FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les INVOCATIONS ont trop de VITA et trop de RESISTANCE en BL et HL par rapport a l'écart de ROX

Par Rushpasolomec#8451 - ANCIEN ABONNÉ - 28 Juin 2023 - 16:53:02
Entre le bl/hl et le 200

Vous vous rendez compte qu'on peut passer littéralement tout un tour a taper un pandawasta, un gardien, un roquet et parfois sans le buter.

C'est infame ça a du 30% ress sur 700, 1000, 1500 pv

les pv et les ress ou au moins juste les pv des invocs devraient évoluer graduellement a chaque lvl et je parle pas de losa par exemple quoique ?

bref cet incohérence rendent totalement fumé les invocs et corrigé la chose cest une amélioration du bl/hl qui ne toucherait pas au lvl 200.

Qu'en pensez-vous ?

et la disposition des ress sur les invocs est vachement aléatoire du 30, du 10 du 5 mélangé pèle mele quand certaines ou des ress aligné

ca semble un peut aléatoire 

2 -9
Réactions 16
Score : 1591
Tu as raison l'écart est trop grand, faut booster les HP des invoc au lvl 200, une attaque l'invoc est presque mort déjà 
2 0
Score : -1868
euh oui cest normal en fait

tu expose ton invoc tu force ton adversaire a la buter sil veut pas se faire tacler ou taper ou rall

donc il détruit son tour et les tours de préparation qui ont mené a ce tour en fait

et oui ca nas pas a prendre le tour

oui on a pas a prendre le tour a péter linvoc dune classe qui nest pas une spé de l'invocation

cest quoi que tu comprend pa la ?

je veut bien vous laissez le bénèfice du doute mais si vous êtes tous aussi idiot que cet énerguméne...

1 -6
donc cest justifié que lvl 200 on puisse buter les invocs en 1 ou 2 coups

contre 2 a 4 en bl ? (selon invocs)

cest une volonté de rendre les invocs plus forte en bl ou hl ?

ou un simple oubli ?

ou bien alors ils up toute les invocs au lvl 200 comme l'autre energumène disait pour troller parcequ'il n'avait rien a contre-argumenter (oui le contrôle gratuit c'était pas suffisant aller plus de vita plus de ress pour tous! )

des arakné a 1000 pv et 20% all ress aussi tant quon y est ! 
1 -5
Score : 359
La seule invoc que je trouvais vraiment relou à kill en bas level c'était les arbres des sadi après je sais pas si leur vita/res ont été nerf depuis 
0 0
la bloqueuse a environ 1850pv lvl 165 et des ress

tu met 2 tour a la buter sauf si tu full roxx no ress

le pandawasta 1200 et des ress abusé dans certains élem

le gardien jai limpression quil a autant de pv bl qu'au lvl 200 mais 0 problème 

en fait la solution est simple les invoc devraient gagner des pv en fonction du lvl et non pas en fonction du lvl de sort parcequ'au lvl ou linvoc passe d'un lvl a un autre ben elles deviennent abusé 
0 -2
Score : 19313
Ca a toujours été comme ça malheureusement, les invoc ont toujours eu trop de vie à BL et pas assez à HL. Le truc c'est que quand t'es BL, que tu as 6 ou 7 PA et que t'as un truc qui te colle au cul chaque tour et que ça te coûte la moitié de tes PA juste pour détacler et pouvoir jouer, ça devient assez pénible et c'est souvent beaucoup trop long à tuer. PvM, PvP, invoc des classes, invocs des monstres. D'ailleurs les mobs ou leurs invoc ont souvent trop de tacle, au niveau 50 y'en a plein plein plein qui ont déjà 40-50. Alors qu'à THL c'est l"inverse, les invoc se font clean easy en 1 seul shoot, surtout en PvM.

Il faudrait en effet baisser leur vitalité à BL, et la monter à HL. Mais il est impératif de séparer PvM et PvP...
0 0
on parle de 110 a 180 la 

lvl 60 tas 10/6
lvl 110 tas 12/6

on parle évidemment pas du pvm... aussi

ceci dit ça a toujours été comme ça et si j'ai laissé entendre le contraire non bien sur que non je le sait

mais y serait temps que ça change ils ont revalorisé le pvp hl serait temps de faire suivre les modifications qui n'impacteront pas le thl  

0 -2
un topic pertinent prononcé de manière impertinente 
> l'ignorer fait de vous des gros gamins ankama

vous avez jamais su séparer la raison des émotions 

si l'idée est bonne il faut la prendre tel quel est 

mais vous infantiliser trop vos joueurs pour ça

donc le changement sera peut être fait dans 5ans quand tout le monde auras oublié

nan je le demanderai pas autrement, cest simple ca aurait du être fait il y a longtemps et on devrait même pas vous y faire penser tellement cest évident

lvl 200 en koli tu bute les invocs sans boost et il te reste des pa

lvl 110-180 ty passe le tour

cest débile bref 
0 -3
Score : -1111
Honnêtement, ils ont juste besoin de faire un équilibrage pvp séparé du PvM, ou au moins de l'expérimenter. La plupart des plaintes sur les forums concernent le PvP, pas le PvM.
3 0
Score : 273

Rushpasolomec#8451|28/06/2023 - 17:05:01
donc cest justifié que lvl 200 on puisse buter les invocs en 1 ou 2 coups

contre 2 a 4 en bl ? (selon invocs)

T'as raison, il faudrait aussi 4 coups au lvl 200 pour finir une invoc, ainsi la parité serait respectée!
0 0
cest marrant mais moi jappelle ça du troll par défaut

c'est a dire que vous n'auriez pas eu la capacité de me répondre au premier degré

parceque vous êtes réellement idiot et dénué de la moindre pertinence 

donc le second degré devient votre premier degré

un concept pour le moins plus intérèssant que vos réponses
0 -2
Score : 37457
Solutions :

1/ Invocs séparées entre PvE et PvP (edit oui, j'ai écrit n'imp)

2/ chaque invoc à 2-3 PV  selon le niveau, avec un seuil tous les 1PV pour éviter les OS, et donc force X coups pour clean peu importe le niveau.
0 0
pvp et pvm plutot

sauf que ça ils le feront jamais
parceque ce serait admettre que séparer les équilibrages est pertinent

et on leur demanderait de le faire pour d'autre choses et ils passeraient encore plus pour des patates de le refuser

les dégats des mob en pvm sont aussi différencié selon lvl du du dj ou de la zone
bon les invocateurs n'ont pas bon dos en pvm donc le nerf serait injustifié j'imagin

mais est-ce que ça les rendrait tellement moins bon ? bof

juste que la dès qun sort d'invocation up linvoc devient craqué 
ex : sort dinvoc de bloqueuse lvl 2 > lvl 165 (sorti du chapeau)

ben la taper au lvl 165 est débilement épuisant 

alors qu'au lvl 200 on est le plus éloigné de la monté de lvl 

faire évolué graduellement la chose selon le lvl réglerait le problème suffirait de voir limpact en pvm sur la béta 
0 -1
Score : 182
Ya pas mal de déséquilibre avec le BL en effet. Je pense notamment au dopou. On voit facilement des mecs te sortir des modes 350 dopou niveau 150 et c'est incontrable a ce level
0 0
Réagir à ce sujet