FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouveau succès 2.67

Par isralalal#5721 - ABONNÉ - 08 Mars 2023 - 20:17:43
Bonsoir,
Vous avez vu les nouveaux succès 2.67?
Taper 1000 groupes de monstre AVEC des incarnations de niveau supérieur au sien.
Taper 50 groupes de dj supérieur à son niveau AVEC incarnation, et ça pour 10 groupes d'incarnations différentes. 

Donc 500 combats de groupe en donjon, 500 "normaux", on va dire, si on fait du deux en un.
Grave drôle et réfléchi ces nouveaux succès, on aurait pu avoir des succès donjon avec incarnation? Par exemple des trios? Des trucs originaux plutôt que du bête farm en boucle, non? sad 

je comprends le raisonnement derrière, mais franchement je suis pas fan de l'excecution. Mes mules (par ex : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/234700292-yf ) ont genre 16.000 points de succès, je les joue depuis des années, et ils ont toujours pas le succès des 1000 challs réussis à des niveaux supérieurs, genre monstre normaux quoi! et pourtant ils ont quasi tous les succès monstres classiques du jeu, genre j'ai fait quelques challs quand même. J'ai boosté artificiellement ce nombre en farmant je sais plus quel donjon level 50 pour avoir ce succès avec mon perso principal. Donc là, ça sera sûrement pareil ; un succès réservé au farm d'un donjon éclaté complètement braindead. Dommage! 
D''autres avis? 
21 -1
Réactions 15
Score : 34805
Plutot d'accord.

C'est pas des succes dur mais c'est long et ca se fait difficilement tout seul. 
500 combats en donjons, ca fait 125 donjons si tu comptes pas le boss. A moins de faire tout en solo (avec un compagnon du coup), je vois difficilement comment tu peux faire sans farm a coté sur des donjons lv 100-110 et on va etre honnete, c'est chiant.
2 0
Score : 5137
Le farm ne m'a jamais dérangé mais là c'est vraiment énorme... Après si c'était la seule valeur vraiment mal calibrée de cette refonte incarnation...

Plus je regarde en détails cette mise à jour, plus elle donne l'impression (pour la partie incarnation) que tout a été décidé à la va-vite et que les valeurs ont été mises en mode yolo...

Que ce soit les succès....
Les taux de kolizétons/pépites... Pour les acheter auprès des PNJ (sérieux qui va préférer mettre 100 000 kolizétons dans UNE SEULE incarnation plutôt qu'acheter 100 galets brasi ?)....

Et aussi la véritable cible visée par les incarnations, est-elle celle qui aura eu la patience de collecter 100 000 kolizétons ou rassembler suffisamment de kamas pour l'acheter ? Pour ma part, je pense que si un joueur peut se payer 100 000 kolizétons, il n'a plus vraiment besoin de jouer avec une incarnation...

Bref trop de mauvaises choses et d'amateurismes dans cette refonte... Dommage... 
14 0
Score : 1731
C'est vraiment n'importe quoi en effet...
C'est ennuyant au possible...
7 0
Score : 14412
Ce qui me dérange, c'est que plusieurs succès ont été supprimés ou changés (Dopeuls, combats à Frigost...) parce que "Ils demandent trop de farm, et de répéter un contenu peu intéressant et rébarbatif pour les joueurs"

Et que là, ils te sortent ça.
17 0
Score : 154
Le genre de succès vraiment prise de tête, 0 skill que du no fun à perdre du temps, bravo
6 0
Score : 1994

sssangohannn#3177|08/03/2023 - 19:41:32

Les taux de kolizétons/pépites... Pour les acheter auprès des PNJ (sérieux qui va préférer mettre 100 000 kolizétons dans UNE SEULE incarnation plutôt qu'acheter 100 galets brasi ?)....

Et aussi la véritable cible visée par les incarnations, est-elle celle qui aura eu la patience de collecter 100 000 kolizétons ou rassembler suffisamment de kamas pour l'acheter ? Pour ma part, je pense que si un joueur peut se payer 100 000 kolizétons, il n'a plus vraiment besoin de jouer avec une incarnation...

Bref trop de mauvaises choses et d'amateurismes dans cette refonte... Dommage... 

oue j'avais pas vu ça, effectivement dans le GD ça n'a aucun sens ; t'es prêt à poser l'équivalent de 100 galets brasi dans une incarnation si t'as de la thunes et t'es déjà bien avancé dans le jeu, j'imagine... Donc tu sais déjà que peu de personnes vont faire les succès avec cette incarnation, donc ça réduit le panel d'incarnations véritablement utilisables pour ces succès. 

Je saisis qu'il y a une logique de destruction des ressources ; mais encore, sans voir toutes les ramifications j'en ai bien conscience, je pense pas que ça aille dans le bon sens.

Quant au farm en soi des succès, préparez vos meilleurs stocks de clefs d'un donjon level 100 tout pourri pour le farm 100 fois (500 combats, divisés par 100 donjons de 5 salles) avec aucun fun.
Ah bah tiens j'y pense, je farmerai peut-être enfin Hell Mina pour le super couteau perdu qu'il me manque et parce que j'ai pas envie de farmer le même donjon en boucle level 140 pour une ressource dont on n'est même pas sûr du moyen d'obtention (oui j'ai toujours le seum par rapport à ça) 

Ca, ou alors le faire de manière légit et comme pensé initialement, en prenant 4 personnes + 4 incarnations et farmer un donjon 200 en boucles, à 8 biggrin non je déconne, qui ferait ça? 

c'est peut-être l'occasion de repenser un peu ce genre de succès! 
7 0
Score : 544
C'est totalement incompréhensible, j'ai l'espoir qu'un zéro s'est glissé en trop dans ces succès. Et encore.. 

Et quelque chose d'encore plus ahurissant c'est le prix en kolizeton.
6 0
Score : 1309
Ahurissant, y'a pas d'autre mot. Tant au niveau des succès que des modes d'obtention avec les kolizétons, c'est absolument hors de prix !
5 0
Score : 52
Je pense que la logique était de créer un succès "passif" pour ceux qui utilisent les nouvelles incarnations. L'objectif n'est pas de passer le succès dans le mois qui suit la sortie de la mise à jour, mais d'avoir un tracker un peu interactif pour ceux qui décident de faire le gros de leur aventure en mono-compte + incarnation.

C'est le même modèle que le succès "1000 challenges sur des groupes de mobs supèrieurs au niveau du groupe", c'est pas un succès fait pour être farmé, mais simplement une incitation à faire les challenges. Pas de soucis de GD à mon avis sur ces deux succès donc.
3 -1
Score : 2042
+1 pour les succès trio ou duo avec compagnon
3 0
Score : 387
0 fun 
3 0
Proposer ça en 2023, quand on connaît la moyenne d'âge des joueurs notamment, c'est indécent.
8 0
Score : 724
On aurait pu avoir des succès trio en incarnation, mais faut se rendre à l'évidence, "ça manque cruellement de RP".
5 0
Score : 50
Il est clair que tout à été fait pour maximiser le temps nécessaire à la réalisation de ces succès et pour minimiser l'investissement des GDs.

Bref, on est sur du contenu de remplissage de 1er ordre. Une purge.
3 0
Exactement !
1 0
Réagir à ce sujet