FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme ava et combat

Par subssouss#3343 - ABONNÉ - 30 Mars 2023 - 15:09:19
Bonjour je vous  contact pour signialer un probleme avec les avas on  ce  fait  souvant multi 1vs2 mais impossible que une autres alliance entre dans le combat pour aider le mec qui  a pas multi.... pour quoi et  comment  ca  ce  fait?...   je trouve  sa injuste et  n importe quoi normalement tout  combat  devrais etres  accepter  peux importe si  c est  une autres alli ou  pas apres avoir detruit  la crocobur les ougi qui avais absolument besoin de crocobur poiur rivaliser avec  les plus fort en pvp maintenant je vois les ava et  tu  peux pas rejoindre n importe quelle combat meme si   sa  multi ANKAMA  VOUS  AVEZ  ABUSEZ  je pense qu ils  serais temps de vous reveiller et d arreter d'ecouter des random  qui rage donc faite quelle que choses et  vite 
0 -1
Réactions 4
Score : 37420
C'est une GUERRE d'alliance.

La guerre, c'est la guerre, c'est pas le duel amical ou ton adversaire respectera le fait de 1v1.

Je sais que les abuseurs protrak de l'époque ont crée une mafia du "1v1 ou tamer"  mais il est temps de comprendre que ce n'est plus dans l'ère du temps, mes chéris ~
0 0
Score : 31
ta  pas  compris  toi .... j en est  rien  a  foutre qu  on me multi le probleme  c est  quand sa  multi   c est  obliger un  mec de la meme  alliance  qui  peux aider et  je trouve  ca  pas normale 

0 -1
Score : 56
Bonjour à tous, il  y a que moi qui ai perdu une dragodinde lvl 100 déjà équipé sur moi lors du beug des enclos ?
0 0
Score : 31
Salut  desoler  c est  un  sujet  qui  a rien  avoir  avec  moi je ne peux t aider la faudra demander au support

1 0
Réagir à ce sujet