FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un bonus pour donner du gout au up 200

Par valdoiset 11 Février 2011 - 01:18:28
Réactions 26
Score : 647

si mais souvenir son bon les exo sont venu avant apres les traque enfin a quelque MAJ pres ( me souvient plus trop ) des l'arriver des exo PA PM sa a commencer a plus etre egal des l'arriver des traque le pvp et devenu foireux car les gen fon des mulapev overbuzayy pour se faire des K facilement et non par envi et fon chier tout les joueur

la chasse au prisme et limite morte ses fini le tem ou tu te poster dans ta milice et tu crier en canal je recrute t-el niveau a t-el niveau pour faire t-el prisme ou pour ataquer bonta

maintenant ses du je recrute un HL please  on ma multi

tou sa a cause des traque et les cra et aussi biensure le FM exo

0 0
Score : 1371

Ah non, les exos sont apparus bieeeeeeeeen avant, la t'es dans les choux. La les problèmes dont tu parles viennent des traques en priorité, donc avant de blâmer les exos, pense aux traques.

0 0

je suis pas a la date pret ^^ sa fait pres de 8 an que je jou .. avec des aret et des reprise mais le problem des exo et venu surtout a l'arriver des mulapev BL qui on + de PA que un xel mode ventouse booster en dofus ocre...

0 0

Avec des items fulgu, sans exo ni ocre, tu peux atteindre le 12pa aussi au lvl 120. Il faut arrêter de blâmer les exos, ça fait partie du jeu, et je vois pas pourquoi tu veux les réserver à une certaine partie de la communauté, la limitation sera pour tout le monde et voila, je vois pas pourquoi il faudrait interdire au BL/ML d'en avoir. De ce côté vaut mieux regarder les récompenses des traques, abusives pour les mulapev, mais la n'est pas le sujet. alors oui la limitation ça a du bon, mais faut pas la réserver à une "élite".

0 0

un perso de cercle 50 a 90 ne pourrait pas avoir de stuff exo a par gelano PA PM si il et pas la mul d'un THL ou si popa moman achete et grille leur carte donc si les THL veule des exo PA PM je voit pas pourquoi il créerait des mulapev qui empeche les BL de jouer entre eux ( cra 12 PA 11 PM agro a vue d'oeil au niveau 70 Oo meme moin ) ou un perso qui a jamais jouer a dofus arrive a avoi tout sa a ceux lvl ? ses empecher la nouvelle generation de jouer paisiblement surtout !

0 0
Score : 37

Franchement ... j'ai ris. Le jour ou tu vois réellement un 140 battre un 200 sachant jouer un minimum (pas une mulasse avec un vieux stuff pvm) tu m'appelles ok ? Pour les lvl 50 à 120 en 13pa 9pm ... lawl, je sais pas ou t'as vu ça, moi en tout cas jamais. Et voir un twink bl exo encore moins (mis à part un gela pm).

Ensuite réserver les exo aux lvl 200 ? Pour faire quoi ? Et quel intérêt de jouer à tout level une classe full exo ? Aucun réel défi. Mais le nerf exo n'a strictement rien à voir avec ton soucis. Ton post est simplement du ouinouintage car tu n'arrives pas à battre un twink bien stuff. le soucis vient là du rééquilibrage des classes et de la surpuissance de certains équipement/classe (lu sacri pano cm).

De toute manière Lezimbo a tout dit, ça sert à rien de continuer débat stérile basé sur du ouinouintage pour ne pas nerf ton sacri.

je suis pas a la date pret ^^ sa fait pres de 8 an que je jou .. avec des aret et des reprise mais le problem des exo et venu surtout a l'arriver des mulapev BL qui on + de PA que un xel mode ventouse booster en dofus ocre...

Là par contre, j'dois en rire ?

Vu que j'ai écris mon post en même temps que le tiens, je rajoute ça : les bl de jouer entre eux ? Mais le soucis vient clairement des traques, et surtout des récompenses(parcho carac, gemmes...)  pour le peu de difficulté apporté pour un thl (pas dur de stuff un cra bl tutufié/ocrifié, 'fin, dépend des gens).
0 0

J'ai encore jamais vu ça perso. Mais ils le font pour les pevetons, et parfois pour le plaisir de se sentir les plus forts, mais bon ça c'est du domaine de kikitoudur. 
Sinon 11pm j'en doute, même après on voit pas ça, à part chez certains sacri feu avec la cm et quelques exos (et p'tet un p'tit vulbis) mais c'est la qu'intervient la limitation des exo', donc ton idée elle ferait juste couler une partie de l'économie (enfin vu comment c'est sur dofus faudrait que je vérifie). Maintenant pense à ceux qui ont su faire de l'argent (légalement) et qui ont réussi à exo un ou  items (gelo pa/pm, solomonk pa ou pm) et la paf ils ont plus le lvl, et ils perdent de l'argent sur leur item, car reservé à une élite disposant d'excellentes coiffes, alors pas forcément besoin de solomonk exo ou de gelo pa/pm. C'est donc un grand CONTRE, les exos font partie du jeu, et même si dans certains cas cette solution peut être tentante, ça va faire trop de jaloux, entraîner des inégalités. (bawi, seuls les 200 auront de bon items exotisés, et les autres n'auront qu'a fermer leur clapet et essayer de up rapidement).
edit: parfaitement d'accord avec liemule

0 0
Réagir à ce sujet