Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
BILAN 2023 - Ankama supprime Dofus 2.0
Par Youtep#9680 - ABONNÉ - 27 Mai 2023 - 11:19:25Bonjour,
Petit constat des MAJs en 2023 :
- Suppression du Panda PL (XLII, Saharash, etc)
- Suppression du mode marchand
- Suppression de la grande rareté des items d'apparat (Dragoune rouge, Darclier, etc)
- Suppression de l'intérêt des potions de destination inconnue (pour EXP les DD)
- Suppression des idoles
- Suppression des récompenses items des succès
Petit constat des MAJs en 2023 :
- Suppression du Panda PL (XLII, Saharash, etc)
- Suppression du mode marchand
- Suppression de la grande rareté des items d'apparat (Dragoune rouge, Darclier, etc)
- Suppression de l'intérêt des potions de destination inconnue (pour EXP les DD)
- Suppression des idoles
- Suppression des récompenses items des succès
Réagir à ce sujet
Allez, des follies, « - suppression de la prytek» aussi.
Reste à supprimer les variantes et séparer le PvP du PvM, modifier les HDV pour acheter la quantité qu'on souhaite plutôt que des lots qui sont bien trop faible pour certaines ressources comme les pépites et les roses et on sera pas mal !
Non clairement, ça enrichit plus le jeu que l'appauvrir.
Ce qui est dénoncé plutôt, c'est effectivement la non-distinction entre le PvM et le PvP pour les questions d'équilibrages. Et ça, les variantes, c'était un choix d'Ankama pour créer des sorts spécifiques à des situations soit en PvP soit en PvM. C'est un choix, je ne l'approuve pas forcément. C'est pour ça que je suis plus partisan d'une modification légère des valeurs de sorts ou de mécanique des sorts en PvP afin de laisser tranquille le PvM.
EDIT : Ajout d'une phrase.
"- Suppression des idoles
- Suppression des récompenses items des succès"
Quand je trouve abject ça :
"- Suppression de la grande rareté des items d'apparat (Dragoune rouge, Darclier, etc)"
Alors que je n'en faisais pas la collection.
Mais je me prends un ras de marée de dislike. Allez y, je les collectionne avec plaisir.
Franchement il a tellement plus de problème à corriger que des skin a 2 balles que les gens veulent garder rare pour faire le kéké.
Ça me rappel les joueurs qui ne voulaient pas passer le vulbis en quête car sa donner de la rareté alors que c'était juste du spam débile d'un dj lvl 120.
Ou les gens qui défendent la quête Ocre et son système merdique d'Archi parce que "c'est une quête MYTHIQUE" alors que non, c'est juste de la chance ou du "j'achète/farm des kamas et je speedrun la quête"
C'est justement parce que beaucoup ont chouiné pour garder la quête "telle qu'elle" qu'Ankama a décidé de chercher dans "on garde mais on pseudo-simplifie le truc" au lieu de tout rework...
Ca ne vous dit pas de proposer ça au lieu de me foutre des dislikes ?
Par contre remettez en, j'ai compris que c'était un gage de qualité sur ce forum.