FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Metiers de récolte

Par KssBonbon - ABONNÉ - 04 Avril 2009 - 08:13:20

Bonjour,

Voila... les métiers de récolte sont terribles a xp. Je suis mineur lvl 93 (galère), j'ai un perso bucheron lvl 68 (galère), un perso paysan 100 (c'etait galère).. j'ai laissé tomber la pêche et la chasse... (galère galère).
Et là je me demandais.... quand on recolte du fer par exemple on prend 10 pts quelque soit le nombre de fer qu'on recolte.. ne serait-il pas possible de gagner 10 pts d'xp x par le nombre de minerai récolté ??? Du genre, recolter 10 fers... 100 pts d'xp ... ca serait le top du top ça ! Et surtout moins décourageant... ca prend énormément de temps d'xp un métier, d'avancer et enfin de faire en sorte que ça devienne rentable, la plupart du temps on choisit entre xp métier ou xp perso. Et par moments on abandonne l'un et l'autre et on se cree un nouveau perso innocent sur lequel on va se defouler en pvp lol.
Enfin bon c'est une idée, cependant j'admire l'équipe pour le travail réalisé, c un boulot phénoménal de pouvoir se connecter et avoir pratiquement tout qui fonctionne tout le temps (pas toujours ... des fois y a des bugs, vite réparés donc zappons les).

Voilà c'etait l'idée du jour... tongue

Kssebonbon et j'assume !

0 0
Réactions 5
Score : 3529

Idée proposer et déjà refusé...

---------------------------

L'école, c'est nul, perdons notre temps sur Dofus

----------------------------

King-felin

0 0
Score : 95

et mince alors....

0 0
Score : 1307

Surtout pour le fer enfaite, c'est rare de trouver une mine qui n'est pas farmée par les autres persos =(

0 0
Score : 606

Oui et c'est bien dommage...
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée +1 smile

______
Zorgl

0 0
Score : 881

je suis en partie daccord mais alor par exemple quand on gagne 1 a 4 blé et 1 a 2 orge 4=40xp 2 orge=30xp alor que lorge est fais pour xp plus

0 0
Réagir à ce sujet