FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lutte contre le BOTTING

Par ultimaterror#9317 - ABONNÉ - 24 Mars 2023 - 07:14:37
Bonjour j'aimerais savoir si vous arrivez encore a trouvez du plaisir (la communauté) a farm vos metiers de recolte... Car honnetement Tout est camper botter autocliquer que ce soit du mais a la belladone ou encore du fer au tremble... quelqu'un sais si ankama va fermez les yeux encore longtemps??? car ils sont tres facile a reconnaitre ... des vagues de perso avec des pseudo completement random... et les spam OeO sois disant interdite n'en parlons pas ....

Serait il possible d'envisager un code a 4 chiffre lors de chaque connexion? ce qui bloquerais 95% des bots.. certe relou si ta 8 comptes mais beaucoup plus agreable en jeu ...
6 -1
Réactions 7
Score : 3583
Jusqu'a l'extinction du jeu.

Ou Unity...sinon je trouverai autre chose.

quand une autre société fera pareil mais avec plus d'écoutes et d'axes sur le joueur ( je parle pas de contenus), il commenceront à régler les soucis que nous rencontrons.

Mais ca sera trop tard.

J'espere  vraiment qu'ils savent qu'Unity est le dernier maillons d'une chaîne qui se rouille depuis de longues années...

4 0
Score : 13332
Clairement, niveau contenu, on est gâté. Un jeu de 19 ans qui continue à se développer ainsi, c'est grandiose. 

Malheureusement, la grande force de Dofus qu'est son economie est ombragée par les flots de bots qui n'ont jamais été réellement combattus. 

J'aurais vraiment préféré moins de contenu pour davantage de modération, concernant l'investissement. 

​​​​​​Le nouveau contenu a peut-être attiré de nouveaux joueurs, la non-modération en a certainement fait fuir.
2 0
Score : 454
Il faut se résigner a ne pas faire de metier de récoltes je pense, ce n'est pas agréable vu le nombre de bots et surtout pas du tout rentable. Si Ankama ne se bouge pas sur pleins de points après la sortie de Unity, c'est certain que je quitte le jeu. Notamment ces points là et Ankama n'a pas daigné répondre .. https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2386067-suggestion-communication-ankama-16-propositions-ameliorations-jeu
2 0
Score : 1057
Perso je suis pecheur 200 sur draconiros et je n'ai pas de problèmes à trouver de quoi récolter. Sans même prendre en compte les bots, tu cites le tremble et le métier mineur. Ils sont très contestés par les joueurs eux mêmes. Essaie alors peut etre pecheur ou alchimiste si tu veux moins de compétition.
0 -1
Score : 197
je suis alchi pecheur 200 jai full 200 sur un perso c'est infernale mec crois moi

0 0
Réagir à ce sujet