FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau boss

Par dioune#8601 - ABONNÉ - 31 Août 2009 - 13:35:37

Bonjour à tous!

Sacrieur,Sram,Osamodas et les restes (les plus doués auront vu un clin d'oeil à cette phrase)

Je viens vous parlez d'une idée folle qui m'est survenue hier! Je me suis rendu compte, que dofus, comporte trés peu de clin d'oeil sur Final Fantasy, et particuliérement sur un personnage trés important , qui a marquer les gênerations avec sa GROOOOOOSSEE ET LOOONNGUUUE épée ainsi que sa célébre musique qui a fait trembler plus d'un joueur du RPG!

Je parle bien sur de Sephiroth. Qui serait derivé en Sephyroxx (ahah je sais je suis drole)

Mais un boss tout simple, on s'enfou? C'est pourquoi je vous présente d'abord le théme ainsi que ses pouvoirs.

Theme

Sephyroxx se trouverai sur..Incarnam!, ce serait une nouvelle zone, assez petite, en faite un nouveau PNJ se tiendrait dans les plaines de Cania devant une mongolfiér "Doulc Firts" (encore un clin d'oeil discret) un feca aux cheveux blond.

Incarnam

On arriverait dans une nouvelle zone d'incarnam (où les débutants ne peuvent pas aller , de 4 5 maps, bourré de trou et enigme , juste pour faire "chier" le joueur.
Sephyroxx se trouverait au bout de cela, au bord d'un précipice, sur une énorme map , il y aurait aussi un petit morceau de map qu'on ne peux pas atteindre en tant que combattant , mais où les débutants d'incarnam peuvent aller. Il pourrait ainsi observé le combat, sans y participer.

Sephyroxx

Entrons dans le vif du sujet avec les stats du bonhomme et son apparence ainsi que sa map

Map:

Elle est trés grande, et vous sépare de sephyroxx d'environs 15 cases.

Apparence: Ce serait un iop , munit d'une longue épée
Sephyroxx et d'une aile de demon blanche (pour faire le strict inverse de la serie)

Stats:
Point de vie : 10 000
Pa: 10
Pm: 5
Resistences : 10% partout.
Niveau: 400
Iniative: un bon paquet! (il commence obligatoirement)
Esquive PA: 350%
Esquive PM : 350%

Sorts:

-PreskeOS : 1Pa , met tout les joueurs à 1 pdv. (lançable une fois par combat)

-Météorite: 5pa, marche comme le sort "rocher" , sauf qu'il tape feu et fait de -200 à -250. po : 1 à 4

-Traque: 2 pa , Sephyroxx montre un personnage, celui-ci entre dans l'état "Traqué". Sephyroxx ne tape plus personne à ce moment là et fonce vers sa cible. donne 2 pm à Sephyroxx (2 tours). Il relance le sort tout les 10 tours. 1 à 4 po

-Ouane-choute: 1pa, Sephyroxx lance ce sort quand il est au corps à corps et OS la personne qu'il a traqué.

-Aile noire: 6 pa , Sephyroxx entre dans l'état "ailé" qui lui permet de passer au dessus des joueurs qui sont dans son chemin. (dure 4 tours) (relançable tout les 6 tours).

-Raulebaque : Fonctionne comme le sort des Xelors, il lance le sort quand il lui reste 2000pdv.

-Regeneration: 8 Pa, Sephyroxx recupére 4000pdv, il lance le sort quand il a moins de 3000 pdv. (tout les 15 tours)

-Aura noir: 1pa, Sephyroxx peut se désenvouter des effets negatifs uniquement.

-Cristale Brasier: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances feu. cette invoquation donne 200% de resitances feu à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5.Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Glacier: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances eau. cette invoquation donne 200% de resitances eau à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Terre: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances terre. cette invoquation donne 200% de resitances terre à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Vent : Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances air. cette invoquation donne 200% de resitances air à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Blanc: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances neutre. cette invoquation donne 200% de resitances neutre à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours.

