FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliatrope , Nouvelle Classe ?

Par nepsolufolow - ANCIEN ABONNÉ - 30 Novembre 2011 - 16:07:20
Réactions 96
Score : 554

dofus= 2000ans après le monde desd 12 faute de background c'est tout ça ma plairait à fond mais bon

0 0
Score : 2239
Dirt-roxxer|2012-08-19 12:05:33
dofus= 2000ans après le monde desd 12 faute de background c'est tout ça ma plairait à fond mais bon
1000 ans
0 0
Score : 10634
Dirt-roxxer|2012-08-19 12:05:33
J'air rien compris à ce que tu as dis mais Dofus= monde des 12; notre ère, (?-642 pour l'instant)
Wakfu= 1 000 ans après Dofus
0 0
Score : 505

On à déjà assez des Steamer, des Zozo, Des roublards...

0 0
Score : 4

je pense que les Eliatrops ne seront jamais a dofus ( et ca c'est bien ) car ils vont apparaitre 1000 ans donc c a Wakfu , on a deja assez des perso deja les 3 de plus sont nul les steamer zob et roub , et ya que le monde des 12 pas des 14 biggrin 

0 0
Score : 2284

Les éliatropes c'est dans wakfu. Wakfu, c'est 1000 ans après dofus. Donc, impossible au niveau du BG.

0 0

Oo sa deviens compliqué

0 0
Score : 2284
valerio-vecchio|2012-09-27 19:18:13
Oo sa deviens compliqué
Oo, quel rapport avec le sujet? Quelle utilité a ce message?
Ca me déprime les gens comme toi.
0 0
Score : 385

.

0 0
Score : 129

Moi je me demande pourquoi vous tenez tant à l'appellation "monde des douze", et je trouve ça plus extraordinaire que l'arrivé de N sur l'île de sakai. mellow

Et en plus en y réfléchissant cinq minutes, je vois pas pourquoi l'arrivée des manipulateurs de vortex (oui oui, ça leur va bien comme petit nom.) chamboulerait le panthéon des Divins, étant donné que dans la série animé il est clairement précisé que:
Les Eliatrope ne viennent pas de se monde, ils ont traversé le Krosmos (équivalent de l'espace) pour atterrir sur cette planète.

Donc par pure extrapolation, ce serait toujours le monde des douze, puisque la déesse Eliatrope n'appartient pas à ce monde, tout comme son peuple.
Il y aurait juste un divin clandestin, ce qui serait un bon point pour rendre le BG un poil plus comique.

D'ailleurs il me semble l'avoir lu sur la page, mais dans mes souvenir l'Eliatrope qui se dit "Roi" ou un truc dans ce style, argumente devant un conseil regroupant les peuples que les Eliatrope ont autant le droit de vivre en ce monde que le reste des peuples car ils étaient là quand les Divin de chaque peuples n'étaient que des enfant.

Ensuite je voulais rebondir sur le fait qu'on disent que c'est du boulot de créer une classe, on dit aussi qu'il existe un jeu (WLG) et en plus de ça il existe même une série où ils sont mis en avant.. Donc la classe est Déjà créée, il suffit de l'adapter ! C'est pas comme si c'était très compliqué..

Par contre le fait de dire que les classe sont pas équilibrées, c'est idiot, chaque classe(ou presque) a un rôle différent, dans un rpg (qui plus est un mmo) c'est pas l'équilibre qui compte, mais l'interactivité entre les classe. Depuis quand un healer gère un damage dealer en 1vs1 ? ça a été le cas dans dofus, et en plus à cause de gens qui criait à l'équilibrage..
Seule chose que je rajouterai à ce sujet c'est: "Si c'est pour donner des idées pareils, laissez les devs faire leurs boulots !"

2 0
Score : 11808

Les Eliatropes étaient éffectivement là bien avant sur le monde qui est aujourd'huis le monde des 12 (Sufokia est ce qui reste de leurs civilisation avant que la ville ne soit repeuplé par les steamers). Cependant, la seconde guerre des méchasmes a décimé le peuple éliatrope et les enfants sont enfermé dans une dimension (dont la clef est l'éliacube) durant toute l'Ere Dofus, et même Wakfu. Les éliatropes ne réaparaissent que dans la série télévisé qui se passent un peu plus de 10 ans après le MMORPG.

Il est donc impossible de voir des élitropes dans dofus. N est une éxéption qui confirme la rêgle.

