FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

personnalisation des personnages

Par wolf-cloud - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2009 - 11:58:51

Voilà je me présente je suis wolf-cloud et je voulais parler d'un truc qui me travaille depuis quelque temps:
La personnalisation des personnages

Je m'explique quand je me balade dans dofus je croise des enutrofs et ces enutrofs même différencié par leur couleur sont très semblables car ils sont souvent en bleu et je peux dire de même pour les iops qui sont souvent en rouge ou en noir.

A force de voir cela une idée m'est venu:pourquoi ne pas se différencier par des coiffures ou des barbes.Par exemple pour un sacrieur on aurais le choix entre les cheveux avec bandana,des cheveux ébouriffés ou en pics et enfin avec les cheveux courts et pour les barbes on pourrais avoir mal rasées, petite barbiches ou bien rien.Par contre je n'est pas pensé à un deuxième changement pour les filles(oui car la barbe ça le ferait pas ^^)alors si vous pouvez en proposer ça serait sympa et utile.

Voilà je sais que ce que je demande n'est pas vitale mais je pense que cela pourrais légèrement égayé le jeu et permettre de se différencier un peu.

0 0
Réactions 13
Score : 910

Mais les personnages IG sont petits, et donc un Enutrof mal rasé, ça ne se verra presque pas et aura juste pour fonction d'alourdir de détails pour qu'au final, ce soit inutile. Et puis tous les Enutrofs ne sont pas bleus, et tous les Iops ne sont pas rouges/noirs, donc ton idée part déjà d'un constat assez approximatif.

0 0
Score : 390

c'est vraie que ce ne serais pas très utile et que ca alourdirais un peu le jeu.

mais je suis quand même pour.

a mon avis, l'idéal serait d'augmenter la palette graphique afin de pouvoir personnalser chaque vetement, protection du personnage (pour le moment, quand on change une couleur, il y a plusieur partie qui change)

banditcalement hutertaker

0 0
Score : 879

je suis pour une personnalisation des perso mais:
-ils sont tout petit
-attend la fin de la 2.0

pour arranger ça:
-plus de couleurs
-des choix de taille de cheveux,barbe,corps,muscle,os pour srams,un choix de vetement rapide(bandana ou nn)

mais, un sacri sans bandana, c'est comme..un iop sans sa coiffure en bougie

0 0
Score : 48

Effectivement les perso sont tous petits mais peut être que cela s'arrangera avec la version 2.0.Si les graphismes de la 2.0 ce rapproche de ceux de Wakfu(ce qui m'a tout l'air d'arriver) alors les détails seront alors plus visibles.

Donc MAXIMECLEBIGBOSSS je suis d'accord avec toi en tout point sauf pour ta phrase de fin ^^ car un sacri sans bandana j'imagine très bien alors que pour un Iop tu as raison c'est dur de la voir sans sa coiffure en forme de flamme

0 0
Score : 4

je suis d'accord avec wolf-cloud je pense que la personnalisation de nos perso est interessante
Etant sacrieur je serais heureux d'enlever mon bandana et pouvoir avoir une coupe qui me corresponde
et je pense que chaques persos d'une meme classe devraient pouvoir se differencier entre eux grace à une coupe,barbe,muscle differents .

0 0
Score : 247

Avec la MAj 2.0 les couleurs vont changer et l'ont pourra choisir de mieux personnaliser son personnage^^ Attendons le 2décembre

0 0
Score : 55

Moi je dit Excellente idée wolf-cloud !

Car moi j'en n'ai marre de voir tous le temps les même coupe etc ... Vivement la 2,0 ^^

0 0
Score : 2

Même si j'aime bien mon personnage actuelle,je trouve que ton idée est très bonne et pourrait nous faire apprécié un peu plus nos personnages ainsi que dofus

0 0
Score : 879

J'y pense tout a coup, les coupes de cheveux, ben on les voie pas avec les coiffes.

Mais les muscle, voir meme tatouage et autres(sur le corps) serait bien.

Par contre je pense qu'on pourrait afficher les anneau et ceinture de la meme maniere que les cape et coiffe(pour donner une utiliter à tous les items objevivant)

0 0
Score : 510

zavé pas idée du nombre de sujet de cette sorte qu'il y a eu....aucun na jamais été pris en compte
enfin je met un petit lien ten qu'il y a de la vie ya de l'espoir
mon idée

0 0
Score : 10

ouai ce serait bien ...ouai mais le trvail a fournir....vous comptez fermé dofus pour un certain temp afin de faire sa?
mais sinon super idée

0 0
Score : 510

J sais pas si sa fermerais dofus mais sa ferais une beta

0 0
Score : 106

Bonne idée , Sa serait simpa , Pour enfin " Différencié " les copieurs de couleurs , + 1

-------------------------------------------

Night-Marre

0 0
Réagir à ce sujet