FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cause(s) de la non actualisation des ladders ?

Par Djundi#6987 - ABONNÉ - 18 Avril 2023 - 11:39:53
AnkaTracker ReplyTracker
Les ladders sont dysfonctionnels depuis quelques temps. Notamment celui d'ombre où rien n'est affiché.
Pour autant les pages persos semblent elles se mettre à jour.

Est-ce qu'Ankama a répondu quelque part les causes de ce problème, et s'ils travaillaient dessus ?
Ou même, ont-ils dit s'ils repoussaient ça à Unity ou après que les problèmes majeurs de la dernière maj soit réglés ?

Bref, y'a-t-il eu, ou peut-on avoir, une communication sur le statut des ladders.

Bon jeu.
4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Okayy-Abuzay

Hello,

Le ladder succès semble à jour quand je check ta page perso et ton nombre de points de succès dans le ladder. Quand je recherche d'autres joueurs je tombe encore sur des résultats exacts. Peux-tu me citer des exemples de personnages non à jour ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 66
Score : 2035
Salut, aucune info à ce sujet, mais en effet ça doit faire un bon gros 6 mois ( bug page perso guilde ) que ce n’est pas à jour, et idem pour le ladder perso …
4 -1
Score : 1575
Sert à rien de demander, Ankama n’a plus de communication depuis très longtemps.. Il reste juste à prier et attendre

CM, tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance
8 0
Score : 1477
Ouais j'ai vu ça aussi, après le cm à l'air de passer de temps à autres, donc je me suis dis que ça valait le coup de demander. En attendant je suis tes conseils
0 0
up smile
0 -1
Score : 1364
A lire vos messages sur les bots, le ladder, les bugs, les maintenances qui ne finissent jamais : on dirait un jeu à l'abandon mdr
17 -1
Score : 125
C'est le cas 
2 -1
Score : 2709
Ca doit être le 6ème post sur le sujet.. Petit up dans le doute smile 
0 -3
Re UP
0 -1
Score : 18
Ah bah là réponse est simple ils en ont rien à fiche et c'est clairement une perte de temps de le réparer pour eux
3 -1
Score : 1477
Ouais c'est triste, j'aime ce genre de fonctionnalité perso sad
3 0
Score : 54
UP
0 -1
UUUP
0 -1
Score : 152

GizQian1#8656|18/04/2023 - 11:09:19
Sert à rien de demander, Ankama n’a plus de communication depuis très longtemps.. Il reste juste à prier et attendre

CM, tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance

Comme vous pouvez le voir Ankama en a rien à faire de nous.
On attends comme toujours.. je connaissais déjà la réponse du silence ph34r

On joue à leur jeu et puis c'est tout. 
Le fric c'est chique, ca réponds plus facilement pour les questions boutique et abonnement. 
0 -3
Le CM a répondu sur un autre sujet il y a 2j comme quoi le ladder devait refonctionner hier. Il semble qu'il se soit mis à jour pour l'xp mais toujours pas pour les succès.
0 0
Hello,

Le ladder succès semble à jour quand je check ta page perso et ton nombre de points de succès dans le ladder. Quand je recherche d'autres joueurs je tombe encore sur des résultats exacts. Peux-tu me citer des exemples de personnages non à jour ?

Rennac#8414|05/05/2023 - 10:31:37
Bonjour !

Le nombre de points de succès de mon personnage Rennac n'a pas été mis à jour par exemple.

D'accord, merci. J'avais cru comprendre qu'il y avait un soucis d'actualisation entre les pages persos et les ladders, là c'est encore un autre soucis qui sera transmis, merci pour l'exemple !
Yes, c'est pour tout le monde pareil. Il n'y a qu'à voir les 1er qui sont tous à 22.602 (max atteignable avant la 2.67)
0 0
AnkamaGames, une date des mises à jour des succès sur les pages perso ?
1 -1
Score : 1203
C'est une dinguerie vraiment de même pas être au courant que c'est cassé après 6 mois ...
Cliquez sur un perso full succès et l'enquête est cloturée en 2 min ...

Hyuriel#9417|09/05/2023 - 13:54:30
On ne peut pas tout tester/ re-tester à chaque modification. Parfois automatiser un test est une solution, mais il faut créer cette automatisation et la maintenir. Ce qui engendre un coût. Et le profil automaticien de test, c'est pas le profil le plus courant. 

Donc finalement, 6 mois c'est pas déconnant si personne ne leur remonte le problème. Et même remonté, faut pas que le problème se perde dans les tuyaux.

J'espère que tu penses pas ce que tu dis ?
Ça a été remonté 20 000 fois, et on parle du ladder succès ?????? Frérot t'as eu une maj avec 490 points de succès supplémentaires il y a 1 mois et demi et t'as pas un seul pelo pour se rendre comte que tous les joueurs full succès n'ont pas déverrouillé un seul point depuis la sortie de la maj ??? 

Faut arrêter de faire l'avocat du diable à un moment et vouloir tj défendre l'indéfendable coûte que coûte quitte à passer pour un idiot...

9 0
Score : 5110
On ne peut pas tout tester/ re-tester à chaque modification. Parfois automatiser un test est une solution, mais il faut créer cette automatisation et la maintenir. Ce qui engendre un coût. Et le profil automaticien de test, c'est pas le profil le plus courant. 

Donc finalement, 6 mois c'est pas déconnant si personne ne leur remonte le problème. Et même remonté, faut pas que le problème se perde dans les tuyaux.
1 -7
Les points de succès toujours pas mis à jour …
5 0
Score : 561
On peut le faire ANKAMA, lâchez rien, on va les atteindre les 6 mois sans ladder! :^)
5 0
Faudra peut être attendre unity en 2026 X')
1 0
Up.
3 0
Score : 48
up smile
3 0
Up
3 0
Score : 6306
Forza fréro, tu vas soon être 200 (Ce com, profite pour re up le sujet ^-^)
2 0
Réagir à ce sujet