FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On encourage les bots ?

Par baston-baguarre#2877 - ABONNÉ - 22 Septembre 2023 - 05:38:50
Bonjour,

Aujourd hui je me co et surprise des bots à plus quoi savoir en faire zone frostiz.
Cela fait des mois que 2 bots sans aucune crainte car il n y en a pas farm frostiz, ils ont due accumeler des millions de kama, aucun kik rien, perso je penses que ça encourage tous simplement d autres bots de venir et c est ce qui se produit.
J ai les boules car quand on voit tous ce que Ankama en mis en place qui est contraingnent pour nous les joueurs pour lutter contre les bots.
Vous avez sue Ankama faire bouger des choses, genre  des protecteur de ressource très puissant, mais rien ne vaut mieux que des modérateur actif comme il y avait avant, enfin c est mon avis.
On ne peut pas laisser à l anbandond des zones comme les frostiz, l éconnomie du jeu est en péril.
Bien cordialement
PS/ ne serait il possible lors d un agro de protecteur qu un code soit envoyer au joueur de 3 ou 4 lettre et si celui-ci ne le tape pas le perso est mis en défaite du combat ?
6 -1
Réactions 7
Score : 83
Le jeu est en train de mourir, tu devrais quitter le navire pendant qu'il est encore temps de te développer sur un jeu plus intéressant et à l'écoute de ses joueurs wink
10 -5
Score : -1631
Il peut jouer jusqu’à à la fin, il n’a rien à perdre happy
Perso les bots me gêne pas, vu que je fais tout solo, drop,craft,dj.
1 -11
Score : 83
S'il est souvent frustré si, du temps mais après c'est lui qui voit je ne force personne smile
0 0
Score : 28
J'en ai marre et j'en parle avec ma guilde , peut importe l'heure c'est n'importe quoi il n'y a plus aucune ressource de minage à récolter juste abuser ! Il faut que Ankama réagisse,  du genre kick au zap les personnages qui reste sur la même map plus de 5mn
3 -3
Score : 1336
Qu'est ce que tu racontes avec ton "kick au zaap les personnes qui restent plus de 5 minutes". Pas mal le troll en tout cas
0 -1
Score : 240
Oui le même problème en kolizéum j'ai écris un poste sur le forum pour cela ... vraiment atroce
2 0
Réagir à ce sujet