Hello,
Sur le forum nous ne pourrons malheureusement pas t'aider, ni les autres joueurs ni nous CM n'avons accès à ton dossier.
En tout cas les sanctions sont généralement graduelles, il serait étonnant de recevoir un bannissement d'une durée de 30 jours pour un unique message dans le chat, surtout si c'est une première infraction.
Ce que je peux te conseiller c'est de contacter le support pour avoir plus d'informations sur les raisons de ton bannissement.
Voir le message dans son contexte
Sur le forum nous ne pourrons malheureusement pas t'aider, ni les autres joueurs ni nous CM n'avons accès à ton dossier.
En tout cas les sanctions sont généralement graduelles, il serait étonnant de recevoir un bannissement d'une durée de 30 jours pour un unique message dans le chat, surtout si c'est une première infraction.
Ce que je peux te conseiller c'est de contacter le support pour avoir plus d'informations sur les raisons de ton bannissement.
Suite à un rapport de modération, vous avez été sanctionné pour commerce offre en or jusqu'au 01/07/2023.
Si vous ne respectez pas les règles du jeu et les Conditions Générales d'Utilisation, les sanctions seront de plus en plus importantes.
Nous vous invitons désormais à patienter jusqu'à la fin de votre sanction.
Merci de votre compréhension,
[Yuji-it] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
------------------
Voilà
--------------------------------------------------------------------
Raison : Publication d'une offre d'achat ou de vente dans les canaux de discussion en jeu sans indication du ou des objets ou ressources que vous souhaitez acheter ou vendre ou du prix attendu.
Cette action est sanctionnée car assimilée à la pratique dite de l' "offre en or" (acheter ou vendre des items en masse à des prix anormalement bas) qui est interdite.
A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bannissement
---------------------------------------------------------------------
-- "Achéte : Ocre-vulbis-nebu-ddg" est considéré comme achat d'offre en or ! voilà . J'espère au moins qu'ils me convainquent que je mérite ces 30 jrs .
Comme dit plus haut fout-toi un skin craq des glaces sur la face la prochaine fois t'auras l'immunité parlementaire je vois des pseudos hdv qui font maintenant partie intégrante du lore.
On voit tous quotidiennement des bots acheter des offres en or devant les hdv ou des autoclick afk pendant plusieurs jour non stop devant des ressources rare. 0 punition malgré le fait qu'ils essaient même pas de se cacher.
Par contre y'a des joueurs normaux qui se font ban pour presque rien y'a une mécanique de pot-de-vin caché dans le jeu ?
Je contesterais absolument l'interdiction au profit d'un avertissement au maximum.
Un puritain a trafiqué la détection anti-bot et elle est maintenant trop sensible. Je ne pense pas que le soutien ait quoi que ce soit à voir avec les nouveaux critères de bannissement et ne peut que renforcer les nouvelles règles de bannissement. Le changement a du se produire au sein de l'équipe de développement de Dofus et il a été modifié par quelqu'un qui est complètement déconnecté de la réalité
On est des dizaines à s'être fait bannir un compte pour rien... Résultat des courses, on a tous (ou quasi) été déban, cependant, depuis mon déban, je n'ai plus du tout touché à une seule ressource métier.
Hors, j'aimais bien faire mon tour poisson le soir quand j'avais rien à faire.. ça faisait mon stock de consommable pour mes trys succès.
Résultat, lesdites ressources restent bien au chaud pour les bots, qui eux, semblent (de mon expérience) rester actifs des mois (4-5-6 mois..) sans être inquiété alors qu'ils changent de maps plus vite à pied qu'un mec en monture.
Ici, ça semble être le même cas, l'achat et la revente d'offre semble être réservé aux mecs H24 aux HDV de bonta & brak qui font ce commerce. Si tu empiètes sur leur plate-bande tu te manges un ban qui te passera la loufoque idée de recommencer.