FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Terrible affront de la part d'ankama

Par Mazis#3479 - ABONNÉ - 23 Décembre 2022 - 10:55:18
Bonjour,
Le jour est grave, depuis la dernière mise à jour nous avons vu l'arrivée de contenu avec l'arrivé de la nouvelle classe Forgelance. Je m'en étais réjoui, comme tout le monde, mais j'étais loin de me douter de ce qui se tramait dans l'ombre.
Voilà des années que je joue à dofus et je crois être sur Draconiros (ex Ilyzaelle) depuis 2017 ou 2018 avec ma sramette qui fait ma fierté...
Je suis tellement fier de ce personnage avec lequel j'ai passé tant de temps et tant d'aventure et ma plus grande fierté était le background que je lui avais crée avec son pseudo...
Plante extrêmement toxique munie de ses baie noires, un nom parfait pour une sramette utilisant des poisons toxiques elle aussi...
Vous ne le voyez pas venir ? Allez réfléchissez y un petit peu...

Eh oui ma sramette se prénomme depuis tant d'années Belladone et voilà à quoi je suis réduit depuis la mise à jour, des messages en alliances, en guilde, en canal recrutement :
- "Eh on va taper Belladone ?"
- "Qui est chaud pour Belladone main propre"
- "On a duo Belladone c'était ez"
Autant d'affronts que je subis tous les jours alors voilà ma question... Que va faire Ankama pour moi ?
55 -4
Réactions 14
Score : 652
Hello, je comprend complètement ce qui te met autant en colère. Cette sensation de se faire piétiner dessus sans aucune once de scrupule. 

Tu as tout mon soutiens dans ta démarche, un tel manque de respect de la part d'Ankama ne peut pas rester impuni.

Je te recommande vivement de poser une main courante auprès de la milice d'Astrub, Badufron a un sens de la justice inégalable et ne laissera pas passer cet acte inadmissible.

Alkoor
9 -1
Score : 8604
Je jubile à l'idée qu'ils te glissent une petite potion de changement de nom.
7 -1
Score : 171
J'ose ésperer qu'il n'essayeront pas cette méthode de compensation blasphématoire 
3 -1
Score : 633
J'ai ris mdr
4 -1
Score : 84
Salut 
je te comprend, c'est un vol cruel dont tu as été victime. Pense à écrire à Netflix aussi qui via la série Wednesday. 
Avec l'ordre des belladones ne te rend pas honneur :-/
Avec tout mon humour, Aztol
2 -1
Score : 461
Ils t'en font voir des belles et des pas mûr ! C'est fou ça, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Moi je dis, rebelle-toi et fait leur manger les pissenlits par les racines ! 
Non par ce que c'est normal que toute cette toxicité ambiante t'en devienne urticante ! 

Dire que ce n'est plus possible que la belle s'adonne tranquillement à sa vie... Désormais une homonymne maléfique a tendu ses branches dans les esprits des gens, surtout les jeunes pousses naïves, ruinant sa réputation ! Je suis outré ! Que dis-je, de ce destin noir, ma bouche baie grand en un cri d'effroi. 

J'espère de tout coeur que tu trouveras un lieu plus acceuillant où planter racine, et qu'Ankama t'écoutera pour laver cette affront telle une pluie salvatrice. 
4 -2
Score : 1152
je te soutien j'ai aussi un perso qui s'appelle belladone
1 -1
Score : 236
Quel affront, tu as partiellement mon soutien.
3 -1
Score : 692
Où cela s'arrêtera-t-il? tout les jours de nouvelles victimes. 
Je ne peux que compatir j'ai subis un sort similaire lors de la màj des sorts sacrieur. 
Ma sacri s'appelant Hemorragie lance le sort Hémorragie 
et puis quoi encore?

3 -1
Je compatie à ta douleur, je suis avec toi mon frère
0 -1
Score : 16144
Plus qu'à reroll eni et changer de nom pour genre Camomille ou Capucine !
2 -2
Ou un nom de médoc comme 98% des enis, aucune originalité
2 0
Score : 14710
Dis toi que mon personnage s'appelle "Lyzaëlle"... (sans le tréma sur le E parce que c'était pas possible).

Quand Ilyzaelle, le boss / donjon sont sortis, c'était vachement drôle.
2 -1
Réagir à ce sujet