Wednesday.
Avec l'ordre des belladones ne te rend pas honneur :-/
Avec tout mon humour, Aztol
Non par ce que c'est normal que toute cette toxicité ambiante t'en devienne urticante !
Dire que ce n'est plus possible que la belle s'adonne tranquillement à sa vie... Désormais une homonymne maléfique a tendu ses branches dans les esprits des gens, surtout les jeunes pousses naïves, ruinant sa réputation ! Je suis outré ! Que dis-je, de ce destin noir, ma bouche baie grand en un cri d'effroi.
J'espère de tout coeur que tu trouveras un lieu plus acceuillant où planter racine, et qu'Ankama t'écoutera pour laver cette affront telle une pluie salvatrice.
Je ne peux que compatir j'ai subis un sort similaire lors de la màj des sorts sacrieur.
Ma sacri s'appelant Hemorragie lance le sort Hémorragie
et puis quoi encore?
Quand Ilyzaelle, le boss / donjon sont sortis, c'était vachement drôle.