FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les dopeuls de temple font peau neuve

Par [Korri-garou] - COMMUNITY MANAGER - 27 Février 2012 - 09:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2332
Score : 10
Que dire ? Du bon d'un côté et du mauvais de l'autre.
La vente de ressources est un bon apport de kamas bas levels. Comment les Bas levels feront t'il s'il ne monte pas de métier ? Prenons comme exemple les levels 100 ils gagneront 6 doplons par combat et des level 160 ils en gagneront 12 par combat, Le double n'est ce pas trop ? Les level 100 et 160 sont des levels capitaux pour avoir des bon équipement il faut donc avoir des kamas. Supposons que un puissant parchemins va couter dans les 2000 doplons ce qui correspondrais de faire les 14 dopeuls pendant 6 jours pour un level 100. Un level 160 obtiendra sont parchemins en 3 jours et un lvl 200 en 2 jours ? Si certains joueurs de level 100 et même inférieur compte ce faire de l'argent en vendant des parchemins ? Comment pourront t'il rivaliser aux niveaux commerce face a des level 160 faisant la même choses ? Les Personnages les plus Haut levels n'hésiteront pas à baisser les prix de leur parchemins pour qu'il parte facilement sachant qu'ils peuvent en avoir 2 voir 3 x plus vite que des plus bas levels ?
Je pense que cette maj va tout simplement creuser des écarts entre les différents tranche de niveaux contenue dans dofus.

Coordialement Suna.
Score : 128
Une nouvelle solution que le farm de mob inutiles pour se parcho, pour les joueurs qui ne veulent pas casser leurs tirrelire ! ohmy Pas mal !
Score : 38
moi la je trouce cette iddé vraiment interrésente
Score : 21
je trouve que tous est bien trouver pour faciliter le jeu des joueurs , pour une fois je suis content de votre modification , en revanche j'aimerai bien mettre une option sur les dopeul pour désapprendre un sort plus facilement que via otomaï sa faciliterait la conversation élement pour chaque lvl est optimiserai donc les changement qu'un personnage peut faire pendant tous son périple dans se jeu ... moyennent une somme en Doplons élevé biensur enfin après c'est juste une idées si elle plait a un certain nombre de joueur ankama pouras peut-etre ètre exaucé

Cordialement,triftyceur
Score : 1720
j aimerai aussi une modification des iop car la c'est pas le top

iop lv 199
Score : 21
la convertion d'élement autant pour moi *
Score : 11
Super, je suis impatient, et en plus ce sera plus facile pour se parcho.
Score : 2
Voilà une bonne nouvelle, ça ne les supprimera pas tous, mais une bonne partie des bots ça smile.
Bonne initiative Ankama.
Merci smile
Score : 20
De mieux en mieux Amkama Bravo à vous!!

Tout d'abord l'idée du Tofukaz qui fait rever!! biggrin

Ensuite sa et en donnant mon avis personelle (no critique mercii!)

Je trouve sa bien car comme le dit l'article chez les HL,THL les dopeuls sont oublié sauf pour restats sort donc le nouveaux systeme es tout simplement efficase car plus de petit parchemin sasa avec les corne de bouf ect...La classe!!
Les bots l'ont dans le C**!! =D
Score : 218
"Que dire ? Du bon d'un côté et du mauvais de l'autre.
La vente de ressources est un bon apport de kamas bas levels. Comment les Bas levels feront t'il s'il ne monte pas de métier ? Prenons comme exemple les levels 100 ils gagneront 6 doplons par combat et des level 160 ils en gagneront 12 par combat, Le double n'est ce pas trop ? Les level 100 et 160 sont des levels capitaux pour avoir des bon équipement il faut donc avoir des kamas. Supposons que un puissant parchemins va couter dans les 2000 doplons ce qui correspondrais de faire les 14 dopeuls pendant 6 jours pour un level 100. Un level 160 obtiendra sont parchemins en 3 jours et un lvl 200 en 2 jours ? Si certains joueurs de level 100 et même inférieur compte ce faire de l'argent en vendant des parchemins ? Comment pourront t'il rivaliser aux niveaux commerce face a des level 160 faisant la même choses ? Les Personnages les plus Haut levels n'hésiteront pas à baisser les prix de leur parchemins pour qu'il parte facilement sachant qu'ils peuvent en avoir 2 voir 3 x plus vite que des plus bas levels ?
Je pense que cette maj va tout simplement creuser des écarts entre les différents tranche de niveaux contenue dans dofus."

Tout ce que tu dis est vrai, ça va creuser mais [!! Seulement dans l'univers 'Dopeuls' !!]! Hey, Il existe des millions d'autres techniques pour se faire des kamas, ne l'oubliez pas ...
Score : 37
quelqu un pe me dire quand ça commence le truc des dopeuls svp
Score : 39
Je sais pas si c'est une rumeur , ou si ca va vraiment etre faite mais , on ne pourras plus acheter les pierre d'ames au pnj
Score : 85
Ca va etre cool mais le seul truc qu'il faut faire c'est de supprimer une bonne fois pour toute les bots (les bots PVM et les bots métiers) car vraiment c'est soulent.
Score : 3476
pvp-onlink|2012-02-27 17:01:37
Je sais pas si c'est une rumeur , ou si ca va vraiment etre faite mais , on ne pourras plus acheter les pierre d'ames au pnj
oui mais elles sont craftables tu sais
Score : 10
Bas level tu connais pas trop les secret et technique pour te faire les kamas ^^
Score : 66
Je n'aurais qu'une petite question suite à cet article, votre réforme suprimant le parcho contre ressources va t'il également s'appliquer aux parchos de sorts?
Score : 11
Pas mal cette mise a jour wink
Score : 3476
leboriss|2012-02-27 17:07:30
Je n'aurais qu'une petite question suite à cet article, votre réforme suprimant le parcho contre ressources va t'il également s'appliquer aux parchos de sorts?
les diams c'est pas des ressources comme les autres ^^
Score : 2741
Pour les pierres d'âme tu es en retard d'une guerre, les pierres non parfait disparaitront, il ne restera que les parfaites.

L'xp obtenu pour un combat n'est pas du tout correct, regarde pour un lvl 120 : 20400 xp
alors qu'actuellement, sans sagesse, c'est environ 50 000xp, c'est pas une petite diminution mais une grosse diminution !
Score : 14
cool
Réagir à ce sujet