FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Dragodinde Sterile

Par morzull#1594 - ABONNÉ - 29 Mars 2023 - 11:46:56
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 319
Score : 2024
Suffit d'aller voir sur Twitter pour voir tous les jean-casu qui mettent la pression aux CM "non pas de rollback svp!! J'ai fait un combat tactique compliqué je veux pô le refaire sad sad", c'est eux aussi le problème à pas se rendre compte des choses aussi. A mon avis vaut mieux aller chialer pour le rollback sur Twitter plutôt qu'ici, vu que j'ai l'impression que ça atteint plus qu'ici, surtout leur image de marque quoi. Bonne chance aux éleveurs.
8 -6
Score : -586
Twitter le bureau des pleurs :p

Go roleback please Ankama écoutez les vrai joueur de dofus Impliqué <3
3 -4
Score : 1330
Je ne fais plus d'élevage depuis un bail, mais je viens de tout lire et c'est lunaire.

Grosse force aux éleveurs et ankama honte à vous. C'est scandaleux j'ai pas les mots.
7 -5
Honte non quand même pas. ^^
Et merci pour la force <3
0 -5
Score : 4715
C'est une faute professionnelle.
6 -5
Score : 1588
Suggestion de solution :

Rollback tout les élévages/montures.
Ils ont les datas de la 2.66, ils peuvent mettre en place un système pour delete toutes les montures actuelles de la 2.67 et mettre en jeu toutes les montures de la 2.66.

C'est long, à plein d'inconvénient, mais mieux que de laisser certaines personnes avec rien du tout.

Pour celles.eux qui ont la haine, je vous comprends, j'ai pas osé ouvrir mon élévage, mais insulter gratuitement n'est pas forcémenet la meilleure solution, ce qui est bon à prendre :
1) La liste de ce que vous avez perdu (le plus précisement que vous pouvez)
2) Quand vous l'avez perdu.
3) Autres bugs remarqués (stérile/pas stérile, crash du jeu, etc...).

Voilà, en espérant que le staff pourra surmonter cette crise, car cela va avoir des répercussions très conséquentes sur leur travail, et du coup, sur le timing des autres features du jeu, de leur revenu, etc...

Le jeu est plein de bug, mais faut aussi comprendre que Ankama travail avec du matériel ultra dépassé, c'est à dire JAVA.

Je doute que ce genre de problèmes majeurs arriveront sous Dofus Unity.

4 -6
Merci et oui go roleback + refaire la maintenance et osef des impatients, les vrai joueurs sauront patienter et avoir un jeu pas cassé au pire compensation d'abonnement  s'il faut (moi m'en tape me suis amusé quand meme mais j'pense aux autres) ^^

Merci l'équipe ankama pour les efforts fourni, on vous en veux pas (moi nn en tout cas je m'amuse quand meme malgres la faille que j'èspere sera fermé via le rb que nous attendons avec impatience, merci beaucoup d'avance smile )
3 -6
Score : 1330
Bordel quand ils vont nous annoncer que finalement les montures disparues ne reviendront pas là ça va vraiment être royal.
4 -5
Score : 47
Si tu m'avais dis ça y'a 2 jours je t'aurais ris au nez... Aujourd'hui je pense que c'est largement envisageable...
6 -5
Score : -90
Y a 9 éleveurs sur tout le jeu et ils sont pas contents apparemment. C'est une bonne chance pour vous de recommencer tout à zéro avec de bonne base, bonne chance à vous. 
10 -23
Score : 3137

cergy95800#7329|30/03/2023 - 13:39:43
Y a 9 éleveurs sur tout le jeu et ils sont pas contents apparemment. C'est une bonne chance pour vous de recommencer tout à zéro avec de bonne base, bonne chance à vous. 

