FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 4217

Des obvijevans , parabiotes une plus jolie/meilleure utilité ?

Par drakkool - ABONNÉ - 09 Février 2012 - 08:05:52
Donc tout est dis dans le titre , l'idée serait de faire une nouvelle lignée , ou d'activer dans le menu où l'on gère les obvi/para une fonction pour que comme les dragodindes , les obvi/para puissent être caméléons et prendre nos couleurs , cela donnerait encore plus de style aux gens .

D'autre part j'ai remarqué que vu qu'à la base les obvi/para servent à cacher ses équipements , les amulettes , anneaux obvijevans et bottes et ceintures parabiotes sont inutiles donc je propose plusieurs options:
-sois un bonus de panoplie obvij/para pas de PA , PM bien sur ni quelque chose d'abusif mais juste assez pour donner envie aux gens de mettre ces autres items et qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.

-sois de rendre les ceinture/bottes/amulettes/anneaux visibles sur le personnage en jeu mais qui , je le conçois , demanderait beaucoup de travail et de changements de la part d'ankama.

Voici mes idées , n'hésitez pas à en proposer d'autres.

Sadifantasy , Hel-munster
Réactions 27
Score : 3566
sois de rendre les ceinture/bottes/amulettes/anneaux visibles sur le personnage en jeu mais qui , je le conçois , demanderait beaucoup de travail et de changements de la part d'ankama.

J'y est aussi pensé, c'est claire que c'est du boulot pour eux... mais ça serrait génial ^^

si non les obji camo je suis pour, au lieu de prendre nous même la couleur de nos items ça devrai être l'inverse ^^
Score : 818
Bonjour,

Personnellement je pensais à un bonus en initiative... qu'une fois les quatre équipés !

Et pour l'aspect caméléon... ce serait plutôt sympa. Personnellement, j'opterais pour l'idée qui suit :

Déterminer des zones de couleurs (comme chez les personnages) et laisser le choix au joueur de mettre les couleurs qu'il porte sur lui sur tel ou tel partie de l'objivevant/parabiote.

Si vous n'avez pas compris ce que je propose dites-le, je ré-explique.

Mr-D
Score : 3166
drakkool|2012-02-09 08:05:52
Donc tout est dis dans le titre , l'idée serait de faire une nouvelle lignée , ou d'activer dans le menu où l'on gère les obvi/para une fonction pour que comme les dragodindes , les obvi/para puissent être caméléons et prendre nos couleurs , cela donnerait encore plus de style aux gens .

D'autre part j'ai remarqué que vu qu'à la base les obvi/para servent à cacher ses équipements , les amulettes , anneaux obvijevans et bottes et ceintures parabiotes sont inutiles donc je propose plusieurs options:
-sois un bonus de panoplie obvij/para pas de PA , PM bien sur ni quelque chose d'abusif mais juste assez pour donner envie aux gens de mettre ces autres items et qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.

-sois de rendre les ceinture/bottes/amulettes/anneaux visibles sur le personnage en jeu mais qui , je le conçois , demanderait beaucoup de travail et de changements de la part d'ankama.

Voici mes idées , n'hésitez pas à en proposer d'autres.

sujets déjà poser mais je vais y répondre .

je suis pour la création d'équipement obvi caméléon , je pense que cela n'est pas difficile à mettre en place car les équipement de classes prennent la couleur du personnage .

mais je suis contre que l'on donne des bonus à un équipement qui sert à cacher les équipement et aussi rendre les ceinture / bottes / amulette / anneaux car cela demanderait une puissance graphique plus grande pour l'utilisation de dofus ce qui ankama ne veut pas .
Score : 1237
Bonjour à vous,

- Faire comme une 'panoplie' Obvi/Para avec des bonus pour le port de plusieurs items ? Donc...cela nous ferait les bonus de la panoplie de combat, plus les bonus des Obvi ? ça fait un peu beaucoup... Et puis cela inciterait tout le monde à avoir des Obvi/Para, donc le skin des items de combat aurait peu d'importance. Donc malgré les possibilité de refléter nos couleurs, tout le monde aurait le même skin. Pas pour.

- Le fait de rendre les Obvi caméléons serait un grand plus, demandé depuis longtemps. Cela doit être possible, puisque ça l'est pour les Coiffes/Capes de classe. Pour.

EDIT :
et qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.
J'ai compris, tu les revends. Donc c'est juste pour ta pomme quoi x).

Cordialement,

Stic'
Un bonus, pas forcément !

on pourrait penser à une émoticon en possédant les quatre... une aura, ou autre chose !

Mr-D
on pourrait penser à une émoticon en possédant les quatre... une aura, ou autre chose !

Un emote ? ça, ça doit prendre plus de temps par contre... Animer quelque chose, dans toutes les positions du personnage, sur sa DD, etc. Ou peut être justement, posséder les 4 Obvi/Para permettrait d'être en caméléon avec ? smile
et qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.

Le prix ne changerai pas, l'obji reste aussi dur a avoir, et c'est pas ça couleur qui va faire que... si le prix augmente a cause de ça les gens ne l’achèteront juste pas ... enfin j’espère, faut boycotte quand une connerie comme ça se produit pour faire résonner les vendeurs moi je dit.
Le prix ne changerai pas, l'obji reste aussi dur a avoir, et c'est pas ça couleur qui va faire que... si le prix augmente a cause de ça les gens ne l’achèteront juste pas ... enfin j’espère, faut boycotte quand une connerie comme ça se produit pour faire résonner les vendeurs moi je dit.

