Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Avis de recherche Fuji Givrefoux
Par Samu300#4682 - ABONNÉ - 28 Mars 2023 - 19:46:34Bien le bonjour,
J'aimerais parler de l'avis de recherche Fuji Givrefoux.
N'étant pas au chômage, cela fait 3 semaines que j'essaye par tous les moyens de combattre Fuji afin de compléter le succès "Justiciers" (et je ne suis pas le seul apparemment).
Entre son temps de réapparition variable (de 10h à 36h ?) et les aventuriers assidus campant jour et nuit devant la grotte, est-il réellement possible d'en venir à bout ?
Bien que cet avis soit directement lié au spawn des mobs du Village enseveli nécessaire à l'obtention du Dofus des Glaces, est-il possible de diminuer son temps de réapparition ?
Ankama, prenez ce post forum comme un appel à l'aide. Je n'ai bientôt plus de cheveux à force de les tirer.
Bonne journée !
J'aimerais parler de l'avis de recherche Fuji Givrefoux.
N'étant pas au chômage, cela fait 3 semaines que j'essaye par tous les moyens de combattre Fuji afin de compléter le succès "Justiciers" (et je ne suis pas le seul apparemment).
Entre son temps de réapparition variable (de 10h à 36h ?) et les aventuriers assidus campant jour et nuit devant la grotte, est-il réellement possible d'en venir à bout ?
Bien que cet avis soit directement lié au spawn des mobs du Village enseveli nécessaire à l'obtention du Dofus des Glaces, est-il possible de diminuer son temps de réapparition ?
Ankama, prenez ce post forum comme un appel à l'aide. Je n'ai bientôt plus de cheveux à force de les tirer.
Bonne journée !
Réagir à ce sujet
Il ne faut plus que ce recherché soit lié à l'avancement des quêtes du DDG, ou bien que le temps de repop soit grandement diminué.
Actuellement le problème est très simple, le recherché est tué en permanence pour l'avancement des quêtes DDG.
Résultat : ce recherché est tué dès qu'il repop, par des gens qui ont déjà capturer le recherché.
Ce qui bloque toute une partie des joueurs ne l'ayant pas encore capturé et ne pouvant pas rester une trentaine d'heures devant la caverne pour un misérable recherché, quand tous les autres recherchés sont présents dans les zones.
En effet c'est un appel à l'aide contre l'incohérence.
Toi : "C'est pas nécessaire pour le DDG"
C'est un peu hors sujet non ?
Sinon, une des solutions qui serait envisageable : Chasse Légendaire.
depuis la fusion des serveurs et en particulier sur draconiros c'est devenu un calvaire pas possible à faire, prendre plusieurs heures pour espérer trouver un recherché n'est pas AMUSANT.. ankama faites un truc c'est urgent
Ou sinon détacher ce recherché du DDG.
si ta pas l'avis elle repop direct
Ils sont là pour l'avancer des des succes frigost mais absolument pas pour le ddg. Il ne faut pas non plus que le village ai des monstre dedans (étant donné que Fuji ets farm nuit et jour, le village est en permanence libéré). Donc quel est l'interet du sujet ? Oui ça fait partie des avis dure à choper, mais ne bloquant dans aucune série de quete... osef ?
Les gens du topic : "May non, la Fouji c pa nésséssayr pour le dédéjai"
Personnellement, il m'a fallu 3 semaines avant de la trouver en me connectant tôt le matin avant de partir au boulot, et en faisant quelques tours les soirs.
Il est nécessaire qu'elle soit tuée pour parler aux PNJ du village enseveli.
De plus, certains ont dit " oui mais si personne n'a l'avis elle repop de suite dans la zone ". Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour Fuji mais admettons que si. Le fait est que ça crée toujours le même problème, les gens vont devoir le taper pour ensuite libérer le village. Qu'ils aient l'avis ou pas ne change rien.
S'ils ont l'avis, le recherché disparait le temps de repop commence.
S'ils n'ont pas l'avis, le recherché repop et ils ne peuvent donc pas libérer le village. Ils vont donc recruter quelqu'un ayant l'avis pour mettre la Fuji en temps de repop et ainsi pourvoir vider le village et avancer les quêtes Frigost, DDG ou pas d'ailleurs.
Le problème reste le même : le recherché est lié à des quêtes, qui elles-mêmes sont liées à des succès, eux-mêmes liés à des méta-succès = le recherche est en repop permanent sur tous les serveurs.
Plusieurs solutions ont été avancées dans les différents post :
En espérant que quelqu'un du staff se penche là-dessus. Ce sont des modifications minimes qui aideraient bien des joueurs !
Les rescapés du Village Enseveli --> Dépôt de ravitaillement, Un ami qui ne vous veut pas que du bien, Maya la Belle. Ou encore la quête du Slip Iholo et j'en oublie sûrement.
Tu peux donc appliquer tes propres conseils la prochaine fois, ça t'évitera de passer pour un imbécile.
De mémoire, il y a quelques années, c'était une possibilité.
au temps pour moi, je n'avais pas compris que la demande portait uniquemetn sur l'avis de recherche et pas le ddg
J'ai fait le recherché avec des personnages ayant déjà rendu le recherché et d'autres ne l'ayant jamais fait.
Et bien tout le monde a le recherché en personnage suiveur et peut donc le rendre au village enseveli. Les personnages ayant déjà rendu l'avis n'ont pas de récompenses, mais ça met bien le recherché en temps de respawn ...
Donc quelqu'un qui a déjà fait le recherché et qui a besoin de vider le village pour ses mules (ou autres raisons) peut aller le taper et le mettre en respawn, bloquant tous les joueurs qui veulent juste taper le recherché pour leur succès / avis de recherche.
Ankama, ce fonctionnement est à revoir. Surtout à l'heure où les team run quête frigost sont de plus en plus nombreuses !