Tes con ou c'est du troll? Je suis pas éleveur et je sens l'impact économique des serveur derrière xd
4 -5
Score : -3084
Impact économique ? j'en vois aucun sur Hell Mina, par contre j'ai du payé 10M pour passé les succés élevages DD , feature chiante qui ne m'interresse pas, et en plus a la fin tu rends les DD + les bébés qui viennent de naitre, c'est plutot du sel vis à vis de vos business personnels.
4 -9
Score : 256

cergy95800#7329|30/03/2023 - 13:39:43

C'est pour les gens comme toi qu'il y a des instructions sur les shampoings 
11 -5
Il ne sait pas compter le boug :')
0 -5

Maitre-toquet#6275|30/03/2023 - 13:45:12
En quoi est ce qu'il y a du troll dans ce que je dis ?

bha de l'ironie du moins ^^'
0 -5
C'est pas 4 éleveurs qui vont niquer l'économie d'un serveur arrêtez de vous croire important car vous jouez à nintendogs avec des montures. 

8 -22
Score : 615
T'as aucune putain d'idée de ce que tu racontes et ça se voit.
9 -5
Score : 9371
Les jean bot éleveur/ vendeur de kamas en sueur devant la possible fin de leur business ça m'a bien fait rire de lire ce post
10 -14
Score : 1766
Toujours été ultra strict sur la vente et l'achat de kamas au sein de mon alliance et sur notre discord. Mais si ankama tient ses positions, là il est absolument certain que je vends tout ce que j'ai, les kamas avec et que je pars sans me retourner. Et jamais je n'avais ne serait-ce qu'envisagé cette option avant aujourd'hui.
4 -5
Score : 6195
Après faites un rollback sur Ombre il y a moins de joueurs et surtout l'élevage est plus jeune donc c'est beaucoup plus impactant. Mais ne pas rollback sur les serveurs classiques, c'est une bonne décision. Les DD pures sont toutes trouvables en HDV pour pas cher, et les muldos et volkornes pures sont quasiment inexistantes voir même avantagent les gros éleveurs qui peuvent ramener du sang "neuf" dans leur élevage à peu de frais. C'est pas comme si un random allait se lancer dans les packs volkornes parce qu'il a trouvé un random volkorne saphir et roux pur en HDV.

D'ailleurs quand je regarde les joueurs qui répondent à ce sujet, beaucoup sont d'Ombre, on voit bien qu'ils sont touchés de manière disproportionnée. Du coup je suis avec vous de coeur les reuf, rollback Ombre si ça vous amuse
1 -6

oscartonrouge#7804|30/03/2023 - 12:16:24
Bonjour,

Le bug que vous mentionnez implique non seulement une faille à hauteur de milliards de kamas de bénéfice, mais en plus la réduction à néant d'années de travail pour un nombre incalculable d'éleveurs, qui ne représentent certes pas la majorité des joueurs, mais reste un pourcentage non négligeable.

Vous avez choisi de délayer le problème et la communication dessus jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard pour qu'un rollback soit envisageable (car bien trop impactant).

Pour ne pas vouloir imposer une dizaine d'heures de maintenance (sachant qu'on en est de toute façon à deux heures ce matin), vous avez volontairement choisi de prendre des centaines d'heures de jeu (au bas mot pour les plus anciens) à un pourcentage non nul d'entre nous.

Pour exposer ma situation personnelle, j'ai vu partir en hdv certaines races de volkornes que j'ai mis deux ans à obtenir, en accouplant tous les deux jours non stop pendant DEUX ANS, et que j'étais le seul à posséder sur mon serveur.

Si un bug similaire avait ciblé les galets brasillants et les joueurs du kolizeum, on aurait eu un rollback et trois maintenances exceptionnelles. Si un bug similaire avait ciblé les songes infinis, vous n'en auriez même pas parlé. Ici ça touche à l'élevage, donc on se situe quelque part entre les deux. Les quêtes de Cire Momore sorties lors de la 2.66 ne sont toujours pas réalisables sur Ombre à cause d'un bug signalé il y a TROIS MOIS. Votre mépris continu pour les joueurs qui ne respectent pas suffisamment de critères pour être considérés majoritaires est profondément détestable, et ancré dans votre fonctionnement depuis trop longtemps pour que je puisse espérer un jour voir un changement.