C'est vrai ce que tu dis... Le prix en euros reste le même pour s'abonner, et en ogrine a peut près aussi. La valeur commerciale reste la même.
Nevadakiller|2012-02-09 10:23:10
on"" pourrait penser à une émoticon en possédant les quatre... une aura, ou autre chose !

Un emote ? ça, ça doit prendre plus de temps par contre... Animer quelque chose, dans toutes les positions du personnage, sur sa DD, etc. Ou peut être justement, posséder les 4 Obvi/Para permettrait d'être en caméléon avec ? smile
Beh pour faire une aura... qu'on soit en dragodinde ou sur pied... de face comme de profil, c'est la même chose !
Enfin bon, ce ne sont que des idées !

Mr-D

moijejedofus|2012-02-09 10:23:35
et" qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.

Personnellement j'ai compris le prix en Hôtel de vente... j'ai vu juste ?
Score : 3166
Mr-D|2012-02-09 10:16:56
on pourrait penser à une émoticon en possédant les quatre... une aura
je suis d'accord pour donner une option comme une émote mais pas de bonus de caractéristiques .
cela donnera une raison d'avoir les 4 équipement pas seulement pour les blagues .
Il y a un point qui ressort, c'est que les Ceintures/Alliances/Amu Para/Obvi sont total useless (sauf pour tout cacher sur un screen du perso xD). Dans ce cas là, oui il faudrait les revaloriser smile 
Nevadakiller|2012-02-09 10:41:21
Il y a un point qui ressort, c'est que les Ceintures/Alliances/Amu Para/Obvi sont total useless (sauf pour tout cacher sur un screen du perso xD). Dans ce cas là, oui il faudrait les revaloriser smile
tout a fait, mais sur se point ... super dur à mettre en place faut tout retoucher pour rendre visible les items autre que cape/coiffe ... j’espère que AG va le faire ... mais quoi qu'il arrive c'est pas pour maintenant vu la difficulté de mise en place.
tout a fait, mais sur se point ... super dur à mettre en place faut tout retoucher pour rendre visible les items autre que cape/coiffe ... j’espère que AG va le faire ... mais quoi qu'il arrive c'est pas pour maintenant vu la difficulté de mise en place.

Justement, s'il y avait un bonus (rendre les obvi camé, un émote en plus, un nouveau statut genre "Roi du Camouflage" et qui change selon le niveau, j'sais pas moi), cela revaloriserait aussi ces items peu usité smile
Oui enfin si ta ceinture est vert au lieu de bleu ... perso ... osef laugh .
emote mué... bonus non... je pense quand même que le mieux reste de rendre ça visible quand même x)
Score : 4217
Nevadakiller|2012-02-09 10:15:00

EDIT :
J'ai compris, tu les revends. Donc c'est juste pour ta pomme quoi x).

Cordialement,

Stic'
Euh non tu vois je n'en vend pas car je ne vois pas l'utilité au lvl 199 de s'abo 1mois et vendre quelque chose pour 20000k smile . Donc enfaite non tu n'as pas compris.

Score : 4608
Pour ma part, je serais d'accord pour l'option Caméléon. Mais comment l'intégrer ? Bonus en ayant pano complète ? Dispo dés le début ? J'en sais trop rien, mais l'idée me plaît ^^

Par contre, je suis pour un bonus de la pano complète MAIS ce bonus ne dois, pour ma part, en aucun cas donner des bonus genre des dommages, de la sagesse ou un bonus de caractéristique. Les Objevivans ne donnant rien, je trouve que ça colle pas de mettre des bonus de ce genre ^^ L'idée d'une émote me plaît beaucoup mais... Que pourrait-on "émoter" avec cette pano ? L'émote Objevivan genre je lâche une phrase aléatoire d'un Objevivan et je passe pour un abruti ? ^^

Et je pense que Sylfaen ou Lichen (je sais plus qui) a dit que faire apparaître les Objevivans ceinture/amu et tout le reste pomperait bien plus sur les graphismes et ralentirait le jeu et ce n'est pas tellement l'effet recherché ^^ (j'en suis plus sur hein, faut je farfouille pour trouver)

Voilà, voilà.
Score : 405
Personnellement, je trouverais super de pouvoir choisir la couleur des différentes parties des objets (coiffe et cape).

Avec un système ig du même style que celui utilisé lors de la création d'un personnage. smile

Cela permettrait de réellement personnalisé son personnage à sa façon et de choisir réellement les couleurs de celui-ci.
Score : 2883
Oui du boulot surment mais sur Wakfu c'est le cas alors je pense pas que ça engendre énormément de boulots.
krouski|2012-02-09 18:55:53
Oui du boulot surment mais sur Wakfu c'est le cas alors je pense pas que ça engendre énormément de boulots.
Les contraintes sur Wakfu ne sont pas les mêmes que celles de Dofus. Donc ce qui est envisagable chez l'un ne peut pas forcément l'être chez l'autre !

Ensuite, je viens d'avoir une idée sympa, je pense :

inventer un objet (une potion ou autre chose, mais consommable) qui permet, une seule fois, de changer les couleurs des Objivevants/Parabiote.
Cette potion se crafterait avec des ressources qui serait faites par un tailleur, un cordonnier ou un bijoutier. Cela relancerait l'économie d'artisanat.

Pas mal non ?

Mr-D

P.S. : tout bien réfléchi, changer les couleurs de ce qui ne se voit pas (amulette, anneaux, botte, ceinture)... beh si ! sur les pages persos !
Réagir à ce sujet