FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AVA sur Dofus bridé via adresse IP

Par Julien-JLN#2601 - ABONNÉ - 16 Mars 2023 - 20:30:00
Bonjour,

Ma femme et moi jouons à Dofus ensemble chaque jour. Aujourd'hui, sur beta, nous avons voulu tester la fonctionnalité AVA que nous n'avions jamais expérimenter auparavant.

Lors d'un KOTH, nous avons voulu capturer une zone. Le message comme quoi nous utilisons une même adresse IP s'affiche, du coup ma femme ne peut pas rejoindre la capture, ni même aller capturer une autre zone ...

Un dev peut-il apporter un retour du "pourquoi cette restriction ?" Parce que actuellement sur serveur officiel, nous pouvions faire de l'AVA sous une même adresse IP...

Merci à vous pour votre retour, et j'ouvre ce post pour débattre.
1 0
Réactions 6
Score : 58
(google)
Vous et votre petite amie devez avoir un téléphone ajouté, chacun doit avoir son téléphone, sinon il est possible que vous soyez détecté comme multi-compte, du moins selon le devlog

---

Tanto tu como tu novia, teneis que tener agregados un telefono, cada uno debe tener su telefono, de lo contrario es posible que seais detectados como multicuenta, almenos segun el devlog
0 0
Score : 35080
Tres certainement pour empecher les abus à coup de multi-compte.

Imagine un mec qui se ramene avec X compte et décide de jouer full "anti-jeu".
Le mec joue plusieurs Sram Tank Dokoko. Spam l'invi et les doubles (avec lesquels il passe pas ses tours) pour bloquer des gens en combats.

C'est d'ailleurs étonnant que ca ne soit pas deja actifs sur les serveurs offi depuis longtemps.
0 0
Score : 1605
Je comprend bien la restriction potentielle pour le multi compte mais y'a pas moyen de créer un truc pour que 2 personnes dans un même foyer puisse jouer en AvA ensemble ? Pas de retour officiel des devs sur le pourquoi de la chose ? On s'amusait bien en AvA avant à 2, et là, la maj nous avait méga hype. Mais le fait de ne plus pouvoir en faire ensemble je suis du coup beaucoup moins hype quoi. 
0 0
Score : 735
Partage de co 4g ou serveur vpn ailleurs, genre un raspberry chez les parents ou des amis.
0 -1
Réagir à ce sujet