Chaque invoquations coute 2pa et est relançable tout les 15 tours.
Les cristaux ont 10 pm et leur sort ont une infinité de po.

XP/Drop:

Sephyroxx xp trés peu , normal il est tout seul et pas trés haut niveau. Il drop un objet de quéte qui est "Morceau de Masse-Amune".
Drop:
-Méche de Sephyroxx (20%)
-Diamant (1%)
-Parchemin de sagesse (1%)
-Parchemin Dorée (10%)
-Eclat de Masse-Amune (5%)
Craft:

Chevelure de Sephyroxx: (coiffe servant principalement au physique, car les stats ne seraient pas terrible) (niveau 60)

Stats:
+15 à 30 sagesse
+1 à 5 dommages
+5 soin
+ 5 à 15 % de dommage

Ingredients:
-5x Méche de Sephyroxx
-2x Criniére Fleurie
-x20 cheveux blancs
-x10 etoffe de rat blanc

Masse-Amune: (Cette arme a la particuliarité d'être autant une épée qu'un marteau, elle frappe comme un marteau et entre dans les deux catégorie (marteau/épée) (2mains)

Stats: Niveau 130
-Dégat: 20 à 30 neutre
-Vol de vie: 10 à 11 (air)
-Pa: 5
-CC : 1/50
-CC = +10
-EC = 1/50

Ingredients:
x3 Eclat de Masse-Amune
x30 Fer
x2 Méches de Sephyroxx.
x30 or
x1 Sabre Nidanwa

La récompense:

Vous avez tout de même vaincu un personnage incroyablement puissant, il vous faut donc une récompense!

Rien que pour avoir fait la quéte vous gagnez déjà 300 000xp et 50 000 kama.

Une fois sephyroxx vaincu , vous étes revenu sur la map de sephyroxx, mais il n'est plus là , vous trouvez le PNJ du début à la place, si vous lui parlez, il vous demande le morceau de masse-amune. En échange , vous obtenez un nouvel emote!

"Prendre son arme" cet emote, qui est précieux à Sephyroxx, permet de se balader en tenant son arme à la main comme le ferait le plus puissant des guerriers!.

Voili,Voilou , j'attend vos critiques sur ma petite idée.

0 0
Réactions 5
Score : 314

T'as oublié de précisé que Sephyroxx ne serait vincible que si on lance les cheuvallyers de la table ronde 4 fois avec copie, sans oublier qu'on ai 7777 de vie de base (histoire d'avoir Tout les sept porte-bonheur) et que pour le vaincre, faudrait que un autre Iop avec un couteau de cuisine géant lance Omnislash ...

J'pense pas que ce donjon soit une trés bonne idée perso (car apellons ça un donjon)

0 0
Score : 1867

Il peut mettre tout les joueurs a 1pdv (1PA)
Il peut os avec 1PA, en gros jusqu'a 8 personnes par tour.
Il peut se rendre invincible avec ses resistance.
On peut pas lui enlever des pm (il en a jusqu'a 7)
On peut pas lui faire la "full invoc" puisqu'il os jusqu'a 10 invoc
Il peut faire 2* rocher (quand les gens on 1pv, sa fait un peu mal, surtout que rocher attaque en zone)

C'est pas un peu busay ?

0 0
Score : 945

(je ne connis pas séphiroth dns les FF, mais juste dans les KH)

Pourquoi ne pas mettre certains effets dans une certaine tranche de vie ? Ensuite, je pense que PreskOS ne devrait toucher qu'une personne.

0 0
Score : 233
Citation
-PreskeOS : 1Pa , met tout les joueurs à 1 pdv. (lançable une fois par combat)

Ouahhou. Un sacrieur lvl 200 se retrouve a 1 seul pdv en un tours =O
0 0
Score : 2
Idée pas trop mal mais ce monstre serait trop busay.
0 0
Réagir à ce sujet