FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dragodindes, différents stades ?

Par The-Saiyen - ABONNÉ - 01 Novembre 2009 - 20:32:46
alors voilà, je copie colle mon message de la section bêta smile

Alors voilà, j'ai imaginer un petit concept pour les dindes, qui je pense plaira à pas mal d'entre vous enfin, je l'espère !

J'ai imaginer à partir des images de ce sujet, des évolutions de dindes.
Voilà un petit montage:

j'explique les différentes étapes.

1- Oeuf

Dans la logique des choses, une dragodinde ne devrais pas accoucher comme un mammifère, car elle est mi reptile mi oiseau:
je pense que de laisser la dinde accoucher à son enclos, elle pourrait nous livrer un à 3 oeufs directement.
On peut dire qu'après avoir eu ses oeufs, la dragodindes à la place de se reposer à l'étable en attendant gentillement qu'elle accouche,
garderait ses oeufs bien au chaud son son beau popotin

2- La jeune Dragodinde

(faite abstraction de l'écatte sur celle si) La dragodinde encore non montable, donc jeune, aurait cette apparence, toute mignonne,
il vous suffira comme dans la 1.xx de lui monté sa maturité pour atteindre le stade 3.

3- Adulte

Celle si montable, équipée de sa selle et de ses magnifiques chaussettes tongue, elle est prête à se reproduire, et grimper des échelons dans son expérience
de jeune adulte dragodinde et ainsi de procuré différents bonus à son eleveur.

4- L'âge de la sagesse

La dindes ayant atteint l'âge de la sagesse (soit le niveau 100) et ne pouvant plus de reproduire ( 20/20 de repro soit stérile) changerais d'apparence.
L'avantage c'est que ceux qui veulent différencier leur dindes inapte à la reproduction, s'en rendrais compte rien qu'a l'apparence de la dinde.
Encore un avantage, ceux qui veulent garder la belle apparence juvénile de leur dinde, pourront même la monté niveau 100, sans pour autant qu'elle change d'apparence. Pour cela il faudrait qu'elle se reproduisent 20fois et rien ne vous empêche de vous arrêter a 19 !

5- Stade final

Là, je pensais plus à une extension de l'âge de la dinde (soit augmenter le nombre de niveau disponible) hors, ceux ci ne donneraient aucun bonus supplémentaires, mais disons au niveau 150, notre dinde pourrait obtenir des ailes (pas trop grande) mais suffisament pour voler à une distance assez courte
(5-10map maximum ?).
Pour débloquer ce stade final, il faudrait obligatoirement passé par le stade 4, soit l'âge de la sagesse ( niveau 100/Stérile).

Pourquoi pas un stade 6 du style une vie après la mort ? ( dans l'idée d'implanter la dinde squelette)

J'en profite pour rajouter ce que j'ai oublié de mettre:
L'idée de la capacité de voler, ne pourrais être lancer qu'une fois toute les 1-2h, à voir et pourquoi pas être animé comme pour le brigandin ?

Cordialement
3 0
Réactions 33
Score : 130

ouais sa a l'aire d'être une bonne idée

0 0
Score : 183

Exelente idée bien penser bien défini je pense vraimen que sa pourrai le faire mais bon faut voir si sa passe x)

0 0
Score : 48

je trouve ton idée très bonne mais il y a un point que je voudrais soulever.Ce point et celui de la dragodinde atteignant l'âge de la sagesse,tu dis que lorsqu'elle sera stérile et qu'elle sera lvl 100 elle aura l'apparence du stade 4 mais qu'arriverait il à une dragodinde lvl 100 castré ?
Atteindrait elle ce stade ou bien resterait elle au stade 3 ?
Si elle atteignait le stade 4 cela avantagerait fortement les non-éleveurs qui n'aurons qu'à castré leur monture et la faire monter lvl 100 car l'élevage et l'accouplement des dragodindes est assez long.
Voilà merci pour ton idée très intéressante et bonne continuation.

0 0
Score : 436

Ca m'a l'air pas mal comme idée, mais un peu compliqué à mettre en oeuvre, perso j'aimerais avoir une dinde tout le temps stade 2 (niveau graphismes) mais si je veux un bon truc, me faut un stade 4 ...

0 0
Score : 831
wolf-cloud|2009-11-02 12:34:00
je trouve ton idée très bonne mais il y a un point que je voudrais soulever.Ce point et celui de la dragodinde atteignant l'âge de la sagesse,tu dis que lorsqu'elle sera stérile et qu'elle sera lvl 100 elle aura l'apparence du stade 4 mais qu'arriverait il à une dragodinde lvl 100 castré ?
Atteindrait elle ce stade ou bien resterait elle au stade 3 ?
Si elle atteignait le stade 4 cela avantagerait fortement les non-éleveurs qui n'aurons qu'à castré leur monture et la faire monter lvl 100 car l'élevage et l'accouplement des dragodindes est assez long.
Voilà merci pour ton idée très intéressante et bonne continuation.

