Hello,
Merci pour votre retour. De notre côté nous savons que c'est quelque chose d'apprécié et d'appréciable, mais cela nécessite du temps côté GD, surtout quand tant de classes peuvent être concernées par des changements. Toutefois lorsqu'il s'agit de changements majeurs comme ici sur le Pandawa ou comme sur le Forgelance, nous essaierons de réitérer l'expérience à l'avenir quand cela est possible.
Merci pour vos retours ici et dans la partie bêta-test !
Voir le message dans son contexte
Merci pour votre retour. De notre côté nous savons que c'est quelque chose d'apprécié et d'appréciable, mais cela nécessite du temps côté GD, surtout quand tant de classes peuvent être concernées par des changements. Toutefois lorsqu'il s'agit de changements majeurs comme ici sur le Pandawa ou comme sur le Forgelance, nous essaierons de réitérer l'expérience à l'avenir quand cela est possible.

M'enfin, pour moi ça reste une maj positive en majeur partie. Surtout pour le DPS.
Pour le reste, ça manque de communication sur les autres nerfs, comme la Croco, entre autre ! Mais qui sait, ça viendra peut être ?
Dans tous les cas je remercie les Dev et GD d'avoir donné des détails, même si on est pas d'accord avec eux concernant ces modifications, on ne peut que saluer le fait d'avoir donné leurs avis.
Pour donner une comparaison sur d'autres jeux, Hearthstone fait également un effort pour expliquer certains changements de carte qui ne seraient pas clairs (voir par exemple ici : https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/news/23921492/notes-de-la-mise-a-jour-25-4-3). Cette transparence, je pense, permet aux joueurs de mieux comprendre les modifications, se les approprier, et comme le suggère l'OP, de proposer d'autres modifications qui iraient dans la même direction le cas échéant.
Je pense qu'il n'y a aucun inconvénient (mis à part le temps pris aux GD pour écrire ce genre de post) à être transparent à ce niveau là, et ça évitera les incompréhensions sur certains patches et améliorera les discussions sur les ajustements d'équilibrage.
Pour faire un parallèle avec d'autres jeux en ligne, Riot Games (LoL, LoR, TFT) applique le même principe, ce qui fait que les modifications sont "mieux" (on se comprend) reçues par les joueurs. J'ai toujours trouvé ça appréciable et content de voir qu'on nous le propose ici.
Je n'arrive pas à retrouver le post source du screen, quelqu'un aurait le lien ?
Il manque quand même cruellement d'un retour sur les x pages concernant certains nerf ou les compagnons quand même.
Wholesome moment