FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Priorité de complétion des offres de la bourse aux kamas

Par NewAdv-V#2062 - ABONNÉ - 17 Mars 2023 - 20:35:12
Bonjour à tous, 

Le cas est complexe, je vais tacher d'être clair et concis. 

Pour une raison que je ne détaillerai pas, je chercher à m'abonner sur 5 comptes avec les kamas d'un sixème compte (sur un serveur différent des 5 autres comptes) 

Pour transferer les kamas, j'ai fait 5 persos sur le serveur du 6eme : la nouvelle condition sur le lvl des persos m'oblige à acheter des ogrines au compte goute (limitation du nombre de kamas max en fct du niveau du perso). 

Cette situation m'amène à créer plusieurs offres sur chaque perso (environ 6 chacun pour avoir assez d'ogrines pour un abonnement 1an) 

--> Le problème est : c'est systématiquement certains perso qui voient les ogrines arriver sur leur compte. 

Par exemple : prenons perso 1 et perso 2 

perso 1 créée une offre sur la bourse : 
- il offre 600k par ogrine 
- il achete 6000 ogrine 
- il paye donc 3M6kamas pour ces 6000 ogrines 

perso 2 créée une offre sur la bourse : 
- il offre 603k par ogrine 
- il achete 6000 ogrine 
- il paye donc 3M618kamas pour ces 6000 ogrines --> soit 18 000 kamas de plus que perso 1 

CEPENDANT : à 5 reprises, c'est perso 1 qui reçoit les ogrines alors que son offre est moins intéressante pour le vendeur d'ogrine. 

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ce phénomène se produit ? 

Petit état des lieux pour finir : 
- 2 persos ont reàu 30 000 ogrines pour un taux de 600 kamas par ogrines 
- 1 perso a reçu 11 000 ogrines pour un taux de 603 kamas par ogrines 
 - 2 persos sont bloqués à 6 000 ogrines avec un taux de 603 kamas par ogrines. 
J'ai vaguement l'impression que certains persos sont avantagés d'une quelconque  manière (aucune accusation de ma part la dessus, juste un constat qu'il doit y avoir un facteur différenciant puisque le phénomène est redondant) 

Au plaisir de vous lire 
2 -2
Réactions 1
Score : -1641
bonjour à tous et toutes et bonjour et bonjour newadv-V

donc déjà le fond et bon, je comprends se que tu veut dire, mais moi la ou beaucoup seront pas d'accord avec moi, comme d'habitude, mais c'est pas important ça, mais je serais plus pour des prix d'ogrines fixes, y compris pour les HDV, mais on n'est sur les ogrines pour le moment .
donc je disais prix fixe sur les ogrines en kamas, non crée par les joueurs, car les joueurs, fond n'importe quoi, et se prènnent pour les maître du jeu et du monde

exemple : 1100 OG 600 000 K fixe, pas 800 000 ni 900 000 ni 1M, à un moment 1100 OG c'était 550 000 600 000 K bref, comme on dit pour tout " c'était mieux avant " vous pouvez appliquer cette phrase pour les jeux, la vie ...

j'ai fais un sujet sur les abonnement qui rejoint un peu ton sujet :
Abonnement up - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.
mon sujet serra peut être plus parlant, voila
cj
1 -1
Réagir à ce sujet