FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement

Par L-iKhwani#8156 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2023 - 09:03:03
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour tlm , 

J'espère que vous allez tous bien. Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de discuter d'une situation qui m'a récemment préoccupé et qui concerne mon bannissement de Dofus.
Récemment, j'ai été banni pour une durée de 30 jours après avoir écrit dans le canal commerce "J'achete Ocre - Vulbis " c'est tous . Toutefois, je tiens à souligner que mon intention était de trouver des dofus pour compléter ma panoplie "do crit" et non pas d'acheter des offres en or. Malheureusement, cette annonce a été interprétée de manière erronée, ce qui a entraîné mon bannissement.

Je demande humblement à la communauté du forum et aux modérateurs de bien vouloir m'éclairer sur cette question. Je suis ouvert à la discussion et prêt à accepter toute responsabilité si j'ai commis une erreur, mais je pense sincèrement que mon bannissement pour cette raison spécifique est injuste.

Je vous remercie sincèrement pour votre attention et votre compréhension. J'attends avec impatience vos réponses et vos contributions pour résoudre cette situation de manière équitable.
4 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Sur le forum nous ne pourrons malheureusement pas t'aider, ni les autres joueurs ni nous CM n'avons accès à ton dossier.
En tout cas les sanctions sont généralement graduelles, il serait étonnant de recevoir un bannissement d'une durée de 30 jours pour un unique message dans le chat, surtout si c'est une première infraction.
Ce que je peux te conseiller c'est de contacter le support pour avoir plus d'informations sur les raisons de ton bannissement.
Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Hello,

Sur le forum nous ne pourrons malheureusement pas t'aider, ni les autres joueurs ni nous CM n'avons accès à ton dossier.
En tout cas les sanctions sont généralement graduelles, il serait étonnant de recevoir un bannissement d'une durée de 30 jours pour un unique message dans le chat, surtout si c'est une première infraction.
Ce que je peux te conseiller c'est de contacter le support pour avoir plus d'informations sur les raisons de ton bannissement.
Score : 176
Bonjour ,

Suite à un rapport de modération, vous avez été sanctionné pour commerce offre en or jusqu'au 01/07/2023.

Si vous ne respectez pas les règles du jeu et les Conditions Générales d'Utilisation, les sanctions seront de plus en plus importantes.

Nous vous invitons désormais à patienter jusqu'à la fin de votre sanction.

Merci de votre compréhension,
[Yuji-it] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

------------------
Voilà  
0 0
Voilà ce que j'ai reçu comme justif : 
--------------------------------------------------------------------
Raison : Publication d'une offre d'achat ou de vente dans les canaux de discussion en jeu sans indication du ou des objets ou ressources que vous souhaitez acheter ou vendre ou du prix attendu.
Cette action est sanctionnée car assimilée à la pratique dite de l' "offre en or" (acheter ou vendre des items en masse à des prix anormalement bas) qui est interdite.

A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bannissement
---------------------------------------------------------------------
-- "Achéte : Ocre-vulbis-nebu-ddg" est considéré comme achat d'offre en or ! voilà . J'espère au moins qu'ils me convainquent que je mérite ces 30 jrs .
1 -1
Pour plus d'informations ou pour contester dans tous les cas je t'invite à ouvrir un ticket auprès du support !
Score : 37482
C'est marrant que tu te fasses prendre, mais les 54032 personnes qui spam "Achète vos item link ou lance", en craqueleur devant l'HDV... Ne prennent rien
5 0
N.B : Mon perso a +8000 succès et je fais quotidiennement des quêtes smile + je n'ai reçu aucun avertissement , dès que j'ai envoyé le message , mon compte s'est déco : Votre compte est banni ! smile
4 -1
Score : 4059
La prochaine fois tu feras comme tout le monde et tu feras des bots pour acheter directement en HDV avec les millions que tu auras généré ça t'évitera d'être banni
7 0
Le pire je viens de m'abonner 1mois , j'ai reçu un ban de 30 jrs , comme s'ils me disent implicitement reste a astrub , tu n'as rien a foutre dehors >
2 -1
Score : 888
T'es sur un jeu où ils détruisent des features cool à cause de l'impact des bots, ce qui finalement impacte beaucoup plus les joueurs legit que les bots... Donc à partir de là sleep
3 -1
Mais au moins les modérateurs ont la main de vérifier mon compte , mes messages sur canal ..etc , alors ce que j'ai constaté  après 5sec de mon message en /b , je me suis fait ban !
1 -1
Score : 3122
Ils me font rire avec leur ''offre en or interdit''. Quand t'achètes ou vends sur le canal commerce tu recherches une offre en or sinon t'aurais déjà acheté en HDV laugh. Je suis un utilisateur du canal et je peux vous dire que personne n'aligne ses prix d'achats/ventes avec l'HDV. Au mieux un pourcentage du prix par rapport à l'HDV.

