FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le marteau moon a MODIFIER !!

Par cabooseown 18 Avril 2009 - 04:50:28

bonjours apres avoir la maj 1.27 j'ai decider de devenir un sram agi. Donc comme les personne dois connaitre les 2 attaque marteau moon et arnaque qui sont nos principal attaque mais, Le marteau moon peux faire tres mal mais quand ? Je suis sram 127 je fais un PvP sur 5 attaque je balance un 300 et le reste un dessous de 80 . Le marteau moon n'est uniquement une attaque de chance car il attaque de a 82 *(au niveau 6). L'attaque n'est pas rentable au niveau dommage. comment jsuis me défendre ? les auttre me font du 500 attaque normale alors que moi bah je fais du 60 30 et de temps en temps bah j'irais pt faire du 500 wow miracle. Donc je propose de modifier le sort surtout au lvl 6 car il n'est plus rentable rendu niveau 100 et + a quoi bon avoir un sort qui tape fort uniquement sur un coup de chance ? Deja arnaque c'est pas une attaque rentable puisqu'il faut avoir beaucoup de porter et c'est uniquement en ligne de vue .

Malgré que le monde dirait que marteau moon dispose d'une tres grande porté de 8 il sufi de 2 tour meme pas pour etre au CaC sinon les autre personnage on deja assez de porté (les sadidas ou les cra et meme les iops avec éppé de iop).

Donc il faut augmenter le minimum et reduire le maximum pour ne pas abusay non plus

0 0
Réactions 10
Score : 216

Le probleme cest le lvl..

Ce sort est d'une part trop busay pour les petits lvl qui roxx trop

Et d'une autre , trop faible pour les HL qui sont habituer au - 10 00000 par tour au dagues CC

0 0
Score : 26465

A moyen level (60-70), sur un perso pur agi, ce sort est une vraie tuerie : des dommages potentiels de 300+, une bonne PO, une perte de PO chez l'adversaire...

0 0
Score : 2308

OMG Tu fais le OuinOuin Rateur ? u_u"

0 0
Score : 344

C'est un des sorts les plus aléatoires du jeu, tu ne demanderais pas une revalorisation j'espère bien ?

"C'est cruellement fatiguant d'être intelligent.
J'sais pas, faudra que j'essaie. "

Joe.
0 0
Score : 1291
Rose-beaf|2009-04-18 08:02:13
OMG Tu fais le OuinOuin Rateur ? u_u"

Non il fait un constat d'évidence, c'est plutot le sujet du topic le post oiin, il fait des mauvais jets au marteau alors il veut changer le sort mais en aucun cas se remetre en question.
0 0
Score : 9

Je suis moi meme Xelor Agi, et je trouve que marto moon et bien mis a part que c'est trop aleatoire.
Peut etre metre la portée modifiable ou un vol de PO. On enleve PO adversaire mais on s'en rajoute .... C'est qu'une idée

0 0
Score : 334

suite au modification du marteau moon il est devenu un sort le plus inutil non seulement il tape rien mais il pourait taper du 600-650 et maintenant j'ai peine a avoir du 350 Pour un sort 8 PA c'est tres tres abusay sa porté est maintenant de 7 et non plus de 9 non modifiable et mon arnaque tape mieu que marteau moon il y a un gros probleme comme un attaque 4 PA peux tape mieu et + fort que un sort 8 PA qui était considérer comme puissant. et maintenant la cerise sur le gateau lancable chaque 3 tours a minimum 4 case de distance un sort les plus initul que j'ai vu maintenant

0 0
Score : 1910

Ca me fait bien marrer ca, il a ete nerfé en majorité a cause des twink et autres qui spamaient marteau moon mais reste abusif à bl :')

Sinon pour répondre a l'auteur, désolé mais ce sort reste viable pour un sram agi. A toi d'optimiser son utilisation avec les autres sorts comme poison, arnaque, pieges , l'issue d'un combat ne doit pas se reposer sur l'utilisation d'un sort commun, et tu dois davantage utiliser tes sorts de classe.
Si vraiment tu le trouves pourri, et bien ne le monte pas et utilise d'autres sorts tongue
Sinon ca a deja été proposé de nombreuses fois: des lvl requis pour chaque niveau de sort (content de voir une discussion dans la zone48 la dessus) et pourquoi pas a la limite augmenter sensiblement ses degats max ou le cc.
Faut pas oublier qu'il a beau etre un sort commun , tout le monde n'est pas monté agilité, donc reste un atout pour ces builds. Apres on revient au manque de souplesse des sorts de classe type agilité, mais c'est autre chose ^^

0 0
Score : 2008

perso ca coute p-t 8 Pa ca permet nénamois de oler 1 Po ce qui peut vachement emerdé le type d'en face qui joue en mode Po,

pour ceux qui disent que c'est une tuerie ce sort à BL bah il faudrait le limitter à un certains lvl.

la capacité à faire le moon pourrait se faire uniquement à partir du lvl 100 voir un peu plus

0 0
Score : 2067
cabooseown|2009-05-14 02:15:34
suite au modification du marteau moon il est devenu un sort le plus inutil non seulement il tape rien mais il pourait taper du 600-650 et maintenant j'ai peine a avoir du 350 Pour un sort 8 PA c'est tres tres abusay sa porté est maintenant de 7 et non plus de 9 non modifiable et mon arnaque tape mieu que marteau moon il y a un gros probleme comme un attaque 4 PA peux tape mieu et + fort que un sort 8 PA qui était considérer comme puissant. et maintenant la cerise sur le gateau lancable chaque 3 tours a minimum 4 case de distance un sort les plus initul que j'ai vu maintenant

Bah désolé pour toi mais 2griffe spectral jfait entre 300-450 donc autant que ton moon et tu enléve 1PO (tu réalise pas mais enlevé de la portée c'est un avantage gigantesque.)
0 0
Réagir à ce sujet