FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban 24h puis 48h etc.. les afk kolizeum

Par Macaron634#7138 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Décembre 2022 - 12:26:40
C'est possible ?

Non parce que 6 defaite de suite car j'ai litterallement 6 ptn d'afk ça commence a étre vraiment chiant 

Svp de plus gross sanction qu'un ban 30min c'est trop facile de niquer la game de deux joueur
4 -2
Réactions 7
Score : 1258
Il faut un système de ''report'' soft et un algorithme qui analyse les joueurs après qu'ils ont quelques reports sur la tête.

Quelqu'un qui afk une fois par semaine ... pas grave, ça arrive. (même s'il peut avoir 5 reports directs)
Quelqu'un qui afk un match sur 2... c'est louche, il essaie de downcote? Ban 24h. Si sa recommence 1 semaine, 1 mois, 1 ans, infini. 

Parreil pour les enrager qui tuent leurs alliés T1, qui révèlent leurs sram, qui jouent 2 PA par tour, etc...

Il y aura toujours des gens qui font de l'antijeu, mais il faut installer des contremesures, pardi!
0 -2
Score : 35278
Meme pas besoin de systeme de report pour ça.

- Si plus de 50% des PA (arrondie au supérieur) n'ont pas était utilisé pendant le tour.
- Si des degats ont était infligés à un alliés 3 fois et que c'est une défaite (Pour les rares cas où on va pugilat un allié, quitte à le tuer pour tuer 2 mec en face).
- Si le match a était abandonné (pré tour 6).

Tu prend une sanction de 30-1h et pendant 24h (apres la fin de la sanction), tu es "sous sursis".
Si dans les 24h, tu reprend une sanction, tu passe au palier du dessus et le temps de "sursis" repart à 24h.

Et biensur, pas hésité à monter dans des extremes apres 2-3 sanctions enchainées. Que tu sois là pour troller ou que tu n'est juste pas les moyens de jouer correctement (Distraction IRL, Mauvais PC, Mauvaise connexion), tu mérite une sanction pour la gene.
1 -6
Score : 20651
Il est clair qu'il faut augmenter les sanctions. Par contre je sais pas vous mais perso j'ai beaucoup moins d'Afk que par le passé, ça s'est nettement amélioré depuis. côte 45xx
2 0
Score : 1258
Oui, moi aussi. 
Beaucoup moins d'afk, de tueur de sa team ou de downcote.
1 0
Score : 2739
Up...

Vraiment ça pourrit l'expérience de jeu en koli, entre le manque d'équilibrage et les gens afk dès le t1...
1 0
Réagir à ce sujet