FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cause(s) de la non actualisation des ladders ?

Par Djundi#6987 - ABONNÉ - 18 Avril 2023 - 11:39:53
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 66
Score : 1009
Hello!
Petit up pour l'xp sur 24h aussi, j'suis à 0 sur mes comptes alors que j'tape des combat à 20m xp :/ 
0 0
Score : 2730
Alors ça ça doit bien faire plus d'un an ou 2 que c'est bugué, n'y compte pas trop laugh
0 0
Score : 2019
Up smile

3 0
Score : 1202
le GOAT
0 0
Score : 48
Une date AnkamaGames de l'actualisation des succès des personnages et du ladder ?

Merci et bisous,

Cordialement.
0 0
Score : 6306
Up angry Ladder succès please.
0 0
Score : -98
Non mais ils ont pas le temps ils travaillent sur unity ! (Ça va être la grande excuse maintenant)
1 -3
Surtout que je remarque que les CM répondent à d'autres sujets useless, pour celui ci, ils font les aveugles smile
0 0
Hello,

Nous avons partagé ici que nous allions bientôt communiquer à ce propos. Merci de ne pas up inutilement ce sujet.
Score : 6934
Bonjour !

Il me semble que les UP concernant ce sujet ne concernent ni le ladder kolizéum ni le ladder des songes infinis, mais bien l'affichage des points de succès sur les pages perso qui est aussi dysfonctionnel (voir première page, en particulier votre réponse

À moins que la communication concerne la réparation des ladders ainsi que de l'affichage sur les pages perso. Dans ce cas je pense que l'information pourrait être rajoutée au message que vous avez linké, afin de ne pas induire en erreur les personnes voulant que l'affichage des points de succès sur les pages perso soit également réparé.

Je l'accorde le sujet a un peu dévié depuis le sujet initial qui concernait tous les ladders, si c'est problématique je peux me charger de le recréer avec les informations que j'avais mises sous un post précédent pour clarifier le suivi.
3 -1
Score : 2730

[Ankama]DOFUS|01/06/2023 - 09:16:12
Hello,

Nous avons partagé ici que nous allions bientôt communiquer à ce propos. Merci de ne pas up inutilement ce sujet.

Et pourquoi pas maintenant?? ph34r

Peut-être que ça créerait des problèmes avec les points des succès score qui vont être retirés (ce n'est plus une surprise), on veut juste savoir smile
0 0
ça peut être pour plein de raisons. Les informations techniques ne sont pas remontées jusqu'aux CM, il faut valider la communication et ça n'a pas encore été fait, il y a des modifications sur les songes infinis/sur les ladders qui vont être faites mais ça rentre dans un plan de communication et la news est déjà programmée, la modification des succès score impacte les ladders et du coup on attend la news dédiée, et je suis sûr que j'oublie plein de motifs possibles !

Ce que je ne comprends pas par contre c'est que d'un point de vue extérieur, la mise à jour des points de succès sur les pages perso, et les ladders koli/songes n'ont pour moi rien à voir (en soit). Du coup je ne comprends pas trop la redirection vers un sujet qui n'a pas de lien direct avec ce qui est demandé depuis que certains ladders ont été réparés !
0 -2

Rennac#8414|01/06/2023 - 09:59:10
Bonjour !

Il me semble que les UP concernant ce sujet ne concernent ni le ladder kolizéum ni le ladder des songes infinis, mais bien l'affichage des points de succès sur les pages perso qui est aussi dysfonctionnel (voir première page, en particulier votre réponse

À moins que la communication concerne la réparation des ladders ainsi que de l'affichage sur les pages perso. Dans ce cas je pense que l'information pourrait être rajoutée au message que vous avez linké, afin de ne pas induire en erreur les personnes voulant que l'affichage des points de succès sur les pages perso soit également réparé.

Je l'accorde le sujet a un peu dévié depuis le sujet initial qui concernait tous les ladders, si c'est problématique je peux me charger de le recréer avec les informations que j'avais mises sous un post précédent pour clarifier le suivi.

En ce qui concerne les Up, sauf erreur de notre part ils concernaient bien les ladders.

Sur les pages persos nous avons vérifié avec l'équipe DOFUS et ce n'est pas lié à la problématique des ladders. Un ticket a été ouvert à ce propos mais en l'absence d'urgence, cela ne sera pas réparé dans l'immédiat car cela demande plusieurs modifications, certaines assez poussées. Un correctif finira cependant bien par être déployé !
C'est surtout que les deux problématiques, du ladder et de l'actualisation des points de succès des pages persos sont liées. Les personnes ici parlent du ladder, mais indirectement c'est les pages perso qui sont impactées puisque les points ne sont pas mis à jour.

Sans point mis à jour, le ladder aura beau être fonctionnel, il n'affichera pas les bonnes valeur ou le bon classement ! D'où la confusion, je suppose.

Merci en tout cas pour le retour sur la problématique des points de succès sur les pages persos, j'imagine bien que ce n'est pas quelque chose d'urgent comparé aux autres projets en cours sur Dofus !
2 -2
Score : 3120
Bon ben à dans 6 mois pour le correctif du coup, à ce rythme on fêtera l'année sans. laugh
1 0
Très bien,

Merci de votre réponse le CM, j’espère que vous avez bien pris en compte la demande, qui concerne le ladder succès smile. A très bientôt pour de nouvelles aventures.
0 0
Score : 561
Salut, quelqu'un a le sujet sur lequel ils ont communiqués? ou c'est peut être pas encore fait?
1 0
Ils ont encore rien communiquer ^^.
0 0
Hello,

Sauf problème de dernière minute la communication concernant les ladders devrait arriver cette semaine.
Hallelujah, merci <3
0 0
"En parallèle de cela, nous commençons à travailler sur une nouvelle API dédiée aux Ladders, commune à chaque classement et optimisée qui permettra de plus facilement en ajouter de nouveaux et de les maintenir dans le temps. Idéalement nous aimerions remplir cet objectif pour la fin de l’année. Quand cette nouvelle API sera prête, tous les ladders seront réactivés." 

Bon bah au moins on est fixé, "idéalement" on aura le ladder en 2024.
3 -1
Score : -98
C'est pas comme si des joueurs avaient réussi à faire un ladder fonctionnel mais.. ah oui Ankama les a bannis et à fait supprimer le site
1 -1
Réagir à ce sujet