FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde / / tournois.

Par -KenZo-- 09 Juin 2009 - 16:27:03
bonjour ! je vous propose mon idée, sous forme d'histoire.

Après des jours, des semaines, des mois, je marche, a la recherche des Dofus.

Ces talismans si puissants … quand je les auraient réunit …
Je deviendrai le meilleur Guerrier Bontariens.

Quel chaleurs, tien un frêne, je vais me reposé a son ombre si fraiche, et en profité pour repprendre des forces.

Quelque heures plus tards, je repris la route.
Tien, la guilde Antikium fait une sortis, et maintenant un défis.
8 vs 8. Balaize, me suis-je dit.

Quelque temps après je rencontrais un très vieux ami nommé « El’ Kao » je l’interpelais.
- hey Kao, sa fait une plombe.
-euh désolé Zacuto on a une réunion de guilde dans notre maison, plus de 50 personnes vont débarquer, pas l’temps, a +.

A se moment venaient d’apparaitre des dizaines de personnes entrant dans la maison de mon ami.
« raah, j‘en ai mare !!! » pensé je, moi qui me rapprochait de l'ultime cercle...
j'avais passé mes années en jeux, sans guilde.
Il était temps... que je forme une guilde.

Quelque temps après, Légions était formée.
100 courageux membres, un cercle de guilde qui dépassait la cinquantaine, une guilde qui régnait sur le monde des 12.
Mon lvl 200 franchit, après avoir fait up une dizaine d’autres membres a l’ultime cercle…
La guilde manquait d’aventures…
Malgré nos 4 maisons, 5 enclos...
Des centaines de fans… une réputation qui n'était plus a refaire ... Il nous manquaient quelque choses :
- Le PVP guilde.

Nous organisions bien des PVPS mais malheureusement les faibles endroits pour de beau combat ne nous offraient peut de plaisir.

De la est sortis mon idée…

Lors de l’achat d'une maisons... seulement en territoires :
-Sufokia.
-Otomaî.
-Pandala neutre.

(pourquoi ? car bonta, brakmar, sont des cités trop importantes.
astrub trop faible.
)

Donc je reprend, lorsqu’on achète des maisons, une option qui nous préviendra d'un messages tel que :
« voulez vous ajoutez une arènes a votre sous sols ? Pour le prix de :
3.000.000k ? »
(et l'arène reste une option toujours présente si vous ne l'avez pas acheté )(comme lorsque on modifie les paramètres, par ex.)

Dans les territoires cité, les maisons auront des trappes, dans le sols, mais seulement accessible si ont a acheté l’option arène.
Lorsque nous descendrons, une maap grande comme celle d’une maap arène bonta/brakmar sera disponible.

UTILITE :[/u]
-PVP guilde vs guilde.
-les agros sur la maap seront désactivé, pour ne pas gêné les pvps.

- Les THL et autre HL, donc les moyens peuvent offrir a leur guilde cette maison, auront l’occasion de combattre tranquille a l’abris des MP si souvent réalisé sur les maaps du monde des 12 (du genre « ué vasi casse lui la tete)
-Discret, de plus le propriétaire peut viré de la maison, les flood et autres idiots qui viennent gâcher l’esprit de bonne humeur.
- deux guilde se font la guerre ? Organisé donc un tournoie, pour savoir qui des deux guildes et la plus forte.
- de plus le propriétaire de la maison, si se fait bannir de la guilde, garde quand même sa maison.
-bien sur il sera possible de défier des personnages sans guilde.

COMBATS : changement de règles :

- Les combats s’effectueront en 15 vs 15 (maximum) (1 minimum)
-Des obstacles pour ne pas être attaqué pendant les boosts ou autre…

[u]ORGANISATION :

-le meneur de la guilde MP un membres adverse.(ex moi meneur 200 je MP El’Kikou, de la guilde b-deux-cent, qui a son tour MP les membres de sa guilde pour le rendez-vous)
Les personnes se donnent rendez-vous devant la maison.

