En réponse à Okayy-Abuzay
Hello,
Le ladder succès semble à jour quand je check ta page perso et ton nombre de points de succès dans le ladder. Quand je recherche d'autres joueurs je tombe encore sur des résultats exacts. Peux-tu me citer des exemples de personnages non à jour ?
Voir le message dans son contexte
Le ladder succès semble à jour quand je check ta page perso et ton nombre de points de succès dans le ladder. Quand je recherche d'autres joueurs je tombe encore sur des résultats exacts. Peux-tu me citer des exemples de personnages non à jour ?
CM, tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance
Comme vous pouvez le voir Ankama en a rien à faire de nous.
On attends comme toujours.. je connaissais déjà la réponse du silence
On joue à leur jeu et puis c'est tout.
Le fric c'est chique, ca réponds plus facilement pour les questions boutique et abonnement.
D'accord, merci. J'avais cru comprendre qu'il y avait un soucis d'actualisation entre les pages persos et les ladders, là c'est encore un autre soucis qui sera transmis, merci pour l'exemple !
Cliquez sur un perso full succès et l'enquête est cloturée en 2 min ...
J'espère que tu penses pas ce que tu dis ?
Ça a été remonté 20 000 fois, et on parle du ladder succès ?????? Frérot t'as eu une maj avec 490 points de succès supplémentaires il y a 1 mois et demi et t'as pas un seul pelo pour se rendre comte que tous les joueurs full succès n'ont pas déverrouillé un seul point depuis la sortie de la maj ???
Faut arrêter de faire l'avocat du diable à un moment et vouloir tj défendre l'indéfendable coûte que coûte quitte à passer pour un idiot...
Donc finalement, 6 mois c'est pas déconnant si personne ne leur remonte le problème. Et même remonté, faut pas que le problème se perde dans les tuyaux.