FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les hotel d'echange

Par nicozarre 17 Novembre 2009 - 08:40:44

les hotel d'echange serai intéressant pour mettre ses objet(familier équipement ressource etc...) par exemple mettre son amublop griotte royal et propose de l'échanger contre une dora ou cap hot ;et on pourrai mettre un jet minimum de l'équipement .Voila j'ai tout dis . rolleyes

0 0
Réactions 7
Score : 93

Hdv ca te dit quelque chose? smile

Roaitor

0 0
Score : 932
Citation
Hdv ca te dit quelque chose?

Hôtel De Vente, Achats et Ventes d'objets et non échanges d'objets. Je sais pas si tu lis tout avant de dire des choses pareils.

Et Pour Ton Idée
Cela serait trop compliqué, avec tout les échanges qui aura, la valeur des objets baissera. Exemples: Amublop Griotte Royal Jet parfait contre Dora Jet Parfait (+60), les autres qui voudront faire pareil seront obligé de vouloir une dora moins performante. J'espère que j'ai été bien claire. Je Suis pas contre mais les objets n'auront plus la même valeur.

Cordialement,
0 0
toto-ao|2009-11-17 12:28:00
Hôtel De Vente, Achats et Ventes d'objets et non échanges d'objets. Je sais pas si tu lis tout avant de dire des choses pareils.

Et Pour Ton Idée
Cela serait trop compliqué, avec tout les échanges qui aura, la valeur des objets baissera. Exemples: Amublop Griotte Royal Jet parfait contre Dora Jet Parfait (+60), les autres qui voudront faire pareil seront obligé de vouloir une dora moins performante. J'espère que j'ai été bien claire. Je Suis pas contre mais les objets n'auront plus la même valeur.

Cordialement,

Pas la peine d'etre aussi agressif,réfléchis avant de parler(en meme temp ca évite de dire des con****es)

Roaitor
0 0
Score : 932
quadke|2009-11-17 12:38:00
Pas la peine d'etre aussi agressif,réfléchis avant de parler(en meme temp ca évite de dire des con****es)

Roaitor

Mdr, j'ai tout dit en réfléchissant et en lisant le sujet. Bref ce n'est pas le sujet je sors car quand des gens rappliquent comme sa, sa saoul. Vive la mentalité de Dofus.
0 0
Score : 245

Je suis contre.

C'est déjà assez dur à mettre en place. Quand tu penses à tout les objets de dofus, tout les jets possibles ainsi que les FMs... J'imagine pas le bordel que ça doit être à faire.

De plus les kamas en soit c'est l'échange d'un objet contre un autre, la valeur du kamas étant "stable" (ne varie pas d'un endroit à l'autre, quoique si on regarde Bonta et Brak'...) sur le serveur. Le kamas est la valeur exacte d'un objet par rapport à un autre.

Ex: Un anneau Blop Griotte Royal, Jet parfait vaut (ex) 50.000Kamas
Un Dora jet parfait vaut (ex) 100.000kamas.

Ton anneau vaut exactement 1/2 Dora.
Le kamas est juste un système intermédiaire pour ton échange.

0 0
Score : 666

C'est bcp pmlus simple en kamas, et ensuite racheter ton item... ca serait une maj pour rien, du travail pour rien ,et ca serais compliqué techniquement yaurais plein d'arnaque etc...

0 0
toto-ao|2009-11-17 12:45:00
Mdr, j'ai tout dit en réfléchissant et en lisant le sujet. Bref ce n'est pas le sujet je sors car quand des gens rappliquent comme sa, sa saoul. Vive la mentalité de Dofus.

Vive ta mentalité par la meme occasion smile
0 0
Réagir à ce sujet