FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions d'évolution niveau modération

Par ojiiojit 24 Juillet 2009 - 21:34:56

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au nombres considérable de sujet reprochant tout et n'importe quoi, ou des choses cencés, bien déveleppés aux modérateurs et à celui des 48 (Ici) j'ai eu des idées par rapport à cela. Après maintes recherche avec différent mots clés (le truc le plus chiant qu'il soit) j'ai vu que la proposition principale n'était pas postée. En ayant trois je vais faire une liste :

• Premièrement : chaque modérateur est sur tout les serveur en même temps. Je m'explique : le modérateur X se connecte avec son compte modérateur, il est dirigé vers une page lui demandant si il veut modérer un ou tout les serveurs. Si il choisit de modérer un seul serveur ça se passe comme actuellement, il choisit lequel. Si par contre il décide de modérer tout les serveur en même temps il sera présent sur tout les serveurs confondu et vera tout les messages de ceux ci. Comme il sera sur plusieurs fois la même map en même temps il ne véra que la map où il se trouve et les personnage seront nommé comme sur la béta test (ex:[men]XYZ). Mais les personnages présent sur la map de leur serveur respectif ne le véront pas. Cela permettrai aux modérateurs d'être plus nombreux à modérer tout en même temps ne laissant donc aucun serveur sans modération.
  • En second : Chaque modérateur a un serveur principal à modérer (et peut être un emploi du temps de roulement de modération). Cela permettrai aux joueurs recherchant un modérateur de ne pas avoir à chercher trop longtemps un modérateur connecté puisqu'il n'y en aura que quelques un pour son serveur.
  • [*]Et enfin : Tout les messages pour les modérateurs sont envoyés à une sorte de standard. Je m'explique : le joueur Y viens d'avoir un problème quelquonque, il tape /w *mod [puis son message] dans sa zone de chat et ce message est envoyé à TOUS LES MODERATEURS connectés. Le modérateur X en fait partit, il voit le message et veut aider ce joueur, il clique donc sur le message et clique sur "s'occuper de ce joueur". A partir de ce moment le message est supprimé de toute les autre boites de chat des autres modérateurs et les autre messages reçut via "ce standard" sont grisés. Cela permettrai aux modérateurs de s'occuper plus rapidement des problèmes des joueurs et les empêcherai de recevoir trop de messages privé en même temps pour des "stp éde moa on ma aké".
      Voila c'est tout ce que j'ai à proposer, donnez vos avis.
0 0
Réactions 1
Score : 187

Ma réponse est simple; Je vois pas en quoi c'est ton problème =s
C'est comme si tu postais ici " les employeur devrais travaillé comme ça, comme ça..." alors que tu n'en est pas
Enfin c'est pas une reproche c'est mon point de vue. Les Modérateur son assez grand pour se gérer je pense

Autrement connecter simultanément sur chaque serveur se verrai de bruler son ordi' ^^
400 personne sur chaque map... ça fait un peux tout planter, et je parle pas du zaap/donjon/zone d'agro...

Pom'

0 0
Réagir à ce sujet