FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Dragodinde Sterile

Par morzull#1594 - ABONNÉ - 29 Mars 2023 - 11:46:56
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 319
Score : 6419
Je n'ai pas perdu mon élevage mais de voir que tous les camé que j'avais acheté stérile pas cher sont redevenu en 0/2
Je peux presque me réjouir de tout retirer de mon hdv pour m'en servir pour transmettre les gènes mais ça va être très important en répercussions sur l'économie des serveurs que ça soit sur l'élevage et les ressources ou consommable qu'on peut obtenir pour recycler les montures

C'est sans doute la PIRE idée possible de se dire que ne pas faire de rollback soit une bonne idée...
D'habitude on aurait tendance à préférer éviter le rollback
Mais toutes personnes censées vous supplierez d'en effectuer un cette fois ci
7 -6
Score : -586
Nice troll gg ceux qui n'ont pas lu jusqu'a la fin x)
0 -5
Score : -9
bonjour
mes dd qui se trouvaient en étable ne sont tjrs pas réapparues
elles étaient en enclos je les ai mis en étable et disparues sauf 2
merci de voir svpl

1 -5
tqt nous sommes plusieurs dans ce cas la ^^
0 -5
Score : 4715
Sincèrement, est-ce que les devs jouent à Dofus/ont conscience de l'impact que cela aura sur l'économie de ne pas rollback ?
5 -5
Score : 615
par pitié lâchez un rollback c'est littéralement votre seule solution pour pas perdre le peu de confiance que les gens ont encore en vous. 
6 -5
Ha bha la c'est sur que ça démotive beaucoup de monde à se réabo ^^'
Je vais essayé d'en convaincre certains mais c'est clair que c'est galêre de les remotiver ^^
0 -5
Score : 342

[Ankama]DOFUS|30/03/2023 - 12:47:16
Il nous était impossible de rollback à la réouverture des serveurs mardi sans le déploiement d'un correctif. Le rollback aurait été de minimum 24h sans compter la maintenance qu'il aurait fallut effectuer entièrement de nouveau comme dit.

On a conscience de cela, mais comprenez que 24h de RB c'est complètement insignifiant pour celles et ceux qui se sont impliquées pendant des années pour péréniser l'activité. On parle d'une faille qui impacte une feature entière du jeu !

Avez-vu la situation IG ? Les joueurs, en particulier les éléveurs, sont en stand-by pour certains tellement la situation est au choix chaotique ou inconcevable. Ce temps nous est perdu de toute manière. 

Votre position n'est pas tenable, et ne sera jamais acceptée par bon nombre de joueurs. Ce n'est pas acceptable car c'est trop grave. Et pensez bien que 3 pousses, deux jours d'abonnement et un message d'excuse, même sincère, n'y changeront rien.
14 -5
Totalement d'accord, un roleback est nécessaire. Même si c'est drôle et qu'on a l'impression de jouer sur un temporis cheaté ^^ 
1 -5
Score : 15
Bonjour, je tiens à préciser que je n'ai rien écrit jusqu'à présent car j'avais CONFIANCE en votre capacité à remettre les choses en ordre. 
Cependant là vous venez juste de TRAHIR, tout les joueurs qui font de l'élevage, et tout ces joueurs qui sont très certainement les plus fidèles à votre jeu !!! ( je crois que vous l'oubliez ).
Vous rendez vous compte que la plupart des joueurs ont passés plus de 2 ANS à purifier tout leur cheptel ?? 
En plus de ca aujourd'hui je me connecte, pour au final voir que toute mon étable est VIDE.
Vous êtes juste entrain de démontrer que vous êtes dépassé par la situation et que vous en avez rien à FOUTRE des anciens joueurs.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, si vous n'arrangez pas TOUT les problèmes, vous allez juste perdre le 3/4 des joueurs du serveur, dont moi, et juste au cas où, c'est ceux là qui font vivre OMBRE. 
Il est temps d'assumer VOS conneries et de rendre aux joueurs leur VRAI mérite !!! 
11 -5
Force aux joueurs de Ombre c'est + compliqué pour vous l'élevage (fin la ça va s'arranger avec les popo exp)
0 -5
Score : 601
Un peu en avance le 1er avril mais marrant quand même hahaha, c'est l'heure de rollback maintenant parcontre 
entre ceux qui ne pouvaient pas se co, ceux qui sont mort sur ombre à cause de bug du client Dofus et l'élevage complètement bousillée (mois années de jeu à en faire une activitée principale) et les gens avec un cerveau fonctionnel qui savent qu'avec autant de bordel il y aurai sûrement un RB à aucun moment, mais aucun aucun aucun moment on choisi de pas rollback sachant que c'est la chose à faire meme si heureusement c'est à 99% une blague, personne est suffisamment attardé pour faire ça quand même

