FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des interfaces

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 01 Mars 2012 - 09:30:00
Réactions 1162
Score : 14

Les créature de dofus 2.0 sont moche j'ai du tout pas aimé sa et ceux de 1.29 sont meilleure mais je me demande coment seront ceux de 2.6 ^^

Les créature de dofus 2.0 sont moche j'ai du tout pas aimé sa et ceux de 1.29 sont meilleure mais je me demande coment seront ceux de 2.6 ^^

0 0
Score : 964

euh bonjour cest pour quand ce patch 2.6 jaivu les images et sa mipresione bravo ankama et merci pour toute cet nouveautés

ah oui et je sais que cest pas trop en raport avec sa mais ,jaimerai bien que la map se charge plus vite merci davance de vos réponse et a bientot

0 0
Score : 8

Si les améliorations d'interfaces sont comme les améliorations du Kolizéum (voir message poster devblog kolizéum) je plait sincèrement Ankama , vous allez perdre vos fans pour des choses aussi insignifiantes mais qui choquent quand mème , pourquoi ne pas tout laisser comme avant ?

Minazu , Cratte level 90 , serveur Lyli

Ca m'alère mieu que le Kolizéum mais beaucoup de repère risque de lié a confusion multiple,m'enfin bref , j'ai hate de voir les prochaines mise à jour .

0 0

ba woe sa serer mieux comme avant moi qui est gran fan et qui le restere tou le temp vou aller perde des fan

0 0
Score : 10

Je trouve qu'ankama va trop loin dans "l'optimisation du jeu."

Je m'explique : Ankama à fait des choses vraiment remarquable pour rendre le jeux plus attractif, je pense notamment a la mise en place récemment du kolizeum, la suppression des traques qui n'étaient destinées qu'aux personnes riches et "buzays" et plein d'autres modifications d'interfaces très utiles comme la mise en gras du nom des archis-monstres dans les groupes de mobs.

Seulement voila je pense qu' A-G devrait s’intéresser aux vrais problèmes du jeu à savoir l'équilibrage des combats en kolizeum, l'équilibrage des classe si besoin, penser a l'arriver de nouveau donjons, mobs, extensions ... Je pense à l'ile de Vulcania en été, nowel en hiver etc .. Cela est plus attractifs et pourraient vous permettre d'atteindre vos objectifs : attirer des nouvelles personnes en jeu et Faire plaisir aux anciens !! Ce n'est pas en mettant l'image des émoticônes plus jolie ou un petit signe de la main un peu plus long ! Pardonnez mon langage mais ce sont des conneries ! Ces modifications ne pourront que faire plaisir aux 6/8 ans et ne feront qu'énerver les plus âgés voir les faire partir !

Bref, A-G j'espère vous avoir fait comprendre mon point de vue en vous montrant d'après moi, et je ne pense pas être le seul, les vrais avantages que pourraient offrir une MaJ au jeux. Vous avez fait des choses remarquable et je vous fait confiance pour la suite wink

PS : Avis au noob plz ne balançais pas de "HS !!!", lisez un peu le sujet je ne fais pas de propositions, j'expose juste mon point de vue.(je joue a dofus depuis quand même plus de 4/5 ans si mes calculs sont bon ^^ donc je ne suis pas un novice.)

0 0
Score : 964

oui javoue luff powa 83 mais faut quand meme que sa change tkt il feront sa mais pour linstant il font des choses pour le fun come emote
et dofus ne vas pas perdre des fan car ya plein devenement des bone mise a jour et un bon blog
et si tes pas content bas tas un certain probleme
mais stp dit pas que ankama vas pedre des fan

ah oui et si tu peux répond moi vite

0 0
Score : 19
0 0

Te répondre quoi ?? ^^

0 0

Je suis d'accord avec OP-Ft , quentin59610 , et luffpowa83 serieu ankama fait nimportequoi seul cette mise a jour est bien les autres personellement ne servaient a rien =/

0 0
Score : 99

de nouvelles interfaces je suis pour. encore faut il bien les optimiser car la surcharge de fonctionnalité est vite atteinte. de plus, les décors sont assez sympa, l'interface actuelle l'est aussi alors ne les changez pas radicalement alors qu'ils sont (presque) tout neufs.

de plus beaucoup de choses sont à reprendre dans le jeu lui même comme le prochain fonctionnement du kolizéum qui je pense sera une catastrophe mais on ne sait jamais, j'aime les surprises.

ce n'est pas en améliorant les interfaces que les gens joueront à dofus. mais en permettant aux joueur de se lancer dans de nouvelles quêtes longue, comme l'éternelle moisson pour obtenir de nouveaux items rares, grâce à des extensions par exemple. je sais que je vais en demander beaucoup, mais un nouveau continent ne serait il pas envisageable ? avec des monstres totalement différents, des gens différents et de nouveaux endroits à explorer ? mais bien sûr moins scripté que des îles comme Vulcania. avec bien sur de nouvelles zones débutantes etc...

ceci serait un travail de longue allène mais je pense que vous verriez vraiment de nombreux heureux.

cordialement XiXi.

0 0
Score : 219

Bonsoir à tous !

