FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès compagnon, pourquoi "4 personnages minimum"

Par endepit#6195 - ABONNÉ - 28 Mars 2023 - 21:16:31
Je ne comprend pas l'intérêt de nous empêcher de valider les succès seul avec notre compagnon ?

Est-ce qu'on peut m'expliquer le but à part ennuyer le joueur ? Le faire en 1 + compa ne facilite pas le combat.
5 0
Réactions 7
Score : 17741
Pour embêter :

- Les joueurs mono / Duocompte qui devront recruter des gens pour des donjons qu'ils peuvent passer tout seuls
- Les joueurs Quadracompte car un donjon THL à 5 est plus chiant qu'un donjon THL à 4 pour l'apport qu'à un compagnon, forçant à faire Trois + compa et donc refaire le donjon et repayer des clés.
2 -1
Score : -594
Il faut 4 personnages minimum et pas 4 joueurs.
Donc une composition de deux joueurs et deux compagnons valide le succès. 
Il faut soit recruter une personne, soit prendre une mule.

Franchement c'est pas la mer à boire, j'ai fais le premier, me suis rendu compte que c'était minimum et pas maximum (je pensais que c'était duo + compagnon le succès) et j'ai pris quelqu'un et hop c'était plié.
1 -4
Score : 17741
Sauf que les donjons THL, ça revient à faire un Duo (vu l'utilité d'un compagnon), et pas toutes les classes peuvent faire tous les duos, donc c'est un forcing pour du 3+compagnon.
1 -1
Score : 1525
Il y aurai eu du sens si on pouvais équiper plusieurs compagnons (3 minimum, pour faire 4 personnages).

En l'état, absolument aucun sens, c'est incroyable.
1 0
Score : 5202
Ça va être fun sur monocompte ça tiens j'avais pas fait gaffe 
0 0
Réagir à ce sujet