11 -4
Score : 318
Bonjour,

Concrètement, je suis censée faire quoi? Attendre au risque de perdre mes montures en parchos et mes bébés à naitre? Ou aller à l'enclos au risque d'être déco et de perdre les montures de l'enclos?
Les bugs de disparition ne semblent pas être résolus mais le temps passe... 

Alors bien sur au regard de grands éleveurs, mes potentielles pertes sont risibles, et je suis de tout coeur avec eux, l'élevage ça prend du temps, énormément de temps.
C'est comme si un personnage qu'on avait joué pendant des années, avec succès etc... disparaissait soudain et qu'il fallait tout recommencer à zéro! C'est des heures, des mois, des années de jeu réduites à néant. 
Bien entendu, comme c'est un aspect du jeu qui ne touche pas tout le monde, on s'en cogne!

"On a décidé d'assumer le bug"? Mais qui assume quoi? La c'est les joueurs qui assument par contrainte. Qu'est ce qui sera fait pour réparer ce préjudice?

Réellement, comment, de quelle manière comptez-vous "assumer"? 

EDIT: en vrai, les joueurs sérieux, ca fait 2 jours qu'on ne joue plus car tous ces bugs rendent le jeu instable et qu'on sait bien qu'au mieux ça fini par un RB et qu'au pire on a beaucoup à perdre. Donc pour nous le RB bah il change pas grand chose. Y'a que les fifous excités de profiter des bugs et failles à leur avantage qui on continué a tryhard depuis la maj de mardi...
4 -6
Score : -3084
y'a aussi les gens qui ont jamais fait d'élevage, et qui n'en feront jamais, qui vivent leurs vie tranquille. J'ai croisé aucun bug en pvm / quêtes / succés. Je suis trés satisfait de la maj compagnon, qui sont vraiment un plaisir à joué. J'ai abbusé d'aucun bug, monté mes métiers et mes quêtes. Vous êtes surtout des joueurs salés.
5 -11
Score : -49

Il nous était impossible de rollback à la réouverture des serveurs mardi sans le déploiement d'un correctif. Le rollback aurait été de minimum 24h sans compter la maintenance qu'il aurait fallut effectuer entièrement de nouveau comme di

Il nous était impossible de rollback à la réouverture des serveurs mardi sans le déploiement d'un correctif. Le rollback aurait été de minimum 24h sans compter la maintenance qu'il aurait fallut effectuer entièrement de nouveau comme dit.

24H VS plusieurs années de jeu. Vous êtes bons en math les gars, changez rien !
3 -6
24H Vs 0 secondes d'élevages en 17 ans de jeu pour ma part. Prends pas vos cas minoritaire pour la majorité du jeu stp.

4 -10
Score : 1766
Pour info après vérification, je vous ai adressé un tweet sur le sujet QUARANTE QUATRE MINUTES après l'ouverture des serveurs mardi. Ce n'est PAS un bug apparu tardivement, ni réalisé tardivement, VOUS avez choisi d'ignorer l'ampleur du problème au lieu d'instantanément tout fermer. On parle d'une faille qui fout l'économie en l'air là, parchos montures ambres cornes tout est affecté
5 -5
C'est scandaleux...
2 -5
Score : 42

oscartonrouge#7804|30/03/2023 - 13:02:23
Pour info après vérification, je vous ai adressé un tweet sur le sujet QUARANTE QUATRE MINUTES après l'ouverture des serveurs mardi. Ce n'est PAS un bug apparu tardivement, ni réalisé tardivement, VOUS avez choisi d'ignorer l'ampleur du problème au lieu d'instantanément tout fermer. On parle d'une faille qui fout l'économie en l'air là, parchos montures ambres cornes tout est affecté

C'est INADMISSIBLE de leur part.
4 -5
Score : 105
Le bug n'a pas été repéré pendant la phase de tests.
Le correctif arrive deux jours plus tard.
Un seul constat : Ankama est toujours au top.