S'il m'est parfaitement acceptable d'attendre le temps qu'il faut pendant les maintenances, il m'est insupportable de devoir vérifier l'intégralité des features existantes à chaque maj à cause de vos testeurs qui n'en testent pas la moitié. J'espère que ce genre de désagrément se reproduira le plus possible afin d'inciter le maximum de joueurs à quitter ce jeu fantastique mais pourtant géré par une bande d'incompétents. Je n'accepte plus vos excuses et ne vous accorde plus ma patience ni ma compréhension, et vous invite plutôt à aller vous faire foutre.

Très cordialement,

Oscar.

Donc en gros t'es juste trés salé, parce que tu n'es plus le seul a posséder certains volkorne, et à cause de ta situation personelle. N'ayant jamais pratiqué l'élevage depuis 2006. Et ayant fait un gros rush succés / quêtes ces derniers jours, j'aurais été pronfondément salé, d'un rollback, pour l'élevage que je n'ai jamais touché en presque 17 ans de jeu. Si chacun regarde sa situation personelle. Evidemment, tout le monde voudra un truc à sa sauce. Et c'est impossible. Les éléveurs étants minoritaire sur les autres joueurs, déso, pas déso. Trés content qu'il 'y ai pas de rollback, sinon c'est moi qui aurait rédigé un pavé de sel, comme beaucoup d'autres.
5 -18
Score : 2399
Ouai enfin un rush succès de mardi a mercredi quand la moitié des trus sont désac et quand on connait l'historique de la stabilité des majs d'Ankama on a vu meilleur strat.
8 -5
Score : 153
Je suis quand même étonnée qu'après 10 ans 6 mois et 6 jours d'abonnement, 30 474 heures de jeux cumulées et plus de 1100€ mis dans vos divers apparats ankama arrive encore à me décevoir à ce point. Voyant le manque de considération que la firme a pour ses joueurs, de ombre en particulier mais aussi des autres serveurs touchés par les nombreux bugs que ce jeu génère a chaque maj, j'envisage de me sevrer de ce jeu et de me débarrasser de tout se que j'y possède afin d'être sûre de ne plus y revenir et de tourner une page définitive sur le stress causé par cette sensation de n'être pour Ankama qu'un numéro de compte en banque. Je pense que je vais plutôt acheter plus de jeux consoles et me tourner vers quelque chose d'autre.
Vous ne voulez pas assumer vos ratures, bien à vous, mais nous ne les assumerons pas à votre place. Si votre jeu vous désintéresse ne nous enfermez pas dedans parce que nous ne sommes pas que des numéros de carte de crédit, et quand la majorité des joueurs qui en ont marre quitteront dofus ça ne sera sans doute pas pour rejoindre wakfu, au vu de ce que nous savons de la façon dont votre firme considère son gagne pain et les gens qui payent pour.
Je suis vraiment déçue et limite dégoutée qu'un rollback ne soit pas envisagé après une FAILLE KAMAS pareil parce que d'habitude vous n'hésitez pas à foutre un jour de jeu en l'air pour tout le monde quand ça n'a pas de conséquence, mais là c'est tous les gens qui se sont impliqués des années dans la capture et la purification de vos montures que vous dévalorisez en leur crachant au visage votre désintérêt pour leurs petites personnes.

CORDIALEMENT.

