FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trop grand abus.

Par -KenZo-- 12 Juin 2009 - 18:15:04
Bonjour,

Nous avons tous débutés Dofus ici (sauf les vieux joueurs^^):

Ce lieux de paix, d’inspiration futur, de rencontre, des premiers combats…

Malheureusement un abus de combat, permet a certain d’xp minimum 3000 en moins d’une minutes .

Mais quel est donc se monstre ?

Un technique qui, avec un minimum de sagesse, peuvent xp très rapidement.

Technique :

La personne arrive sur le lieux
Connecte une mule, créer une mule, se fait rejoindre, fait le combat, supprime le personnage, recrée ex…
Au bout d’un moment, il n’est plus possible de supprimer des personnages pour la journée.

Donc la personne prend un nouveau compte, et recommence, de quoi up 10-20 lvl en moins de 45 minutes, alors que d’autre up très lentement.

Il est donc facile de créer des mules, lancés le combat, et répété le geste sur des dizaines de compte, car sur certain serveur, les comptes n’ont pas besoin d’être abonné pour y accédé.

Ankama ne peut elle pas créer un Anti-geste répété ?

Par exemple ne pouvoir faire que maximum 5 chef de guerre sur cette maap par jour ?

Cette abus est vraiment 'énervant' c'est du vraie anti - jeux.

Déjà que les bots a Incarnam volent tous les monstres, personne au débuts n’arrivent a up rapidement, mais au bout d’un moment, ceux qui reste sur l’ile flottante abusent de se monstre.
Voila
(pour le moment) mes idées.

Cordialement Maitre Sacrieur, Kenzo :wacko: !
0 0
Réactions 12
Score : 157
Pour.

Cette abus permet a certain d'up rapidement.
Et rester sur Incarnam en Dora, ou Scara, Ou br !
0 0
Score : 1565
Oui, c'est vrai, certaines personne abuse de se moyens d'xp en créant des mules, de mettre une pano +120sagesse et xp comme des bourins.

Ensuite revétir sa coif Dora et faire le malin.

Oui, très bonne idée, de limité de combattre se monstres sur cette maap plus de 6 fois environs, par jour
.
0 0
Score : 20
Tous a fait d’accord avec Kenzo, il est temps d’agir contre ces personnes qui créaient 100 mules lance la quête, combattent, accumulent quelque millier d’xp, et recréait d’autres mules.

0 0
Score : 950
humm, merci de vos soutiens.

j'attend l'intervenction d'autres personne . Pour le moment que des avis positifs, je vois que je ne suis pas le seul a voir cette plaie.

Cordialement Maitre Sacrieur, Kenzo :wacko: !
0 0
Score : 4466

Même si ma vie a incarnam est passé il y'a longtemps je me souviensmoi aussi d'ue personne qui fesait que ça et qui faisais le "beau" en pano scara!
Oui je suis pour! mais il faut interdire QUE sur cet map car sinon faire 5 combat sur un même map par jour c'est hyper enervant pour drop avec perco...

0 0
Score : 295

Euh, depuis si je me souviens bien il est impossible de créer plus d'un certain nombre de personnage par jour sur un compte... Donc à moins d'avoir trente comptes... Mais peut être que je me trompe ^^

0 0
Eauvent|2009-06-12 19:30:27
Euh, depuis si je me souviens bien il est impossible de créer plus d'un certain nombre de personnage par jour sur un compte... Donc à moins d'avoir trente comptes... Mais peut être que je me trompe ^^

5 personnages / compte.

10 possibilités de supprésions jour (me semble).

a l'époque quand je débutais, et encore maintenant, dans un petit cahier de bord, j'ai plus de 15 comptes.

donc possible,

5 personnages / comptes x2 (5 supprisions + recréation de 5) =10 personnages / comptes, pour des combats a 3000 xp en moin d'une minute, assez rapide (dépend de la sagesse moi ma mule incarnam auchef pexx 4000 au lvl 14)
0 0
Score : 353

Franchement quesque sa peut nous faire ? Il frimen avec leurs belle pano mais on se fou ...
Il montent rapidement ba faites pareille
Je vois pas en quoi sa peut vous déranger qu'il crée et recrée de mules laisser les pis basta !

0 0
Non justement, c'est du pur ANTI-JEUX.

Les personnes qui cherchent des groupes et que les bottes prenent tous ! eux y profite de cette quête pou xp vraiment vite.
0 0
Score : 375

on ne peux plus parler d'anti-jeux mais d'une grosse perte de temps et je pense que ensuite on les voit passer leur temps au zaap astrub et autres a demander tu m'aide a xp lol

0 0
Score : 2071

S'ils trouvent ça interressant à faire, grand bien leur fasse.

Je comprends pas que l'on puisse être géné par cela.

Est-ce que ça leur permet d'avoir tous les dofus sans rien faire ? non

Est-ce que ça leur permet d'avoir un super mégaéquipementdelamortquitue ? non

Bref c'est des frimeurs comme on en voit aussi à d'autre endroit et qui plus est, je vois pas ou est-ce que c'est de l'anti jeu quand c'est une quête et que donc, ça n'empêche pas les autres de faire leur quête aussi.

0 0
Score : 3280

personelement je vois pas le souci
mo suis jamais resté longtemps donc honnetement ca fait des années je joue je sais meme pas de quoi vous parlez mais si c'est un probleme de mule on donne l'impossibilité de rejoindre pour ce monstre la de cette map la
et puis si un gar fais le beau en scara tant mieu pour lui, devenir le maitre d'incarnam ca fait pitié je trouve

0 0
Réagir à ce sujet