Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Probleme ava et combat
Par subssouss#3343 - ABONNÉ - 30 Mars 2023 - 15:09:19Bonjour je vous contact pour signialer un probleme avec les avas on ce fait souvant multi 1vs2 mais impossible que une autres alliance entre dans le combat pour aider le mec qui a pas multi.... pour quoi et comment ca ce fait?... je trouve sa injuste et n importe quoi normalement tout combat devrais etres accepter peux importe si c est une autres alli ou pas apres avoir detruit la crocobur les ougi qui avais absolument besoin de crocobur poiur rivaliser avec les plus fort en pvp maintenant je vois les ava et tu peux pas rejoindre n importe quelle combat meme si sa multi ANKAMA VOUS AVEZ ABUSEZ je pense qu ils serais temps de vous reveiller et d arreter d'ecouter des random qui rage donc faite quelle que choses et vite
Réagir à ce sujet
La guerre, c'est la guerre, c'est pas le duel amical ou ton adversaire respectera le fait de 1v1.
Je sais que les abuseurs protrak de l'époque ont crée une mafia du "1v1 ou tamer" mais il est temps de comprendre que ce n'est plus dans l'ère du temps, mes chéris ~