FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaque maj c'est la même chose c'est à se dire qu'ankama est sur le point de mourir ?

Par Sadoudias#9896 - ABONNÉ - 29 Mars 2023 - 19:22:36
Bonsoir enfaite non pas un bon soir ankama, 
Comment pouvez vous laisser les serveurs ouverts sachant que vous tapez une crise économique style subprimes 2008 en plein dans la gueule ? Je parle de l'élevage qui est entrain de devenir grosso modo candy crush saga avec des pixels sur l'écran ? Plus rien n'a de valeur, des montures disparaissent d'autres apparaissent, l'HVD ne contient que des certificats reproductibles (va faire l'historique de tous les gens qui achetent des pures pour une bouchée de pain après), et moi mon petit probleme perso j'ai 3000 volkornes qui expirent dans 48h en banque et je peux pas ouvrir l'étable ??? Dites moi que c'est une blague et que vous avez prévu qqch par pitié rendez pas fou. Je peux pas prévoir moi le lamentable level de la gestion de votre entreprise et de vos équipes de dev à l'avance et aléatoirement un bug qui n'a aucun rapport avec la maj apparaitre précisement la ou il me détruit tout simplement ? 
Des dizaines d'heures et ca règle pas un probleme tout simplement CRITIQUE, ché pas dites à vos devs restez fixez moi ce bug et je vous file une prime de 3000 balles pour juste une journée de travail ?
Le business model de l'entreprise carrément (à savoir l'exploitation du jeu) est menacé ? 
Ankama : THIS IS FINE smile
Ca ferme le soir pour rentrer chez soi (3 jours que ca dure)? Il doit bien y avoir des devs intéressés, ché pas avec le temps vous êtes habituez à fail prévoyez plus de personnels à la sortie du maj ? Ché pas cherchez des idées amélioez vous c'est quoi ca ? Une économie princiaple du jeu se fait diluer en mode ca vaut plus rien et ankama mets des siècles à appliquer un patch haha.
ET LE PIRE LE PATCH ANNNONC EN PARLE MEME PAS !!! Mais vous êtes un meme à vous tout seul PTDRRRR
non non moi ce que je dit c'est que vous en avez rien à faire de vos joueurs au pire après avoir été nul pendant une semaine vous allez juste balancer un RB et faire comme si de rien ne s'était passer je crois que ca va partir fort sur WOW la 

11 -10
Réactions 14
Score : 127
ché pas
9 0
Score : -1076
effectivement ils savent pas
3 -2
Score : 2732
Alors juste pour info les dévs dans les jeux vidéos sont les plus mal payés (bah ouais ton boulot c'est ta passion, pas besoin de bon salaire...), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai finalement abandonner de vouloir bosser dans les jeux.
Bref tout ça pour dire qu'ils vont pas les payer plus d'un mois de salaire pour 1j, juste des heures sup / prime ça suffirait largement à te motiver à rester.
Après je pense pas que les entreprises du domaine soit des masses motivés pour ça vu qu'elles paient déjà assez mal leurs salariés...

Après effectivement je comprend même pas comment un truc aussi utilisé que l'élevage ne soit même pas testé. Et c'est loin d'être la 1ère fois que l'élevage est impacté sur une maj qui n'a rien à voir. Ca fait assez peur sur la qualité du code qu'il doit y avoir derrière, ça doit être un sacré bazar là dedans !
7 -1
Ah ouais donc tu confirmes déjà de base qu'il y a pas de motive de toute facon ^^ Triste que le jeu de mon enfance soit réduit à ca. 
2 -2
Score : 178
Franchement je ne comprends pas cette gestion catastrophique , et beaucoup sous-estiment les répercussions que l'incident des montures pourraient causer , ce serait une chute totale pour ceux qui ont charbonnés afin d'êtres là où ils en sont actuellement et ce serait clairement un manque de respect total envers cette partie de la communauté.
Et je parle bien du fait que les dd stériles soient redevenues fécondables , enfin reset quoi , déjà je ne comprends pas pourquoi ankama n'en parle pas mais bon..

- Alors , dans le cas numéro 1 ou rien n'est fait :
L'économie liée à l'élevage se casse la gueule complet à cause de l'abondance de dd non stériles , donc les dd vont proliférer , ainsi plus de parchos donc évidemment grosse baisse de renta pour tous les eleveurs (qui perdent déjà clairement assez de temps comme ça , donc autant dire que si la renta baisse , beaucoup vont aussi arrêter grâce au manque de professionnalisme d'ankama)

Cas numéro 2 : les dd anciennement stériles redeviennent stériles :
Là ça pénaliserai directement les joueurs ayant achetés des dragodindes lors des dernières 24 heures , sans forcément être au courant du bug , donc certains perdront peut-être des millions tout bêtement , donc j'pense qu'il est pas forcément mieux de pénaliser quel camp que ce soit.

Cas numéro 3 : Ankama prends ENFIN la décision de faire un RollBack (mieux vaut tard que jamais hein et nous sommes plus à ça près.)
Dans ce cas là tout rentre dans l'ordre , personne n'a acheté quoi que ce soit , personne ne perds rien , l'économie de l'élevage suivra son cours tel que c'était le cas il y'a encore 24h.

Personnellement je suis pour le rollback , et je ne comprends même pas pourquoi cela n'a pas été fait aujourd'hui sans déconner , quand ça touche d'autres aspects du jeu pourquoi faire un rollback alors que tous le monde n'est pas concerné et là à propos de l'élevage on laisse pisser ?
Je comprends vraiment pas..

Sadoudias#9896|29/03/2023 - 21:39:48
On se comprend 

Totalement
6 -2
On se comprend 
1 -1
Score : 6812
En général lorsqu'une faille est en jeu depuis trop longtemps, Ankama ne procède jamais à un rollback. Le cas échéant, plus de 48 heures seront écoulées demain matin lorsqu'ils recommenceront à en avoir "quelque-chose à faire".

Donc, logiquement, ils ne feront rien. L'économie des serveurs est déjà fichue de toute part et, à moins d'une prise de conscience soudaine, je ne les vois pas procéder à un rollback. Mieux vaut pour eux une minorité d'éleveurs mécontents qu'une foule de personnes hurlant au temps perdu. #RendezMoiMonMardiMercredi
1 0
Score : 7072
Je comprends pas pourquoi tout le monde crie à la faille concernant les DD.

Actuellement, tous les enclos sont fermés, impossible de faire de l'élevage ni même de générer de nouvelles montures (il faut ouvrir un enclos pour ça). Avoir des DD reproductibles ne sert du coup strictement à rien. Ankama a également une sauvegarde, pré patch, avec toutes les DD et leur statut. Il "suffit" de reprendre la sauvegarde, réappliquer les états stériles aux DD qui ne le sont pas, et toutes les personnes ayant voulu spéculer sur les DD pures seront justes baisées, et j'ai envie de dire c'est tant pis pour eux.

Après je ne sais pas si ça sera possible, mais j'espère que ce sera la sortie de crise concernant l'élevage.
5 0
Score : 727
tkt 3e fortune du serveur c'est pas 2 ou 3 milles volk qui vont changer ça bébou
0 -1
Réagir à ce sujet