Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Pour la prochaine version 2.6.0 (sortie de la version BETA en mars), nous avons travaillé sur plusieurs améliorations du Kolizéum en nous concentrant principalement sur la correction des soucis de cote les plus dérangeants pour les joueurs.
Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ (il faudra donc les fabriquer en utilisant des galets issus du Kolizéum)
Donc, ankama nous oblige à faire du kolizeum même pour les personne ne reussisant jamais. Comment allons-nous obtenir nos pierres d'ames sans PNJ?
breakerbones
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Mars 2012 - 17:38:45
OK mais arreter de cree des map Essailler don de commencer par cree un Kolizeum Equilibrer fais 3 mois jme suis rabo et jai jamais euh de combat equilibrer je suis lvl 81 et je prend des lvl 140 Trouver lerreur et faite pour que les bas lvl ne puisse pas faire de Kolizeum avec les HL sa devient stupide quand tu veux faire des kolizeum tu doit avoir un lvl 150 avec toi Merci^^
OK mais arreter de cree des map Essailler don de commencer par cree un Kolizeum Equilibrer fais 3 mois jme suis rabo et jai jamais euh de combat equilibrer je suis lvl 81 et je prend des lvl 140 Trouver lerreur et faite pour que les bas lvl ne puisse pas faire de Kolizeum avec les HL sa devient stupide quand tu veux faire des kolizeum tu doit avoir un lvl 150 avec toi Merci^^
En voilà une bonne chose
!
prem's ses cool sa $$
Vivement car se retrouver avec des 180 et face a des 180 mare ^^ feca 122 =p
Vivement car se retrouver avec des 180 et face a des 180 mare ^^ feca 122 =p
J'espere que se sera bien .
^^
enfin sa cva etre equilibrer
Cool ça, ça va être enfin équilibré..
Trop bien mais les combats en kolizéum son toujours pas très équilibrer.
merci
vous avez une date précise pour la 2.6 svp?^^
Bonne intentions en vue j'espere qu'on ne sera pas decu!
Super sa vas être cool
Merci
Enfin parceque quand j'étais lvl 153 avec ma team 142 138 on se retrouve vs 200 198 170
je savais que le niveaux d'exp va diminuer c'est pour ca que j'ai profiter et j'ai up 187
bigcehf attend que le maj passe peut-être non ..
ENFIN un arrengement sur le Kolizéum.Maintenant ca va être super coll.
Elles ont l'air bien les nouvelles map du kolizé, mais j'aime pas ce mode tactic la >
Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ (il faudra donc les fabriquer en utilisant des galets issus du Kolizéum)
Donc, ankama nous oblige à faire du kolizeum même pour les personne ne reussisant jamais. Comment allons-nous obtenir nos pierres d'ames sans PNJ?
Super, vous tuez le jeu là.
il i a des truck bien et des truck nul