FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle zone, festhell

Par rammsteinsoadbmth 22 Avril 2009 - 17:16:36

Bonjour ou bonsoir selon les personnes qui me liront. Dans amakna se trouve un foire (inspiré de la foire du trône) qui ne sert trop à rien. Et bien moi j'ai eu l'idée de faire une autre foire qui on dira sera, plus attractive.
Cette foire se trouverait quelque part dans les landes de sidimote pas très loins de Gisgoul. Bien évidement, elle serait abandonnée depuis pas mal de temps et infestées par les bworks et les gobelins et d'autres monstres (qu'ont s'amusera à inventés wink ).

On aura aussi le droit à des pnj qui nous feront faire des attractions du genre:
"Pour 1000 kamas, venaient voir le trool le plus agressif des contrées d'amakna ne vous inquiété pas il est en cage et attaché !"
Et bien sûr il n'est pas attaché et vous agresse. en plus vos amis ne peuvent pas vous aidé --' !

trool agressif: vie 7000, pm 5, pa 8, résistance de 20% à la terre, neutre et l'air et -20% à l'eau et le feu, il à les même sort et les même drop que les autre trool.

Vous pourrez même aller voir une voyante qui vous prédira votre mort:

"salut fekadlamokitu je vais te dire dans combien de temps tu va mourir, tu veut ? c'est pour 50 kamas !"

Oui j'ai hâte de savoir mon heure! La bonne femme vous transforme en fantôme et vous êtes envoyé au cimetière des torturés.

Non, je connais l'arnaque ! Alors tu va le payer ! et là 8 bworks et gobelins vous tombes dessus (attention il y a des bwokettes dans cette foire wink )

Pour le reste des idées de montres et d'attractions vous pouvez proposé les vôtres wink !

sur ce @++, cordialement rammsteinsoadbmth !

P.S: Pour ceux n'ayant pas compris le nom de ma zone elle fait référence à l'hellfest un festival qui se déroule à Clisson ou plein de groupe de métal et des métalleux se retrouve pour faire la fête (pogo, wall of dead etc..) pendant trois jours !

0 0
Réactions 27
Score : 196

je viens d'avoir l'idée d'une nouvelle quête wink une sorte de donjon:

"Bonjour noble aventurier tu as déjà entendu parler des vampyre ? Non je m'en doutait ! Se sont des monstres horrible mais pas très puissant pour 2000 kamas tu peut y entrer.

Non merci, je veut pas mourir !

donner les 2000 kamas et entrer.

Il y à 5 salles avec des goules à chaque salle qui sont level 30 à 50 qui ont de 150 à 300 de vie, 3 pm et 8 pa, de 20 à 40% de résistances partout et qui ont les sort: empoisonnement et invocation de chaferfu.
à la fin du "donjon" le pnj vous dit:

"merci, tu à gagné ta récompense ha ha ha ha ha !"

Vous avez gagné une malédiction de la goule

vous vous retrouvez en goule avec leurs pouvoir pour en être débarrassé, il faudra faire 3, combats contre des aventurier ou des monstres et gagnés !

++

0 0
Score : 1094

oui j'aime bien ^^ très bien présenté +1

0 0

merci wink !

Là j'essaye de trouvé des nouveau monstres et de nouvelles quêtes !

0 0
Score : 3

C' est bien d' avoir de l' imagination et j' avoue qu' elle est plutôt "dégantée"...
Mais il y a un truc qui me bloque... Si ya que des "tours diaboliques" venant des PNJ, personne n' ira biggrin
Sinon j' trouves ça sympa d' avoir des idées comme celles-ci!

0 0
Score : 119

Oui c'est vrai faudrait rajouter l'attraction ou on peut gagner des k ^^ sinon cool =)

0 0

oui mais c'est sensé être une foire "maudite" donc le jeu c'est de se faire "arnaquer" tout en s'amusant !

mais sinon pour l'idée de gagnée je vais y réfléchir wink
++

0 0
Score : 75

Je pense pas que sa va amuser grand monde de se faire arnaquer mais bien penser sinon

0 0

justement une nouvelle quête !^^ Positive wink

Oyé oyé venait tué les trois gloutovore, si vous gagnés, vous avez une bourse de 10 000 kamas sinon... heu tu est intéresse ?

oui, avec joie ! Ok rentre là dedans !

Non j'ai déjà vu l'intérieur du ventre d'un gloutovore et sa me donne pas envie de faire votre truc. ok mais pour m'avoir parler tu me paye 100 kamas !

Si vous gagné, vous remporté la bourse et un bonus d'expérience de 30 000. Si non vous n'avez plus le droit de rentrer dans la foire pendant 12 heures.

++

0 0

Sa va comme quête positive ?

