FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le problème des nouveaux protecteurs de ressources sur Ombre

Par maleficus3#1400 - ABONNÉ - 02 Janvier 2023 - 10:58:50
Bonjour,

Je vais parler ici uniquement de la problèmatique des protecteurs de ressources sur ombre, sachant que sur les autres serveurs c'est nettement moins embêtant que sur Ombre ou la mort y est définitive.

J'ai donc repris dofus il y a maintenant bientot une semaine sur Ombre, j'ai donc une team et sur mon compte principal mon deuxième personnage qui lui a tous les métiers et qui est censé ne jamais mourrir puisque je fais que les métiers dessus.

Il y a maintenant les nouveaux protecteurs de ressources hors ils sont nettement trop fort surtout au début quand on a pas encore une excellente panoplie de combat un minimum optimisé. Mon personnage métier est un sacrieur terre lvl 57 en panoplie kwak terre complète donc pas non plus complètement sous optimisé surtout sur le serveur ombre ou très peu de choses sont en vente et très peu de choses partent en hdv.

A plusieurs reprise j'ai failli mourrir contre un protecteur de ressources, non seulement ils ont beaucoup de vita et se régène de la moitié des dégats que je fais en ayant 200 a 300 point de vie de plus que moi. Mais en plus parfois ils se téléporte et vont la ou je ne peux les toucher alors que eux continue de me taper.

Il y a donc 2 solutions au problème:

1) Diminuer un peu leur difficulté surtout à bas lvl.
2) Faire qu'un combat perdu contre un protecteur de ressources ne nous fasse pas perdre le personnage.
9 0
Réactions 8
Score : -2965
Dans la mesure où le combat est calibré (en terme de difficulté) comme une mesure anti-bot davantage qu'un élément de gameplay à proprement parler, ça fait sens de le rendre non léthal sans pour autant empiéter sur la promesse du serveur ombre d'offrir une expérience "mort définitive".
6 -3
Score : 40
Je viens a peine de mourrir contre un protecteur de ressource etant niv 33 et lui 50. Je trouve que c'est completement debile de penaliser les joueurs parce qu'ankama ne sait pas comment gerer les bots. 

Je sais qu'ankama n'utilisent pas souvent leur cerveau mais la ils m'ont surpris a nouveau. Ca donne pas envie de jouer...
5 -3
Score : 430
"Je viens a peine de mourrir contre un protecteur de ressource etant niv 33 et lui 50. Je trouve que c'est completement debile de penaliser les joueurs parce qu'ankama ne sait pas comment gerer les bots. "

C'est pas la première fois que les joueurs pâtissent des bots, je citerai : les dolons, les galet (remplacés par les galets pvp), la PP etc .... 
0 0
Score : 1
Je suis mort contre un protecteur de blé qui ma litteralement "défoncé" 
 SUPER!!.. (qu'elle perte de temp)
0 0
Score : 35278
Petite strat que j'utilise:

Prenais un Eni eau. Montez le lv 50, vous pouvez taper du Porkass, en pano piou bleu, ca passe des que vous avez "mot éclatant".
Une fois lv 50, full exp guilde. Stuff eau avec en 6/5 (tres important les PM) ca m'a couté 300k au maximum, ce qui est pas bien cher au vu des ressources de métier lv1 que vous pouvez ramasser sans risque (au pire tant pis si vous vous faites aggro lv20, sécurisez juste les ressources avant).

Je roule sur les protecteurs lv 70 et surement aussi les 90.
2 0
Score : 2568
il suffit de mettre des trophées res fix neutre et/ou de fm vos stuffs res fix neutre
puisque le recolteur tape uniquement neutre

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

en plus si ta assez de res fix il va se coller a toi et passe tour

1 0
Score : 1957
Vraiment ? Il suffit d'avoir genre 50 ré fixes neutre et il ne fait plus rien ???
De mémoire il y a un familier Serpète qui donne des ré fixes neutres ça peut rendre les combats très rapide ph34r
0 0
Réagir à ce sujet