FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1092

dofus ébène est ivoir

Par dark-vllaadd 23 Février 2012 - 20:32:15
Bonjour j'aimerai savoir si un jour le dofus ivoire ou ébène seront un jour implanté ?

Mais ce n'est pas tout j'ai entendu des rumeur et aussi sur un site se nommant barbok qui disait que le dofus ivoire était dropable sur le péki le boss de donjon de feudala et que le dofus ébène était dropable sur Goultard.

Merci de votre réponse (désoler des fautes d'orthographe).
Réactions 92
Score : 2883
Je crois pas qu'ils sont déjà implanté et Ankama parlait de rajouter des dofus plus tard
Score : 3476
oui par quêtes un jour mais le prochain c'est le dofus des glaces en 2013 ou 2014 donc en 2022 il y aura tous les vrais dofus peut être
Si tu joues encore x)
En 2022 Ankama aura peut êtres deja fait faillite.
Score : 1362
C'est chocant quand même , tu as quel âge ? Ça s'écrit le Dofus ébène et le Dofus ivoire ! Mon dieu !
Lol oui surment car avec les nouvelles inventions surment les pc seront dépassé par un truc beaucoup mieux
Score : 2352
krouski|2012-02-23 20:45:09
Lol oui surment car avec les nouvelles inventions surment les pc seront dépassé par un truc beaucoup mieux
Peut-être que les voitures volerons même huh 
blink peut etre qu'il n'y aura plus d'école ! ah non c'est qu'un rêve
Score : 260
Stop dreaming.

Et on auras des petit cube à mettre dans le micro ondes et pouf 5 secondes plus tard un plat complet dans l'assiette rolleyes

Ouais et plus d'école comme si y'avait pas assez de teubé en france.
Score : 5692
krouski|2012-02-23 20:48:21
blink peut etre qu'il n'y aura plus d'école ! ah non c'est qu'un rêve

Un cauchemar. Déjà qu'avec le peu d'éducation qu'on file aux jeunes de nos jours c'est limite, alors sans école ce serait carrément le chaos total x)

On verra les Dofus ébène et ivoire quand on pourra faire rentrer nos esprit dans la matrice du jeu Dofus rolleyes

Puis c'est pas si mal qu'ils soient pas implanté, ça laisse de futures quêtes s'installer et du nouveau contenu en prime wink

Tann'. 
Oui c'est vrai mais sa part en hors sujet!
Score : 10
Personnellement je suis plutôt contre des nouveaux Dofus, m'enfin c'est juste mon avis .
La on parle de 2 vrai dofus pas comme les faux dofus: le dofawa le dokille le cawotte le kalyptus le vulbis et dofus des glaces qui sera bientôt implanté
Score : 5692
Roronoa-D-Shanks|2012-02-23 21:11:39
Personnellement je suis plutôt contre des nouveaux Dofus, m'enfin c'est juste mon avis .

Bah c'est pas la question de savoir si tu est contre ou pas, puisque de toute façon ils seront implantés. C'est le but du jeu et c'est le but d'Ankama d'implanter le plus de Dofus au travers de quêtes pour faire découvrir le background du jeu à chaque fois.

Moi ce que j'en dis, c'est que plus ça sort tard, plus ça promet de l'ajout de contenu futur. Si on avait déjà tous les Dofus d'implantés, ils auraient été tous obtenus dans les jours qui suivent (qui a dit multi-farmers?) et tout le monde gueulerait comme quoi Dofus c'est fini, y a plus aucun but, plus personne se sent exister dans ce monde, blablabla.

Tann'. 
Score : 178
Un jour mon prince Dofus viendra ...
Score : 4271
Il suffit de patienter . sad 
Score : 11766
dark-vllaadd|2012-02-23 20:32:15
Bonjour j'aimerai savoir si un jour le dofus ivoire ou ébène seront un jour implanté ?

Mais ce n'est pas tout j'ai entendu des rumeur et aussi sur un site se nommant barbok qui disait que le dofus ivoire était dropable sur le péki le boss de donjon de feudala et que le dofus ébène était dropable sur Goultard.

Merci de votre réponse (désoler des fautes d'orthographe).
1) Il y a toujours des légendes sur ces fameux deux derniers Dofus ^^". Plusieurs ont dit qu'ils étaient implanté mais n'avez jamais été découvert. Mais dans les faits, ils ne sont pas implanté.

2) Oui, ils seront implanté. Mais ils le seront quand Ankama aura fait un meilleur système d'obtention, qui récompense le mérite et non la chance. Or, cela prend du temps et il y a d'autres projets à faire ^^.
Score : 47
si ça se trouve ils sont déjà implanter mais personne ne les a dropé tongue 
Score : 47
ArgenteuilCity|2012-02-23 21:43:13
si ça se trouve ils sont déjà implanter mais personne ne les a dropé tongue
Je me souviens avoir lu quelque chose sur ce sujet qui précisait qu'une annonce d'AG avait indiquer que tous les dofus actuellement implantés avaient été dropés au moins une fois (or depuis le vulbis (le dernier je crois ^^') pas de nouvelle sur de nouveaux dofus)

Après je peux aussi me tromper ^^'
Réagir à ce sujet