FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration région de cania

Par vorteximus#9544 - ABONNÉ - 23 Mars 2023 - 13:23:10
AnkaTracker ReplyTracker
bonjour je trouve la région de cania totalment vide est l'absence d'une ville
pour une région aussi vaste me parait incompréhensible

la ville de cania :

une ville en hauteur sur se rocher me parait top 

on pourrait accéder soit par le bas via des reseau sous terain (canalisation..)
ou soite par le haut via un viaduc 

le pic de cania totalement absent aussi  zonne vide 

donc voici l idée ... ^^

- le pic da cania et ses mine peuplé de bandits
de bwork ouvres ses portes et prends vie (donjon des bandits)

la ville de cania pousse sur son rocher avec ses ramparts et son viaduc qui
serai le seul accés qui
nous permetrai d'aller affronter le donjon des trolls sur la 1ere ou dernière  monticule.

27 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Tout comme dans le monde réel, dans le monde des Douze la topologie est multiple. Il y a des zones propices au développement de cité et d'autres moins, des zones peuplées et des zones plus désertiques. Peut-être à l'avenir découvrirons nous une population vivant sous les montagnes de Cania, ou peut-être qu'Incarnam chutera pour s'écraser sur le Bois de Litneg et nous débarrassera enfin de tous ces Trolls... Qui sait ? Pour le moment il n'y a rien de prévu pour cette zone. Un des chantiers sur lequel nous aimerions nous pencher et que nous avons légèrement effleuré en touchant à la Forêt Maléfique est celui d'Amakna. Evidemment toutes les zones touchant aux Koalak sont régulièrement suggérées également.

Si rien n'est prévue à court terme, tout cela rentre parfaitement dans notre objectif de modernisation globale du jeu.

En tout cas l'idée des viaducs pour naviguer entre les montagnes est super ! Merci pour la suggestion smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 2979
Trop bonne idée pour qu'elle voit le jour
3 0
Score : 5138
Salut !

Je salue ton idée et te rejoins totalement, c'est vrai que les Plaines de Cania mériteraient d'être étoffées ! 
Je suis actuellement en train de me consacrer sur une future refonte de Koalak mais une fois que j'aurai terminé mon futur post, je penche également me pencher sur Cania smile

En tout cas tes idées sont sympa smile 
1 0
Score : 1287
Dingue de fou l'idée
1 0
Score : 13366
Le Mont Nésélite de Touch ! Un village Nimbos smile 
2 0
Score : 4148
Je comprends pas l'intérêt d'une ville ici, c'est littéralement collé à bonta. Plutôt étoffer les villes éloignées et les rendre plus pratiques, genre les villages des éleveurs, d'Otomai, de Pandala et de Saharach.

Par contre oui, ça pourrait être sympa de revisiter les zones et familles de monstres, ça fait clairement vide ici. La dernière refonte c'était la forêt maléfique, ils pourraient faire des trucs similaires ici.

Je trouve ça dommage que quasi tout le nouveau contenu soit des nouvelles îles ou des trucs sur d'autres plans dimensionnels.
Je veux une météorite qui s'écrase et modifie une partie des zones existantes ! Ou un tremblement de terre qui fait ressortir des ruines enterrées !
2 0
Score : 1287
ce qu'on avait eu en partie avec les tours des oubliés, mais oui une nouvelle évolution d'amakna serait interessant 
0 0
Score : 102
bonjour comme tu peux voir sur la carte se n'est pas si prés de bonta que ca en a l'aire , c 'est entre bonta, brakmar  et astrub ( presque en plein millieux des 3  ),les villages des éleveurs resteront des villages d ou son nom mais il est vrais qu l instalation d un zap à Otomai comme dans celui des koalaks par exemple serai chouette  . l'idée est de remplir se vide qui plane dans cania  pour rendonné de la vie justement a cette zonne oublié  et peux fréquenté ,cania fais 1/3 de la map facon de parler c est une zonne qui merite d etre beaucoup + exploité et fréquenté . donc oui je suis du même avis que toi stop a l expension de la cart ( les nouvelles iles..ext)et go se concentré sur les zonnes existants (de préférance mortes ,vides) pour les enrichires (les développés)
1 0
Score : 16
Effectivement, une ville ici, c'est le cas dans touch avec le mont Neselite (zone incroyable par ailleurs, l'ambiance, la musique... Bref, j'ai adoré cette zone dans Touch) qui est le mont des Nimbos, implantés dans frigost avec les martegels dans dofus PC. 

Je ne pense pas que la zone Cania soit une priorité pour Ankama, il y a des zones à changer / améliorer / remettre au goût du jour. J'en discutais avec des gens de mon alli et on se disait que la zone Koalak (des canyons jusqu'à la vallée de la Morkitu) était absente de quêtes (à part les 3 quêtes repétables mais bon, rien de spécial) et une refonte de cette zone serait une super idée, avec une histoire et tout, ça me semble être mieux qu'une ville zone Cania smile

1 0
Score : 36037
Cania à besoin d'un bon rework, mais je suis d'accord qu'il y à des zones prioritaires.. Cania à quand même eu droit à une bonne partie d'histoire et de quêtes grâce à l'arc des Voyageurs, mais aussi de l'Eliocalypse qui à un peu plus étoffé la zone avec du lore...

Alors que la Zone des Koalaks, et celle des dopeuls sont vides et intouchées depuis leur implémentation ou presque... Et à mon sens, ce serait les deux zones qui nécessitent vraiment qu'on se penche dessus.

(Puis bon, on doit attendre Dofus 3.0 sous Younitie)
2 0
Score : -2218
Ca serait une bonne occasion pour scinder le donjon blop en 2 : un dj 4+1 pour chaque blop royal et un dj 4+1 blop multi avec un des 4 blop royaux aléatoire ayant un sort "je suis de trop" qui l'OS à son début de tour (pour les teams de 4 seulement).

Ainsi que passer le donjon MC en 4+1.
0 -1
Score : 48
Mais...
Tout le monde l'oublie car il est vide : le village Brigandin
0 0
Hello,

Tout comme dans le monde réel, dans le monde des Douze la topologie est multiple. Il y a des zones propices au développement de cité et d'autres moins, des zones peuplées et des zones plus désertiques. Peut-être à l'avenir découvrirons nous une population vivant sous les montagnes de Cania, ou peut-être qu'Incarnam chutera pour s'écraser sur le Bois de Litneg et nous débarrassera enfin de tous ces Trolls... Qui sait ? Pour le moment il n'y a rien de prévu pour cette zone. Un des chantiers sur lequel nous aimerions nous pencher et que nous avons légèrement effleuré en touchant à la Forêt Maléfique est celui d'Amakna. Evidemment toutes les zones touchant aux Koalak sont régulièrement suggérées également.

Si rien n'est prévue à court terme, tout cela rentre parfaitement dans notre objectif de modernisation globale du jeu.

En tout cas l'idée des viaducs pour naviguer entre les montagnes est super ! Merci pour la suggestion smile
Score : 13366
ça sent quand même une refonte Amakna à la sortie Unity. 
0 0
Réagir à ce sujet