FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00

Pour la prochaine version 2.6.0 (sortie de la version BETA en mars), nous avons travaillé sur plusieurs améliorations du Kolizéum en nous concentrant principalement sur la correction des soucis de cote les plus dérangeants pour les joueurs.

Lire l'article complet sur le devblog ! 
Réactions 3749
Score : 542

En voilà une bonne chose biggrin !

0 0
Score : -20

prem's ses cool sa $$

0 -3
Score : 10573

Vivement car se retrouver avec des 180 et face a des 180 mare ^^ feca 122 =p

Vivement car se retrouver avec des 180 et face a des 180 mare ^^ feca 122 =p

0 0
Score : 31

J'espere que se sera bien .

^^

1 0
Score : 2

enfin sa cva etre equilibrer

0 0
Score : 84

Cool ça, ça va être enfin équilibré..

0 0
Score : 2

Trop bien mais les combats en kolizéum son toujours pas très équilibrer.

merci

0 0
Score : 39

vous avez une date précise pour la 2.6 svp?^^

0 0
Score : 414

Bonne intentions en vue j'espere qu'on ne sera pas decu!

0 0
Score : 11

Super sa vas être cool

Merci

0 0
Score : 5

Enfin parceque quand j'étais lvl 153 avec ma team 142 138 on se retrouve vs 200 198 170

0 0
Score : 32

je savais que le niveaux d'exp va diminuer c'est pour ca que j'ai profiter et j'ai up 187 smile

0 0
Score : 74

bigcehf attend que le maj passe peut-être non ..

0 0
Score : 5

ENFIN un arrengement sur le Kolizéum.Maintenant ca va être super coll.

0 0
Score : 269

Elles ont l'air bien les nouvelles map du kolizé, mais j'aime pas ce mode tactic la >

0 0
Score : 30

Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ (il faudra donc les fabriquer en utilisant des galets issus du Kolizéum)

Donc, ankama nous oblige à faire du kolizeum même pour les personne ne reussisant jamais. Comment allons-nous obtenir nos pierres d'ames sans PNJ?

2 0
Score : 90

OK mais arreter de cree des map Essailler don de commencer par cree un Kolizeum Equilibrer fais 3 mois jme suis rabo et jai jamais euh de combat equilibrer je suis lvl 81 et je prend des lvl 140 Trouver lerreur et faite pour que les bas lvl ne puisse pas faire de Kolizeum avec les HL sa devient stupide quand tu veux faire des kolizeum tu doit avoir un lvl 150 avec toi Merci^^

OK mais arreter de cree des map Essailler don de commencer par cree un Kolizeum Equilibrer fais 3 mois jme suis rabo et jai jamais euh de combat equilibrer je suis lvl 81 et je prend des lvl 140 Trouver lerreur et faite pour que les bas lvl ne puisse pas faire de Kolizeum avec les HL sa devient stupide quand tu veux faire des kolizeum tu doit avoir un lvl 150 avec toi Merci^^

0 0
Score : 4

Super, vous tuez le jeu là.

0 0
Score : 142

il i a des truck bien et des truck nul

0 0
Réagir à ce sujet