FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon feca pue...

Par GuilcorpTV#6036 - ABONNÉ - 23 Avril 2023 - 19:41:23
Bonjour a tous, 
Je joue un feca eau po lvl 160 avec 4500 succès et je tape du 300-400 avec mon sort le plus fort et en plus je tape en ligne, j'aimerais donc avoir vos avis si je dois changer d'éléments en m'envoyant un link vers un bon stuff accés combat de quetes solo.

Bonne soirée a vous !
0 0
Réactions 4
Score : 1153
Salut, feca eau se joue quasi toujours avec les bottes de classes, permettant de réduire le coup en PA de la tension, du glyphe d'itinérance et enlève la restriction de taper en ligne sur attaque nuageuse ! Bref un indispensable pour la voie eau.

Pour ce qui est des dégats, tu n'en auras jamais, même 200 le feca eau tape moins fort que quasi toutes les autres classes, mais il compense largement par son côté support avec ses boucliers ! De plus la tension est un incroyable sort en PVM et combiné avec le reste du kit feca tu peux passer tout le contenu PVM solo assez facilement.
3 0
Score : 4583
Je ne dirais pas non plus qu'ils tapent moins fort que "quasi toutes les classes", certes ça vaut pas enu ou cra, mais les autres classes/builds distances ça se discute quand même bien, soit dans la souplesse d'utilisation, soit pour la portée plus limitée etc.
Le ratio pa/dégâts avec les po sont loin d'être mauvais, surtout que le feca eau a 4 sorts distance, ce qui n'est pas le cas de pas mal de classes qui ont généralement 3 sorts d'un même élément ou alors 1-2 qui sont au càc/mi distance/avec une po ligne-diagonale (et pas forcément un item de classe qui soit aussi intéressant pour compenser).
1 0
Score : 657
Les bottes de classe te permettront aussi de réduire le délai de relance de l'invulnerabilité à distance, ça plus un pavois, la tp.. feront de toi un personnage imbattable en combats de quête solos ! Feca eau bottes de classe est probablement le mode le plus efficace pour rouler sur la majorité du contenu pvm solo, parole de jouer orienté succès !
1 0
Score : 4583
Feca eau c'est surtout bien level 175, car tu as tous tes sorts, dont tension et glyphe d'itinérance qui sont super pratiques.
Par contre ça se joue avec les bottes de classe, c'est sûr, tu perds en stats, mais derrière tu as la ligne désactivée de nuageuse, tu as tension à 4 pa et itinérance sans ligne de vue, ce qui compense relativement par sa souplesse d'utilisation.
1 0
Réagir à ce sujet