Pour entrer directement dans le vif du sujet, j'attends cette mise à jour avec impatience SAUF pour ce qui est du journal de combat... Le jeu devient vraiment no brain, je m'explique :

Actuellement pour gérer des donjons avec efficience, c'est à dire par exemple dans une team jouant sacrifice, certaines salles ne nescessitent pas de lancer toutes les armures du féca, il suffit de savoir quel type tape le mob. Et pour savoir celà il faut s'interesser au jeu/faire des test, avoir une démarche de recherche donc...
Même principe en pvp ou ce journal risque de faire de gros dégats, kikoo féca je voit des dégats de couleur bleu je lance l'armure aqueuse. Et je ne parle pas des sorts roublard et zobal que les joueurs connaissent encore mal !

Bref, avant frigost je n'avais jamais vu de THL parler en bwork, puis est venu frigost, et maintenant on voudrait encore faire en sorte que dofus devienne un jeu d'assisté, non merci !

Je ne suis pas contre frigost ni les maj, un jeu doit évoluer mais je suis contre ce qui peut conduire a une augmentation des trools dans dofus, quel interêt de jouer à un jeu ou le fait de s'investir de permet pas de se démarquer des autres?

Il y a 4ans, je jouait tout canaux ouvert, chaque joueur était une belle rencontre (ou presque), désormais il faut se mettre invisible et n'avoir d'échange que sur un /g, bref c'est super sectaire comme ambiance, mais c'est la seule solution de ne pas tomber sur des imbéciles, et je trouve cela anormal et bien dommage!

Peut-être vais-je un peu loin sur un simple journal de bord, mais il faut bien comprendre ici que je traite de l'ensemble des maj menant à cette situation de désastre intellectuel, et celle vas accentuer cet effet !

Voilà, bonne soirée a tous !

0 0
Score : 25

Ok...

0 0
Score : 2

Vous devriez aussi penser aux Kamas de Glace ! Il faut restaurer l'option échange contre gemmes.

0 0

Je suis d'accord avec xixiayne, un des grand succes de dofus est son ajout fréquant de nouvelles choses et je pense que pour les prochains dofus (je m'écarte un peu) il faudrai plus de quetes comme éternelle moisson ou comme dit précédement utiliser les kamas des glaces.. C'est ces genres de MaJ qui font que dofus est interessant, pas la couleur rose plus rose que le dopeul nini ou autre --'.
Et je ne sais plus qui a dis précédement que dofus ne perdra jamais de fan, c'est vrai que ceux qui disent partir je pense que très peu le fasse, mais leur dégout se ressent ...

0 0

C'est bien génial toute vos histoire de couleurs mais les nuances sont trop clair, c'est vrai quoi je suis daltonien et je pète déjà un plomb !

0 0

trop bien ^^

heu svp je vien de faire la mise a jour et mon panda 129 est indisponible

ps:il y a un drole de telechargement en haut a gauche de la presentetion des perso.

0 0
Score : 400

Bonsoir à toutes et tous...

" pour qu’une mise à jour soit réellement réussie, il ne suffit pas d’ajouter des choses, il faut aussi améliorer l’existant ! "

Je suis d'accord avec cette idée, mais quitte à améliorer des choses, pourquoi ne pas améliorer le système de modérations de chaque serveurs...

A mon avis, et surement celui des dofusien(nes)s, les problèmes In Game sont 100fois plus important que les difficultés de compréhension que les enfants de 9 ans peuvent avoir... quoi que ce jeux est pour les " 10 - 12 ans " se qui peut expliqué tout ces changement " d'assisté ".

Pour la Maj 3.0 ankama offrira un " autobots " pour chaque compte -12 ans ?

Non sérieusement, Depuis 2.0 de plus en plus de personnes se plaignent des changements, de la maturité des joueurs, du manque de modération et j'en passe.
Vous ne pensez pas qu'au lieu de vous occupez de gosse immatures vous devriez vous occupez des joueurs ?

De plus, j'ai remarqué que vous vouliez de plus en plus augmenter votre CA, un conseil... Occupé vous des gens qui peuvent payer eux même leurs abonnements, une fois que tout les " anciens joueurs " seront parties à causes de votre ignorance envers eux il ne resteras pas grands mondes pour remplir vos poches wink

Désolé pour ce coups de " gu**** " ici mais pour que vous remarquiez les gens ils faut attirer votre regard.

Se qui est dommage c'est que Dofus est une bonne idée...
Mais vous nous poussez à allé voir votre concurrent " WoW "...

Certe ce n'est pas facile... Mais faites un effort, vous le pouvez !

Sur ce, Bonne nuit à tous.

0 0
Score : 929

Si tu es pas content tu ne joue pas... Ils font ce qui veulent le but est d'attirer les plus jeunes pour gagner de l'argent ... Et si tu regarde mieux Dofus est interdit au -12 ..

Ps: wow et dofus sont 2 choses totalement différent viens pas parler d'un MMORPG qui ce dirige à la souris et qui à étais fais par une société qui avais déjà des jeux et Dofus qui à étais fais par 3 étudiants ....

0 0
Score : 43

Bonsoir !

Je suis totalement pour vahsier, moderer un peu in game ne fera de mal a personne !!

Bonsoir !

Je suis totalement pour vahsier, moderer un peu in game ne fera de mal a personne !!

0 0
Score : 2

bonjour vahsier je suis totalement d accord avec toi . se que je trouve moins marrant dans se jeu ses que les sort utiliser devienne de plus en plus pour les petits. il a reson 10-12 ans le jeu incarnam ses devenu mort plus personnes y va je pence qu on doi donner beaucoup de tune pour jouer a se jeu mes oui avant il etait mieux =)

0 0
Réagir à ce sujet