FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation de l'xp et îles.

Par The-big-boss-62 07 Janvier 2010 - 22:04:56

Bonjour,voila je joues à Dofus depuis quand même assez longtemp et je prend toujour autant de plaisir à jouer mais...l'xp est un prpblème je trouve...Bon du level 1à25 il y a pichon, après un peu de tout jusqu'au 50 après des donjons en boucle ( blops par exemple ) jusqu'au 100 et ca me lasse de toujours faire ça et j'aimerais qu'il y est un nouveaux espace d'xp.
Par exemple une île d'une grandeur comme l'espace des pichons avec de noveaux mobstre voir un donjon ou l'on xp bien et peut meme droper, quetes,... ou l'on y a aller quand on arrive a un sertint lvl pas avant,... et sa serais bien qu'il en est plusieur exemple pour lvl 20 c pichon aprés jusque 40,60,80,100,140,160,18,190.
Ou moin car cela parais beaucoup.
Merci de me dire si mon idée vous plait.

0 0
Réactions 8
Score : 240

Bonsoir à toi !

Tu n'est surement pas au courant, mais l'île Frigost est prévue dans le monde des 12, et l'Ankama Convention 5 y sera surement dédiée wink

Bonne soirée,
Deepel.

0 0
Score : 393

et surtout modifier ces foutues plaines de cania beaucoup trop grosse pour le peu d'intérêt que l'on y porte... y'a trop de map qui pourraient facilement êtres exploitée à autre chose

0 0
Score : 1244

Ne te plains pas pour la difficulté d'xp... Tu aurais dû jouer lorsque les challenges n'existaient pas, ainsi que les étoiles sur les monstres. Tous ces bonus permettent aujourd'hui une évolution du personnage beaucoup trop rapide. Les étoiles n'ont d'ailleurs aucun but spécifique, simplement augmenter l'xp, mais ne savent-ils donc pas que la difficulté est amusante ? Tout cela est relatif, une évolution trop difficile et longue n'est bête plus amusante non plus, il faut trouve rle bon équilibre.

J'ai aussi l'impression que tu ne connais pas bien les spots xp, ni le canal recrutement qui permet de se trouver un groupe, pour xp encore plus. A toi de savoir où aller.

Idée qui, de toute façon, n'est pas un réelle idée : prévu, en retard, il n'y a qu'à être patient.

0 0
Score : 1862
Si tu trouves lassant de toujours faire la même chose, tu es mal partis. À ton avis, comment on fait les niveaux 200?! Si tu commences à chipoter à bas niveau, tu ne sera jamais un THL. Sinon, voici des liens qui pourront peut-être t'aider :
>>Nouveaux Donjons
>>L'Ile de Pake [nouvelle zone]
>>Ile Miel [nouvelle zone]
>>Xélio, la zone désertique [nouvelle zone]
0 0
Score : 1354

Pas la peine il vaut mieux bien recherché les bon endroits... La seul chose à faire ces revaloriser les quêtes en rajoutant plus de gain d'xp voir le lien ci-contre, c'est un topic ou j'ai participé... http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069...es-t263681.html

0 0
Score : 137

Nan moi j'dirais le mieux c'est d'augmenter l'xp donnée par certains mobs qu'on combat peu, comme ça pas besoin de créer de nouvelles maps ^^

Amicalement, Orgon

0 0
Score : 172

Moi je dis que tu peu quand même xp beaucoup jusquau lv 150 a peu pré .Ac le dj scara ou dj blops . Et les dopeuls xp aussi pas mal.aprés tu va au ouassing
Ps:si tu n'as pas de dofus essay d'en trouver

0 0
Score : 40

Reponse ; je ne me lasse pas meme si je l'ai dit...Je ne suis BL aussi et les dj blop j'en fait en boucle mais j'aimerais varié avec d'autres truc nouveaux c'est tout ...Sinon j'apprend qu'il va avoir une nouvelle ile pour lvl 100 mini je men rejoui ... Merci de mavoir repondu ...

0 0
Réagir à ce sujet