FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attractivité Du dopeul !

Par GonFree - ABONNÉ - 16 Avril 2009 - 20:48:31

Bonjour,

Voilà depuis mardi les dopeuls ont perdu leur "énorme" intérêt qu'était l'xp qu'ils donnaient.

Au cas ou leur xp resterais comme elle l'est actuellement, je fais la proposition suivante :

pourquoi ne pas accorder un peveton à un joueur qui présenterait soit les 12 doplons des différents dopeuls, soit 12 dolplons de son propre dopeul. (bien sûre les nombres ne sont qu'a titre d'exemple)

cela permettrait de redonner de l'intérêt au dopeul mais également d'accorder également la possibilité à ceux qui n'aime pas le pvp d'avoir un possible accès au gemme contenant l'âme des monstres.

Merci à ceux qui donneront leur avis.

0 0
Réactions 5
Score : 156

Les pevetons sont un gain en récompense du pvp alors pourquoi vouloir l'inclure aux dopeuls ? Laissez les tranquil ces pauvres dopeuls ils sont déjà assez avantageux comme ça.

Rappel : Il me semble que les pevetons ont été inclus pour redonner le gout aux joueurs de pratiquer le pvp donc l'inclure aux dopeuls n'irait pas dans ce sens. Enfin je pense que je me trompe pas..si ?

0 0
Score : 605

Moi je trouve ça bien que les Dopeuls soient moins fort en xp, car avant tout le monde se précipiter au temples de classe...
L'autre jour, je suis aller au temple sadi ( étant un sadi ), d'habitude, il y avait personnes, et là il y avait des dizaines de personnes...

Bref après rajouter des pevetons, c'est possible, mais pas indispensable.

0 0
Score : 142

le problème c'est qu'aujourd'hui le pvp a TOUT les avantages.

xp + récompenses busay !

aujourd'hui un joueur qui ne fait que du pvp (et qui se débrouille bien sûr) xp 2 a 3 fois plus vite qu'un joueur qui n'en fait pas.

moi je eux bien qu'on redonne de l'interêt au pvp mais là on transforme dofus en pvp total donc voilà.

en plus 1 peveton contre 12 doplons c'est quand même pas la mort surtout qu'on sait qu'un pvp réussi en rapporte deux

0 0
Score : 459

Hé ?
Ou est le problème ?
Le PVP fait partit intégrante du MMORPG et le re-valorisé est vraiment super ...
Après ont le transforme pas en PVP totale vue que pour te stuffer tu va pas allez traqué ...

0 0
Score : 142

Osswald >>

je ne remet pas en cause le PVP , je veux juste équilibrer !

On commence à croiser sur les serveurs des joueurs ne faisant que du pvp et réussissant à up et se stuff (grâce aux captures d'âmes offertes en échange des pévétons) et en général de manière très très rapide.

Ma proposition consiste juste à redonner de l'intérêt aux dopeuls en leur donnant une récompense nouvelle.

je ne penses vraiment pas qu'offrir un pévéton en échange des 12 doplons différents ou de 12 doplons de son propre dopeul mette en danger le pvp.

surtout quand on compare l'xp généreuse d'un pvp + le fait de gagner 2 pevetons pour une traque réussi.

au mieux le système proposé ferait gagner 1 pévéton par jour, au pire 1 tous les 12 jours. on peut très bien imaginer que le pévéton soit la récompense de la quête obligeant à affronter tous les dopeuls.

0 0
Réagir à ce sujet