0 0
Score : 286

lol +1 sa mes un peux de d'originalité dans dofus ^^

0 0
Score : 28

sinon mio je pense a un autre jeu dans ta foire,

tu parle au pnj ,
il te demande si tu peux survivre face au troollosor ( pas vraiment creuser la tete pour le nom) pendant 7 min pour 1000k et si tu reussi ,tu gagne 30 000k+des bonus expliquer plus tard

comme il nous dit de survivre au lieu de le battre sa veut dire qu'il est tres fort donc :

le troollosor aura 20 000pdv / tape 3fois 250 (juste o cac) / a des resistance partout de 35% / a 6pm / esquives 80% pertes pa et pm
au niveau de l'animation , il sera gros biensur et monstrueux ( a decider)

biensur pendant le combat il n'y a pas ecrit le temps qu'on a passé dans le combat (on le saura juste a la fin ) car de toute facon on est obligé de mourir face a ce monstre (a pars si on est tres baleze ), Mais du moment qu'on depasse les 7min on empoche les k , puis il y aura ecrit le record du joueur qui a reussi a survivre le plus lontemps possible , et il y aura a chaque fois un petit bonus a chaque fois qu'il est dépassé , et celui qui reussi a battre un jour ce monstre aurait un GROS BONUS ( des kamas en+/ de l'xp /d'autre chose ( tout a decider))

A la fin du combat, on recupere automatiquement les pdv et on ne perd pas d'energie

le terrain serait assez grand , avec des obstacles pour qu'il y est un peu de strategie

critique (jespere pas rolleyes ) , idée, amélioration ???

0 0
Score : 28

sinon +1 pour l'idees de cette foire

0 0

merci pour ton idée, d'ailleurs je le verrait bien dans une arène ce troolosor wink. Un trool mélangé à un minotoror serait pas mal pour le skin de ce monstre^^.

++

0 0

je vient d'avoir l'idée d'un nouveau monstre wink comme cette foire représente l'hellfest, j'imagine une sorte de monstre dans le style "black métal" un bwork avec un corpse pain't sur la figure, habillé de cuir et de gros piques, avec des long cheveux noir et armés d'une guitare^^.

nom: black bworkal, level 150 à 200, vie 1500 à 2000, pa 10, pm 5, résistance 50% au feu et terre, -10% à l'eau et 0% à l'air

sort: coup de gratte (dommages air - 100 à -150, - 200 en coup critique) spikage (dommage terre + empoisonnement, - 10 à -20 voir -30 en coup critique/ empoisonnement - 5 tout les tours sur la personne touché), tumcasslesoreilleavectaguitare ( - 2 pm et pa voir - 3 pm et pa en coup critique) et pentacle rushuesque ( redonne toute la vie au black bworkal mais diminue de 50% sa puissance d'attaque).

drop: 1000 kamas, corde vocale de black bworkal et touffe de cheveux de black bworkal.

description des drop:

corde vocale de black bworkal: même arrachée de la gorge du black bworkal, cette corde vocale continue à criée. Peut être qu'en appuyant sur ce nerf elle s'arrêterait ?

touffe de cheveux de black bworkal: cette touffe de cheveux sent tellement mauvais qu'elle pourrait tué une armée de bouftou enragés. Vous croyais que le shampoing peut y faire quelque chose ?

voilà mon monstre smile

0 0

Vous en penser quoi de ce monstre et de l'idée donner au message d'avant ?

0 0

En tout cas si vous avez des idées n'hésitai pas wink !

0 0
Score : 792

+ 1 j'aime bien, en plus l'idée de faire une arène pour démon et ange c'est incroyablement bien pensé smile !

Et sinon je le trouve stylé ton black bworkal !

0 0

je te remercie de ton message positive sadadasamma wink !

++

0 0

Une nouvelle quête qui permet de rencontré black bworkal wink

Bonjour noble petit aventurier à tu déjà entendu parler de black bworkal ? Non je suppose comme plein d'autre aventurier dans ton genre ! Pfff tout le monde croient que les bwork n'est qu'un peuple barbare et sanguinaire qui ne pensse qu'à se battre et à écrasé des chachas ! Mais c'est faux ! Oui nous savont aussi joué de la musique ! Une musique tellement puissante qu'elle pourrait rendre sourd les douze dieu ! Et black bworkal est justement un dieu de cette musique. C'est même lui le premier à en avoir joué hé hé ! Et pour notre foire nous l'avont donc kidna...heu pris avec nous pour qu'il nous aide à faire fortune !
Voici se que je te propose.... Si tu veut le voir donne moi 100 kamas et va me chercher 1 planche d'ébène, 6 ficelle de lin, 1 planche d'orme, pour que black bworkal puisse réparé sa guitare !

Ok je m'en vais te chercher tout sa !

Donner 100 kamas et les ingrédient. Rentre dans la tente hé hé hé ! Et là black bworkal vous agresse.

Non merci je n'aime pas votre musique. Petit ingrat ! Tu n'as jamais écouté ! gardes !!!! Et là vous vous faites propulsé hors de festhell.

Si vous gagné face à black bworkal vous gagné un bonus d'xp de 50 000 et une bourse de 2000 kamas.

Si vous perdez vous êtes directement transformé en fantôme^^.

++

0 0
Réagir à ce sujet