0 0
Score : 129

Désolé mais il n'y a pas de règle dans l'élaboration d'un back ground, on créé un monde quoi, les règles se sont les devs qui se les fixent eux même afin de rester dans l'idée initiale qui a plu aux joueurs, faut pas oublier qu'au moindre écart ils prennent souvent cher niveau insultes..

Puis ce serait pas la première qu'une classe apparait alors qu'elle ne devrait pas.
[SPOIL] Les Steamers, ne sont-il pas découvert lors de cette mini invasion de Rushu sur le monde des douze, qui d'ailleurs clos la deuxième saison de la série ? Suffit de réécouter les dialogues lors de leur arrivée pour le comprendre.On se présente pas ainsi quand on est un peuple connu..[/SPOIL]

Puis dans le pire des cas, il ne faut pas oublier que ce sont les éliatropes enfin !
Je pense que reboot le Krosmos en supprimant le vils robots bizarres, qui ressemblent aux transformers, est à leur portée ! laugh 

0 0
Score : 11808
Skim-Hock|2012-09-28 11:16:20
Désolé mais il n'y a pas de règle dans l'élaboration d'un back ground, on créé un monde quoi, les règles se sont les devs qui se les fixent eux même afin de rester dans l'idée initiale qui a plu aux joueurs, faut pas oublier qu'au moindre écart ils prennent souvent cher niveau insultes..

Puis ce serait pas la première qu'une classe apparait alors qu'elle ne devrait pas.
[SPOIL] Les Steamers, ne sont-il pas découvert lors de cette mini invasion de Rushu sur le monde des douze, qui d'ailleurs clos la deuxième saison de la série ? Suffit de réécouter les dialogues lors de leur arrivée pour le comprendre.On se présente pas ainsi quand on est un peuple connu..[/SPOIL]

Puis dans le pire des cas, il ne faut pas oublier que ce sont les éliatropes enfin !
Je pense que reboot le Krosmos en supprimant le vils robots bizarres, qui ressemblent aux transformers, est à leur portée ! laugh
Tu te trompe, l'élaboration du back ground a au moins une rêgle: Concorder avec le BG éxistant. Bien sur, tu peux toujours t'arranger avec le BG pour coicider certaines choses, mais cela reste limité.

En ce qui concerne les Steamers, beaucoups concidérent justement qu'il y a une incohérence justement dans le BG Wakfu. A l'Ere Dofus, cela reste à peu pret cohérent car il est dit qu'ils sont réaparut après un temps de retrait du monde assez important. Ils redisparaissent ensuite (on va dire vers le chaos d'Ogrest). Et là le BG Wakfu pose probleme. En effet, ils reviennent dans le jeu, mais Amalia de la série Wakfu dit qu'elle ne connait pas cette nation qui est pourtant revenue 10 ans auparavant (et la nation sufokya éxistait aussi). On pourrait se dire que c'est parce que elle a mal réviser ses cours de géopolitique/histoire (chose peu étonnante quand on connait le personnage). Mais le prince de Sufokya précise qu'ils font leur retour dans le monde. Ils auraient disparut suite à un immerssion de leur nation, mais une dizaine d'années c'est bien trop court pour oublier toute une nation de l'histoire. Des aventuriers sont surement encore en vie pour se rappeler qu'ils éxistaient, dont les Rois/Reines du Mondes des 12.

Il y a très clairement une incohérence du BG dans la série. Cependant, cela est éxcusable car on peut supposer qu'ils n'ont pas voulus trop spoiler l'arrivé d'une nouvelle classe steamer ou quelque chose du genre.

Il peut y avoir des incohérence dans le BG. Cela est fréquent dans les très vastes BG comme Dofus. On pourrait citer l'éxemple de la série Kaamelott. Malgrés le fait que Astier soit assez carré au niveau de son sénario, il y a souvent des petites incohérence par ci, par là.

Tu parle de reboot du krosmoz mais cela implique d'être plus puissant quel es Dieux ^^" Même en récoltant du Wakfu pendant plus de 200 ans, Nox n'a pu remonter que 20 minutes en arriére grace à l'éliacube, qui l'artefact le plus puissant concus par les éliatropes. Comment des enfants éliatropes pourraient alors faire un reboot du krosmoz sans même avoir l'éliacube. De plus, cela implique de nouvelles incohérence, notament: pourquoi ne pas l'avoir fait lor de la guerre contre les mécasmes ?

