FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.0 Multi Compte

Par -bigofthebosse- 08 Décembre 2009 - 09:01:03

Bonjours a touse je voudrez savoir si on pouvais faire du multi compte sur 2.0 car je vois pas pourquoi je devrez pas payé mes abonnement pour rien car j'ai 5 compte les 5 je les abo je suis sur que je suis pas le seul mes j'espère que vous allez quand meme réglé sa ^^

0 0
Réactions 3
Score : 967

Quand tu écris... évites de mettre trop de négations dans une même phrase, sinon ça donne pas des phrases pas compréhensibles (et ça veux plus rien dire... ou du moins le contraire de ce que ça voulais dire à la base).

Sinon... pour ta question... voici la marche à suivre :
-Télécharge Dofus 2.0.
-Installe le dans un dossier autre que celui de Dofus 1.29.
-Met le à jour.
-Connectes toi avec tes 5 comptes (avec le même updater, tu cliques 5 fois sur "jouer").
-maintenant, prend en compte le fait que beaucoup d'optimisations des performances n'ont pas encore été faites sur le jeu et ses serveurs, et que c'est la raison même pour laquelle les anciens serveurs ne sont pas passés en 2.0. Et donc que lorsque la 2.0 sortira, le jeu devrait être plus fluide qu'à l'heure actuelle.

(Au passage : si tu jouais à la 1.29 à 5 comptes en utilisant ta RAM à 100% en qualité inférieur et que ton proco montait à des températures assez hautes pour organiser un barbecue familiale, je te suggère d'abandonner un voir deux comptes pour tester de façon optimale).

0 0
Score : 126

bonjours je suis dans le méme cas que toi je joue également sur 5 compte et j'avou que c une chose qui m'embéte un peut pour la 2.0

0 0
Score : 358
kouinobscur|2009-12-08 09:15:09
Quand tu écris... évites de mettre trop de négations dans une même phrase, sinon ça donne pas des phrases pas compréhensibles (et ça veux plus rien dire... ou du moins le contraire de ce que ça voulais dire à la base).

Sinon... pour ta question... voici la marche à suivre :
-Télécharge Dofus 2.0.
-Installe le dans un dossier autre que celui de Dofus 1.29.
-Met le à jour.
-Connectes toi avec tes 5 comptes (avec le même updater, tu cliques 5 fois sur "jouer").
-maintenant, prend en compte le fait que beaucoup d'optimisations des performances n'ont pas encore été faites sur le jeu et ses serveurs, et que c'est la raison même pour laquelle les anciens serveurs ne sont pas passés en 2.0. Et donc que lorsque la 2.0 sortira, le jeu devrait être plus fluide qu'à l'heure actuelle.

(Au passage : si tu jouais à la 1.29 à 5 comptes en utilisant ta RAM à 100% en qualité inférieur et que ton proco montait à des températures assez hautes pour organiser un barbecue familiale, je te suggère d'abandonner un voir deux comptes pour tester de façon optimale).

merci je vais éssayé
0 0
Réagir à ce sujet