Hello,
Tout comme dans le monde réel, dans le monde des Douze la topologie est multiple. Il y a des zones propices au développement de cité et d'autres moins, des zones peuplées et des zones plus désertiques. Peut-être à l'avenir découvrirons nous une population vivant sous les montagnes de Cania, ou peut-être qu'Incarnam chutera pour s'écraser sur le Bois de Litneg et nous débarrassera enfin de tous ces Trolls... Qui sait ? Pour le moment il n'y a rien de prévu pour cette zone. Un des chantiers sur lequel nous aimerions nous pencher et que nous avons légèrement effleuré en touchant à la Forêt Maléfique est celui d'Amakna. Evidemment toutes les zones touchant aux Koalak sont régulièrement suggérées également.
Si rien n'est prévue à court terme, tout cela rentre parfaitement dans notre objectif de modernisation globale du jeu.
En tout cas l'idée des viaducs pour naviguer entre les montagnes est super ! Merci pour la suggestion
Voir le message dans son contexte
Tout comme dans le monde réel, dans le monde des Douze la topologie est multiple. Il y a des zones propices au développement de cité et d'autres moins, des zones peuplées et des zones plus désertiques. Peut-être à l'avenir découvrirons nous une population vivant sous les montagnes de Cania, ou peut-être qu'Incarnam chutera pour s'écraser sur le Bois de Litneg et nous débarrassera enfin de tous ces Trolls... Qui sait ? Pour le moment il n'y a rien de prévu pour cette zone. Un des chantiers sur lequel nous aimerions nous pencher et que nous avons légèrement effleuré en touchant à la Forêt Maléfique est celui d'Amakna. Evidemment toutes les zones touchant aux Koalak sont régulièrement suggérées également.
Si rien n'est prévue à court terme, tout cela rentre parfaitement dans notre objectif de modernisation globale du jeu.
En tout cas l'idée des viaducs pour naviguer entre les montagnes est super ! Merci pour la suggestion

Je salue ton idée et te rejoins totalement, c'est vrai que les Plaines de Cania mériteraient d'être étoffées !
Je suis actuellement en train de me consacrer sur une future refonte de Koalak mais une fois que j'aurai terminé mon futur post, je penche également me pencher sur Cania
En tout cas tes idées sont sympa
Par contre oui, ça pourrait être sympa de revisiter les zones et familles de monstres, ça fait clairement vide ici. La dernière refonte c'était la forêt maléfique, ils pourraient faire des trucs similaires ici.
Je trouve ça dommage que quasi tout le nouveau contenu soit des nouvelles îles ou des trucs sur d'autres plans dimensionnels.
Je veux une météorite qui s'écrase et modifie une partie des zones existantes ! Ou un tremblement de terre qui fait ressortir des ruines enterrées !
Je ne pense pas que la zone Cania soit une priorité pour Ankama, il y a des zones à changer / améliorer / remettre au goût du jour. J'en discutais avec des gens de mon alli et on se disait que la zone Koalak (des canyons jusqu'à la vallée de la Morkitu) était absente de quêtes (à part les 3 quêtes repétables mais bon, rien de spécial) et une refonte de cette zone serait une super idée, avec une histoire et tout, ça me semble être mieux qu'une ville zone Cania
Alors que la Zone des Koalaks, et celle des dopeuls sont vides et intouchées depuis leur implémentation ou presque... Et à mon sens, ce serait les deux zones qui nécessitent vraiment qu'on se penche dessus.
(Puis bon, on doit attendre Dofus 3.0 sous Younitie)
Ainsi que passer le donjon MC en 4+1.
Tout le monde l'oublie car il est vide : le village Brigandin