Comme dit plus haut fout-toi un skin craq des glaces sur la face la prochaine fois t'auras l'immunité parlementaire je vois des pseudos hdv qui font maintenant partie intégrante du lore.
3 -1
je crois s'ils font juste un tour en hdv equi Bonta/Brak vers le soir , je suis sûr y'aura une bonne liste de banni .
2 -1
Score : 410
J'arrive pas trop a comprendre comment les punitions sont distribué.

On voit tous quotidiennement des bots acheter des offres en or devant les hdv ou des autoclick afk pendant plusieurs jour non stop devant des ressources rare. 0 punition malgré le fait qu'ils essaient même pas de se cacher.
Par contre y'a des joueurs normaux qui se font ban pour presque rien y'a une mécanique de pot-de-vin caché dans le jeu ?

6 0
Score : 37482
Intérêt de ban des bots qui rapportent des tas d'abo et font tourner la bourse aux ogrines ?

3 0
Score : 42
C'est complètement irrationnel

Je contesterais absolument l'interdiction au profit d'un avertissement au maximum.

Un puritain a trafiqué la détection anti-bot et elle est maintenant trop sensible. Je ne pense pas que le soutien ait quoi que ce soit à voir avec les nouveaux critères de bannissement et ne peut que renforcer les nouvelles règles de bannissement. Le changement a du se produire au sein de l'équipe de développement de Dofus et il a été modifié par quelqu'un qui est complètement déconnecté de la réalité
3 0
 Peut-être que mon message a été traité comme Achat revente d'oeo par leurs robots , mais au moins qu'ils vérifient ce qu'il fait . 

0 0
Score : -274
Plus ces histoires de bannissement arrivent, plus la théorie de ShinyAbsol#6647 semble être réelle.

On est des dizaines à s'être fait bannir un compte pour rien... Résultat des courses, on a tous (ou quasi) été déban, cependant, depuis mon déban, je n'ai plus du tout touché à une seule ressource métier.

Hors, j'aimais bien faire mon tour poisson le soir quand j'avais rien à faire.. ça faisait mon stock de consommable pour mes trys succès.

Résultat, lesdites ressources restent bien au chaud pour les bots, qui eux, semblent (de mon expérience) rester actifs des mois (4-5-6 mois..) sans être inquiété alors qu'ils changent de maps plus vite à pied qu'un mec en monture.

Ici, ça semble être le même cas, l'achat et la revente d'offre semble être réservé aux mecs H24 aux HDV de bonta & brak qui font ce commerce. Si tu empiètes sur leur plate-bande tu te manges un ban qui te passera la loufoque idée de recommencer.
3 0
Bah là tu risques de te faire ban pour récolte , Raison de ban : récolte massive 
1 0
Score : 403
Toi tu ne le mérite pas, mais il y en a qui le mérite avec leur spam.
1 -1
Score : 388
Pour ne pas se faire flag en oeo faux donner des prix précis.

0 0
Réagir à ce sujet