FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau donjon

Par maxcbm - ANCIEN ABONNÉ - 21 Août 2009 - 18:30:23

Bonjour, nous revoici Kevin-eca et Maxime-eni ^^

Nous proposons un autre donjon encore, Le Donjon des Dragodindes !
Il se compose comme le donjon les Blops, tout le monde part du même endroit et arrivé a la fin dinde royal !
Voici les 4 Dinde Royal :

La dragodinde Pourpre Royal
La dragodinde Indigo Royal
La dragodinde ébene Royal
La dragodinde Orchidée Royal

Pour finir une chose du genre Blop Multi Royal ça serait une dinde Armure !

Les récompenses ... 1 dinde montable de niveau 1 mais la dinde dépend du boss qu'on a battu. ( Dinde Pourpre Royal = Dinde Pourpre)

Nous allons Vous présentez le donjon Nous mettons les salles et a la fin de notre donjon nous vous montrerons les attaques, évidement le drop de la pano Dindo est possible.

C'est parti !

1ère salle: 2 Dragodindes Rousse sauvage et 2 Dragodindes Amande sauvages.

2ème salle: 4 Dragodindes Rousse sauvages et 4 Dragodindes Amande sanvages.

3ème salle: 1 Dragodinde Rousse sauvage 1 Dragodinde Amande sauvage et 1 Dragodinde Ebène

4ème salle: 1 Dragodinde Rousse sauvage 1 Dragodinde Amande sauvage et 1 Dragodinde Ebène 1 Dragodinde Indigo

5ème salle: 1 Dragodinde Rousse sauvage 1 Dragodinde Amande sauvage et 1 Dragodinde Ebène 1 Dragodinde Indigo 1 Dragodinde Orchidée

6ème salle: 1 Dragodinde Rousse sauvage 1 Dragodinde Amande sauvage et 1 Dragodinde Ebène 1 Dragodinde Indigo 1 Dragodinde Orchidée 1 Dragodinde Pourpre

7ème salle: 2 Dragodinde Ebène 2 Dragodinde Indigo 2 Dragodinde Orchidée 2 Dragodinde Pourpre

8ème salle: On choisi une des 4 Dinde Royal et dans ce combat il y aura:

1 Dinde royal parmi ce que l'on veut, 1 Dragodinde Rousse sauvage, 1 Dragodinde Amande sauvage, x5 Dragodinde de même type que la Royal .

Après chaque Dinde royal, on remporte 1 morceau de clef, Une fois les 4 réunis on peut accèder a la Dragodinde en armure Royal.
Donc le drop de la dinde Armure est possible mais par exemple autant de chance que drop le gelano.

Les dindes sont pareils que les sauvages(autant de p.a et p.m) , mais chacune tape de son élément ( Pourpre = terre ) et elle on 90% de résistance en leur élément et -10% partout sinon. Elles ont 600 de vie.

Les dindes Royal on 3000 à 3500 de vie, 100% de résistance dans leur élément et -15% a -25% de résistance selon le niveau.

Enfin voila la Armure qui a 50% de résistante partout donc un panda serai bien accepté dans la team ^^

Nous ferons les p.a/p.m , les attaques des dinde Royal et autres dindes ( sauf pour les Sauvages qui sont déjà faites par Ankama)

Merci de nous donnez votre avis si vous aurez des améliorations etc ...

Cordialement Kevin-eca et Maxime-eni de Lily !

0 0
Réactions 9
Score : 974
Citation
Le Donjon des Dragodindes

Interressant mais je sais pas si ce sera implanté

Citation
Enfin voila la Armure qui a 50% de résistante partout donc un panda serai bien accepté dans la team ^^

Tu ne fais que confirmer le principe de la mule à vulné...
0 0
Score : 2

moi je trouve sa originals

0 0
Score : 656

C'est un doublon il y a une rubrique pour poster ces news donjons

0 0
Score : 978

D'accord avec graphisme il y a déjà un sujet!

->Le sujet unique sur les nouveaux donjons

0 0
Score : 327

Aprer les proposition Donjon Piou et Donjon arakne que je trouvais original ^^ Donjon des Dragodindes super j'adore ^^

0 0
Score : 2592

je trouve ça pas très original de copier en quelque sorte le donjon blop

des panoplies ? comment on craft la clef ? la pos ? la force de frappe des drago ? les maps ?

de plus ça as déjà été proposer

0 0
Score : 184

Ce serait trop facile d'avoir directement ces dindes en faisant le donjon sur les nouveaux serveurs, un impact sur l'élevage... à voir sur le sujet unique...

0 0
Score : 60

Ce donjon n'est qu'une pale copie du donjon blop. Ce qui signifie un nouveau terrain d'xp pour futur traqueurs BL et autres twink
Donc contre.
Idée d'un donjon des DD à creuser, Avec des salles immense style enclos avec DD a 30 pm.
Cela dit ce serait pour les HL.

0 0
Score : 2607

Salut

Je suis contre :

- C'est une sorte de Copier colé du dj blop

-Une dd à drop ? trop nocif pour l'économie en plus ds bots ...

- Aucun interet apart pour les chasseurs

- Ca fait que les eleveurs pouraient directement lançé aprivoisement de dragodinde sur les orchidés , ... donc ca rendrait l'accés au drago rare trop simple et détruirait l'interet de la partie du village des koalaks avec que des dragodindes car si on peux en avoir des plus rare ils ont vont les prendres aulieu de prendre les moins rare donc ça va encore coulé l'économie du serveur

...

Amicalement Numero

0 0
Réagir à ce sujet