GENERAL :
- Une limite de 60 personnes sur la maap.
- Les pvps peuvent s’effectuent aussi bien en 1 vs 1 / que 4 vs 4 / ou 15 vs 1 / car, si un membre d’une guilde viens seul, sa défaites en 1 vs 8 est inévitable.

De beau tournois prometteur.

N'avez vous jamais rêvez de voir la guilde "X" qui compte 25 joueurs 200 avec une popularité non a refaire,
contre la guilde "Y" avec ses 200 joueurs 200, avec ses meilleurs membres en agros l'une contre l'autres ?
dans le plus grand secret ( # )
ou dans un lieu spécialement adapté, ou le propriétaire poura, gérer toutes les insultes, et autre ?

smile

Donnez votre avis

PS : pas trouvé de post similaire.
0 0
Réactions 12
Score : 2545

Très bonne idée franchement j'adhère à fond, sa permettrait vraiment de créer des sortes d'events pour guilde.

0 0
Score : 602

en provenance de la section "Discussions générales".

Kapoti

0 0
Score : 357

Vraiment très bonne idée, et je pense que beaucoup de gens aimerait voir cette évolution, entrée en jeu!

0 0
Score : 20
genial !*

je te soutiens a fond !
0 0
Score : 157
Oui, bonne idée, un coté Rp (rôle play) aussi.

sa sera marants, j'avoue, des petits tournoies en quelque sorte?
0 0
Score : 950
Oui c'est sa.

des sortes de mini-tournois.

Qui permettrait a des joueurs expérimenté tel que les thl, pourront se comparé a d'autre.

wub[b]
cordialement Kenzo, wub
0 0
Score : 704

Ok, bonne idée, mais reste à savoir sur quel serveur et dans quelle maison?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La BD Dofus du moment: Les aventures de Korrutan le p'tit osa!Les épisodes sont disponibles gratuitements sur le forum.Dofus.fr rubrique forum des serveurs,sous-rubrique Mylaise!Allez-y!

0 0
Korutan|2009-06-09 16:50:32
Ok, bonne idée, mais reste à savoir sur quel serveur et dans quelle maison?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La BD Dofus du moment: Les aventures de Korrutan le p'tit osa!Les épisodes sont disponibles gratuitements sur le forum.Dofus.fr rubrique forum des serveurs,sous-rubrique Mylaise!Allez-y!

euh, j'ai tous dit :
Lors de l’achat d'une maisons , seulement en territoires :
-Sufokia.
-Otomaî.
-Pandala neutre.

et sur tous les serveurs... évidement....

wub[b]
cordialement Kenzo, wub
0 0
Score : 586

bonne idée mais contre que ça soit un secret comment la guilde se fait sa réputation alors??!

et aussi pour le truc de l'arène on devrait avoir le droit de le faire après avoir achète la maison pas au moment de l'achat comme ça y aura bien des arène

et les agrandissement et développement des arène aussi doit être présent comme ça sa peut devenir palpitant

0 0
hyperoussama|2009-06-09 16:55:21
bonne idée mais contre que ça soit un secret comment la guilde se fait sa réputation alors??!

et aussi pour le truc de l'arène on devrait avoir le droit de le faire après avoir achète la maison pas au moment de l'achat comme ça y aura bien des arène

et les agrandissement et développement des arène aussi doit être présent comme ça sa peut devenir palpitant

non mais le truc c'est que 3 lvl 199 de la guilde "X" font un défis contre 3 lvl 199 de la guilde "Y"
si il ne veulent pas ébruité le défis, et que c'est juste un défis a l'abris des regards, et des floods par mp la apparait le secreeeet !

et si une guilde veut devenir celebre en tuant la guilde "S" la, ils pouront prévenir des gens, qui préviendront d'autres gens...etc !

et l'arène reste une option toujours présente si vous ne l'avez pas acheté (comme lorsque on modifie les paramètres, par ex.)

wub
0 0
quelque modification apporté smile

hs : pas plus d'avis =(.

wub
0 0
Quelque modification effectué.
0 0
Réagir à ce sujet