Tu peux toujours t'arranger avec le BG mais plus tu en abuse, plus ton BG peut devenir incohérent ou on verra facilement que tu fais masses de pirouette pour t'en sortir.

Si je n'ai rien contre l'arrivé de nouvelles classes, je trouverais vraiment tiré par les cheveux l'arrivés des éliatropes.
1 0
Score : 940

c'est impossible puisque les derniers Eliatropes vivants sont enfermés dans la "Dimension blanche" ou "Emrub" ,exépté Yugo qui n'est pas encore né , et qui est un bébé dans l'ère du Wakfu ....
Autrement dit , les Eliatropes ont quasi disparu de monde des douzes à l'ère des dofus .
Si Yugo délivrait les eliatropes , ce serait 10 ANS APRES LE JEUX WAKFU d'après le background

C'est donc paradoxalement impossible !
Ce serait un "Anachronisme" Enorme !!

Pour ce qui est de Nail , il est là à Cause d'une fail Crée accidentellement par Nox et le Comte Harebourg.

ET pour finir en beauté , ce sujet a été crée ... je ne sais pas une quinzaine de fois peut-être ?

je tien à préciser que tout les Eliatropes qui ne sont pas dans la dimension blanche , les Adultes , seraient tous Mort pour tuer Orgonax ...

0 0

et alors? La faille créer par nox qui a laisser s'échaper N pour s'etre réouverte et ouvrir un moyen de transport aux éliatropes vers le monde de dofus...

PS:skim-hock je suis d'accord avec toi.

0 0
Score : 40

Moi je dit que sa serai super des eliatropes

0 0
Score : 127

Bonjours. tout d'abord certain me dirons que oui ce sujet date d'un an blabla etc.. mais je tiens tout de même à donner mon opinion. Je ne comprend pas pourquoi certaine personne dise que les Eliatrope appartienne à wakfu et non à dofus alors toute les classe de wakfu sont dans dofus.. même les steamer , certain dise que c'est le mon des 12 et non des 13 et que les Eliatrope ne sont lié a aucun dieux mais ils viennent d'un peuple perdu et leur futur dieu est yugo . A la fin de la saison deux de wakfu yugo retrouve son peuple mais est encore trop jeune pour le diriger et le monde des douze n'est pas encore prêt pour l' accueillir mais il est évidant que le peuple finisse par retourner dans le monde des 12 donc il me parait normal qu'il apparaisse dans dofus ... après ce n'est que mon opinion . je tiens a m'excuser si mon texte n'est pas très aéré .

0 0
Score : 10634
t-djok|2013-10-09 03:37:44
Bonjours. tout d'abord certain me dirons que oui ce sujet date d'un an blabla etc.. mais je tiens tout de même à donner mon opinion. Je ne comprend pas pourquoi certaine personne dise que les Eliatrope appartienne à wakfu et non à dofus alors toute les classe de wakfu sont dans dofus.. même les steamer , certain dise que c'est le mon des 12 et non des 13 et que les Eliatrope ne sont lié a aucun dieux mais ils viennent d'un peuple perdu et leur futur dieu est yugo . A la fin de la saison deux de wakfu yugo retrouve son peuple mais est encore trop jeune pour le diriger et le monde des douze n'est pas encore prêt pour l' accueillir mais il est évidant que le peuple finisse par retourner dans le monde des 12 donc il me parait normal qu'il apparaisse dans dofus ... après ce n'est que mon opinion . je tiens a m'excuser si mon texte n'est pas très aéré .

Sauf que la série s'apelle Wakfu et non Dofus. Donc ce n'est pas possible que les éliatropes apparaisse sur Dofus car ils sont enfermé dans une dimension. De plus les Eliatropes ont une Déesse: La déesse Eliatrope. Yugo est juste le chef des éliatropes. Quand un éliatrope meurt il retourne dans son Dofus et il perd les souvenirs de son ancienne vie.
0 0
Score : 1684

Wakfu est dans le futur de Dofus, si l'eliatrope est découvert à l'époque wakfu, il ne risque pas de sortir sur Dofus.
Prétexter que les livres ne renfermaient rien sur cette classe serait trop tiré par les cheveux.

0 0

Moi je ne pense pas qu'il y aura une classe nouvelle peut être en 2014 mais la maj est sorti et pas de nouvelle classe donc on vera bien.rolleyes 

0 0
Réagir à ce sujet