Le castrage n'est pas une chose naturelle (sauf si combat qui tourne mal huh )
Je pense qu'il faudrait plutôt stérile, de plus, ça obligerais les éleveur a ne pas castré leur dragodindes, mais a les rendre stérile pour
les vendre plus chère

Il faut dire que le stade 4 serais le stade ultime, donc c'est normal que la dinde aurait une apparence un peu plus affiné, plus "mature".
0 0
Score : 106

Sa serait intéréssant , par tranche de 25 niveau smile
( L'idée avec les ailes est énorme ! Je vois trop des dindes pouvant voler ! )
Bref , +1 wink

--------------------------------------

Night-Marre

0 0
Score : 770

Sa m'a l'air bien ton idée mais alor que la Dragodinde reste comme la seconde photo, je ne veut pas que celle-ci se retrouve avec des jambonneau à la place des jambes wink .

0 0

Non, je pense qu'il faut qu'il y ai un changement radical dans l'apparence de la dragodinde lorsque celle si attend la "sagesse".
Si non, il n'y aurais aucun sacrifice à faire pour avoir une dragodinde volante !
(dinde jeune qui ne vole pas ou dindes agée qui peux voler ? wink

0 0
Score : 4628

Certain œuf pourrait être un faux dofus equipable mais avec des jet pourri !!!
(dans 1% des cas)

les jet dépendrait des dd

Exemple: Oeuf magique de dd Indigo = +1 a + 3 en chance

0 0
Score : 1580

Oui c'est une bonne idée mais pourrait on bloquer l'évolution comme avoir une dinde stade 2 niveau 100 par exemple?

0 0
bileexplosive|2009-11-02 22:55:00
Oui c'est une bonne idée mais pourrait on bloquer l'évolution comme avoir une dinde stade 2 niveau 100 par exemple?

Il suffit de lire ce que j'ai marquer wink

pour passer au stade 3, il faut que la dinde soit niveau 100 ET stérile, donc si tu ne la met pas stérile (tu la castre par exemple) elle restera stade 2
0 0
Score : 590

Super bonne idée, cela incitera aux éleveurs de faire se reproduire des dd même avec un arbre généalogique pourris au lieu de les vendres pour qu'elles soient stériles.

0 0
Score : 481

Moi j'aime pas trop ton idée déja que je l'a trouve pas très logique le stade 2 passe a une drago sans ailes et a la dernière les ailes poussent comme par magie mais bon si sa déplait qu'a moi pourquoi pas ^^

0 0
Score : 1580
kev-casp|2009-11-03 02:50:00
Moi j'aime pas trop ton idée déja que je l'a trouve pas très logique le stade 2 passe a une drago sans ailes et a la dernière les ailes poussent comme par magie mais bon si sa déplait qu'a moi pourquoi pas ^^

Et la graine se transforme en plante comme par magie XD.
0 0
bileexplosive|2009-11-03 13:09:00
Et la graine se transforme en plante comme par magie XD.

Non pour cela il faut du temps (bien lire ce que j'ai marquer donc ohmy)
(j'ai pris les drago trouvé, je n'ai fais aucune retouche, sauf pour le stade 5, c'est aux dev's de rajouté des ailes tongue)
0 0

Et les autres, qu'en penser vous ? ^.^

0 0

Alors voilà, j'ai fais avec mes images en stock quelque chose de plus précis, bon, ne faite pas attention,
j'suis pas THE retoucheur d'image ^^

dites moi ce que vous en pensez !
(attention j'viens d'inventer l'oeuf de dragodinde new génération >&ltwink
J'ai pris en exemple la prune emeraude (celle que j'ai en stock donc ^^)

0 0
Score : 44

J'ador l'idée mais 10 case de vol est un peu buzé 5 sufirait car un aventurier c'est lourd^^

0 0
Score : 301

Cool l'idée

alors j'ai une idée pour améliorer la partie "Rester à un stade (2 par exemple) :

Comme les ..pokemons... il y a l'évolution, vous pourrez avoir une bulle comme les échanges

Joueur X vous propose de faire un échange : Oui - Non
Voulez-vous que votre compagnon évolue ? : Oui - Non

je propose juste comme sa, à vous de voir si c'est une bonne idée, moi ça me parait bien

0 0
Réagir à ce sujet