P.S. : Quand on "assume" un bug, on le partage sur les réseaux et fait des communications officielles, on répond pas discrètement à un vieux sujet forum en espérant que ça soit pas trop vu.
15 -4
Score : 565
Tiens je me demande ce que font les éleveurs avec des milliers de montures et milliards de kamas.. Ah oui c'est les premiers à vendre d'énorme quantités de kamas illégalement, le vent tourne les amis vous avez asser profité du système pour vous enrichir 
6 -15
Score : -71
??
0 -5
Tout le monde le sait que la plupart des éleveurs ont des milliards et vendent leurs kamas illégalement là ça vous fait juste chier la majorité car vous devez recommencer depuis le début, c'est pour ça qu'un rolleback vous arrange, on est pas dupes
C'est le Karma j'ai envie de dire et l'économie se portera toujours mieux que des bots eleveurs qui veulent controler le marché et s'enrichir encore plus.
6 -15
Score : 565
Atentions ils vont venir te downvote avec leurs 50 comptes bot à élevage
5 -9
Score : 1079
De toute façon le bug des 0/5 est fix, les montures ont repris leurs Reproduction / Stérile / Castrée.

Sur les 132 Dragodindes pures que j'ai acheté entre Mardi après la maintenance et Mercredi, 2 sont stériles, une est a 1/5 (après la maintenance d'aujourd'hui).

J'ai dépensé environ 2M5-3M Kamas pour les avoirs, en comptant les 2 stériles que je dois racheter, je vais perdre environ 100kk de plus (chiffre serveur Draconiros).

PS: Et non, je ne compte pas me mettre à l'élevage, juste faire mes succès génération de mon coté tranquillement.
1 -4
Score : 6419
Tellement fixé que TOUTES les montures en hdv qui n'ont pas été modifié par un joueur sont reproductible (dinde, volk, muldo)  smile
0 -6
Score : 195
Après je ne veux pas faire l'avocat du diable mais en soit vous n'avez "rien perdu".
Dans le sens où la finalité de ce bug c'est que ça va créer beaucoup plus de concurrences et donc baisser considérablement les prix.

Donc au final cela va profiter à quasiment tous les joueurs plutôt qu'à une centaine d'éleveurs qui protègent ardemment leurs monopoles de volkornes/caméléon/etc depuis des années.

Vraiment je pense que c'est une bonne chose.
6 -11
c'est la seule chose qui les derangent au cas où. Ils s"en foutent du reste des joueurs. Eux c'est l'argent avant tout
7 -4

viroogne#3261|30/03/2023 - 13:12:04
l'égoisme à l'état pur

Parce que vouloir RB tout le monde  juste  parce que des gens vont te faire de la concurence avec les dd bug stérile c'est pas de l'égoisme ? Ils ont dit clairement qu'ils allaient fix la disparition des DD. Tu perds pas ton cheptel, c'est juste  qu'ils vont rien faire pour les gens qui ont acheté des DD rendu non stérile en HDV. Donc t'as juste le sel d'avoir de la concurence quoi.
7 -10
Score : 1079
C'est bien de lire mon commentaire au dessus aussi.
0 -4
Score : 2024

goldeuftrois#6990|30/03/2023 - 12:06:14
Atentions ils vont venir te downvote avec leurs 50 comptes bot à élevage

Rien à voir, je suis pas éleveur, j'ai fait mes centaines de millions de kamas autrement. Par contre je suis bien content qu'ils soient là pour m'avoir fait passé les succès élevages les éleveurs hein sans eux j'aurais du passer des heures à me faire chier pour 1000 points de succès. Par respect pour leur taffe et la patience, c'est complètement pas fairplay de laisser le jeu en tant que tel. C'est tout. Vous avez le seum parce qu'ils ont travaillé régulièrement pour avoir de tels résultats ; mais c'est bien du travail et, pour le coup, des monopoles mérités. Que ce soit des éleveurs, des bots, ou des farmeurs qui vendent leur kamas change rien et n'est pas un argument. 
c'est une maj pourrie et un rollback est nécessaire et puis c'est tout. Cope 
8 -5
Merci de ton remerciement pour les camarades qui t'ont aidé dans ton élevage (ésperant tout de même que ce soit pas des tricheurs se servant de bots ect ect ^^')
0 -5
Réagir à ce sujet