FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Capture de Dragodinde

Par Artificiel - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2011 - 01:45:37

Bon, là je poste sous le coup de la colère, mais ca commence vraiment à me courir sur le haricot.

Je n'ai possibilité de me connecter à Dofus que le week end, et pour le besoin de mes personnages, je dois capturer des Dindes !

Je prends trois personnages ayant le sort, et après 6 week ends à ne faire que ca (et je dis bien QUE ca, en clair, je gache vraiment mon temps de jeu pour cette saloperie), tout ce que j'ai pu avoir sur les dizaines et dizaines de groupes de dorés que j'ai pu faire (je dois bien être à 80 groupes de dorés de tués), j'ai réussi à obtenir 2 rousses et une amande.

WTF ?

Je trouve vraiment pas cela normal que la capture des dragodindes soit une chose aussi ardue. On doit déjà se taper le donjon pour la difficulté, je vois pas en quoi farmer ensuite 100 groupes de DD pour réussir à chopper une dorée est attrayant, c'est vraiment un de ces trucs qui me dégoute profondément du jeu.

A ce rythme là, j'préfère au moins farmer le DC, un turquoise même +11 change plus radicalement la vie de mon perso qu'une dorée SAUVAGE (donc non montable et avec encore pas mal de temps ensuite à passer à l'enclos !).

Enfin pour moi, réhausser ce fu**ing taux de capture n'est vraiment pas un luxe ...

0 0
Réagir à ce sujet