FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration Serveur Mono-Compte

Par Suppositware#8076 - ABONNÉ - 24 Mars 2023 - 23:27:25
Bonjour, 
 Ayant commencé sur le serveur Mono-Compte depuis peu , je me rend compte de la difficultée à trouver un groupe, que cela soit pour une quête, tuer des mobs etc...  Pourtant ce n'est pas les joueurs qui manque

Pourtant l'idée est simple ! Aujourd'hui pour recruter, il faut écrire un message dans le canal recrutement qui est vite.. très vite.. perdu parmi tant d'autres.
​​​​​​
Il serai judicieux de crée tout simplement un canal "Zone",  qui nous permettrai d'échanger avec tout les joueurs présent la zone. ​​​​​​

-----------‐----------------------------------------------------

Il y a aussi depuis peu Dofus Touch qui on mis en place un nouveau système pour le Pvm : maximum dans un combat 4 joueurs,  4 mobs, même en quête.

Je trouve personnellement cette idée génial, uniquement pour le serveur Mono-compte. Fini la galère pour trouver 7 autres personnes ! 

------------------------------------‐---------------------------

​​​Et pour finir un système de recherche de groupe pour les donjons/quêtes encore la j'en voie peu l'intérêt pour les serveurs Multi mais pour le Mono sa serai un vrai bonheur.

----------------------------------------------------------------

Et vous qu'elles sont les choses que vous aimeriez voir arriver en jeu , des fonctionnalités qui manque ? Autres ?

N'hésitez pas à donner votre avis ! biggrin 
A bientôt en jeu, 

​​​​​​​Suppositware 
6 0
Réactions 3
Score : 1231
Des fonctionnalités qui manque ?
Je sais pas... Au hasard : un système de reporte avec une réelle modération pour lutter contre les bots et les *** en koli.
​​​​​
0 -2
Score : 195
Je suis bien d'accord, à vrai dire ce sujet a déjà été abordé plein de fois sur le forum, ci-joint quelques liens avec plusieurs idées: https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2368969-group-finder-rassembler
https://www.dofus.com/fr/forum/1553-fan-sites/2349385-dofus-groupe-outil-recherche-groupe
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2361109-recherche-groupe-vraiment-urgent
Ils ont prévu quelque chose mais ce n'es pas la priorité mais de simple feature à mettre en place changerai déjà énormément de choses car aujourd'hui il faut parfait compter 3-4heure pour former un groupe pour un donjon/ combat de quête c'est pas très motivant.

Il y a bien un site dofupscommu fait pour ça mais il n'est malheureusement pas beaucoup utilisé.

0 0
Score : 4860
Il y a bien un site dofupscommu fait pour ça mais il n'est malheureusement pas beaucoup utilisé.

Je savais même pas qu'ils avaient fait ça, je viens d'aller voir, mais vu ce que c'est à l'origine c'est pas étonnant que ce soit pas utilisé, c'est quand même très contradictoire. (et ça confirme ma crainte quant au futur système qu'on aura en jeu qui va aussi mêler le PL et le recrutement...)

Dommage, une initiative comme ça comme vraie base aurait été super, si d'autres dev décidaient de se lancer là-dedans direct...
0 0
Réagir à ce sujet