A défaut d'employer des modérateurs vous pourriez au moins faire un effort sur les questions techniques. Heureusement, j'imagine que des moyens supplémentaires seront déployés pour fidéliser la vague de nouveaux joueurs arrivée suite au lancement de la série Lancedur happy.
2 -5
correctif 48h après, mais correctif qui fonctionne pas =D
2 -5
Score : 109
bonjour, je fais de l'elevage en petite quantite 250-700 dd et  ai comence les volkorn depuis 2 semaine (environ100). moi c'est avec plaisir que je me co en etable et retouve mes volkorn 1/2 qui sont repasser a 0/2 pareil pour certaine dd.

ca perment des les refaire tourner une fois c'est niquel tout ca 
6 -17
Score : 565
Merci de ne pas faire un rolleback pour une minorité de joueurs (15 guignols sur 3 millions de non concernés)
Ankama vous avez tout mon respect pour cette décision 
8 -27
l'égoisme à l'état pur
4 -7
Score : 41
Comment est-il possible de la part d'Ankama d'autant minimiser le problème ... L'impact sur le jeu est colossal et la perte de confiance envers le jeu et envers toute la franchise Ankama sera irréversible ... "Assumer le Bug" devrait être un Roll Back et une communication Méa Culpa, faire l'autruche ce n'est pas assumer ! 
9 -5
Score : 47
Je ne fais pas d'élevage, mais c'est clairement une insulte aux éleveurs et à l'économie des montures.
Jamais, en 20 ans de jeux vidéos, je n'ai vu un tel manque de sérieux, surtout de la part d'une équipe côté en bourse.
6 -5
Score : 15
ROLLBACK ou #BOYCOTT TEMPO dans tout les canaux et tout les réseaux sociaux jusqu'à l'ouverture. 
3 -5
Jamais fais ni d'élevage, ni de temporis,  et pourtant je viens d'hécate. Et suis toujours là. et je continuerais à jouer.
4 -6
Score : 87
Je suis hors de moi !
Par quelle audace osez-vous uriner de manière abondante et précise sur tant de joueurs ?  Cette décision est la pire possible et je vous en tiendrai éternellement responsable . 
Vous avez annihilé des jours, des mois et des années de labeur sans aucune empathie et considération pour vos joueurs fidèles et riches. J'avais un empire, vous aviez ma confiance, je prenais du plaisir sur ce jeu mais par cette simple volte-face, vous venez de tout détruire. 
J'ose encore espérer que vous considérez de faire machine arrière et de lancer un RB, il est encore temps.

S'il reste encore un fragment de votre coeur intact, utilisez le pour réparer vos torts
8 -5
Score : 2399
Personne ne fait de l'élevage chez vous c'est 100% sûr.
Pour vous c'est une vieille feature de plus; vous comprenez rien au temps que certaines/certains ont pu y investir, ne pas rollback c'est bien plus grave que perdre 2j que des tas de gens ont déjà perdu vu que votre jeu était tout cassé et la moitié des trucs désactivés.

Vous visez la récompense pour le studio le plus incompétent c'est trop là.
4 -5

TigerMove#9232|30/03/2023 - 12:54:23
Vous préférez rouvrir le plus vite possible votre jeu, c'est votre choix. A part les pleureuses sur Twitter "Vite Vite c'est trop long la maintenance", combien de joueurs, streamers ne jouent plus depuis trois jours. Regardez la réalité.

C'est pas faux, nous préferons un roleback voir meme l'arret des serveurs pendant quelques jours plutot qu'un pan de l'économie détruit par la faille et récuperez nos montures disparues par la meme occasion (c'est pas votre faute si ça bug et on vous comprend c'est relou aussi pour vous, courage). En attendant je joue comme si c'était encore la beta. ^^

Je rigole bien (faut bien voir les bon cotés du bug comme dans le monde de ralph ^^)  même si je suis impacter par la perte de monture et donc que je stop cette feature quelques temps mais je pense aux autres donc ça m'embête aussi.
0 -5
Réagir à ce sujet