FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 2

Le nouveau système d'équilibrage n'a pas pour autant put permettre d'avoir des affrontements à peu près équilibré, mais je sais que ce n'est pas facile de répondre au attentes d'autant de personnes ...

0 0

Mais ils sont sérieux euh, plus de captures ? U_U non mais serieusement vous en avait vraiment pas MARRE de crée de la merde de jours en jours, parce que personnelement si, autant dire aurevoir aux capture ET aux arènes reflechisser un peut mais c'est un truck de fou sa acheter des pierre a 100 000 la petite vous pensé que les gens vont acheter sa ? J'exagere sur le prix mais sa serra toujours plus éléver que sur le pnj...Après sur le nerf koli je n'ai pas mon mot a dire je n'y est jamais ou presque pas jouer.

Signé : Vague joueur de silvosse m'écontent car trop de nerf PVP qui influe trop sur le PVM... c'est dommage.

0 0
Score : 125

mais arrêtez de parler vous croyez qui lise nous commentaire >< il s'en foute moi je fait une
PETITION pour anuler le projet la tous ce qui veulent que sa sarette vous coipier coller la liste des gens et marquez votre nom(la sa devien limite la dictatur je sai pas mais vous pouriez faire votez les joueur avent une maj pour voir si il veullent ou pas ,vous devriez nous satisfaire mes la... on direz que ses vous qui voulez vous satisfaire) ohmy
PETITION:
Clara-bella
Xero-srram
Hakuzumaki
oliverg

0 0

si je comprend bien tout ceux qui se sont casser le cul a monter leur cote pour les trophes se font litéralement enculer?? c'est degueulasse vous faite que de la merde srx vos connerie sa commence a bien faire la sa devient nimport quoid se jeu vous pourriser tout

si je comprend bien tout ceux qui se sont casser le cul a monter leur cote pour les trophes se font litéralement enculer?? c'est degueulasse vous faite que de la merde srx vos connerie sa commence a bien faire la sa devient nimport quoid se jeu vous pourriser tout

0 0
Score : 298

Bientôt y'aura 3 races , multi-comptes interdit , j'allais dire craft de tous les items dans le jeu mais c'est déja fait .. Puis vous êtes un peu cons ; le craft universel force les gens a monter également un métier pour pouvoir crafter sans payer un artisan , ce qui pollue mines et forets ; et donc plus aucune envie de se connecter à Dofus , moi ça me fais chier , 1 joueur sur 2 triche avec un bot dans les mines , je vais faire pareil pendant que je joue tranquillement a MW3 au moins y'a pas de MaJs de merde à tout bout de champs ... a bientot Ankama , je veux voir les conneries que vous faites pour FIII

0 0
Score : 63

remise a zero des cote ? une blague ? donc ceux qui ont koli uniquement pour avoir la cote pour les trophés l'ont dans le c** ? merci encore ankama (':

0 0
Score : 1346

Houlà ... la prix des pierres d’âmes ...
Vous diminuez les gains d’expérience pour inciter les gens à moins jouer au kolizeum et en même temps vous en incitez encore plus en supprimant les pierres d’âmes non-craftable ...

0 0

mais arrêtez de parler vous croyez qui lise nous commentaire >< il s'en foute moi je fait une
PETITION pour anuler le projet la tous ce qui veulent que sa sarette vous coipier coller la liste des gens et marquez votre nom(la sa devien limite la dictatur je sai pas mais vous pouriez faire votez les joueur avent une maj pour voir si il veullent ou pas ,vous devriez nous satisfaire mes la... on direz que ses vous qui voulez vous satisfaire) ohmy
PETITION:
Clara-bella
Xero-srram
Hakuzumaki
oliverg

0 0
Score : 126

Hey les gens , vous avez vraiment cru qu'avec votre petitions ou vous etes 4 dessus va changer quelque chose ? x))) LOL !

0 0
Score : 126

Hey les gens , vous avez vraiment cru qu'avec votre petitions ou vous etes 4 dessus va changer quelque chose ? x))) LOL !

1 0
Score : 703

pfff moi je suis sacri 15x et trop grosse cote que j'ai => 1600 fait que je tombe a chaque fois avec des lvl 200 --''

0 0

La 1.29 ete largement meilleur enlever la 2.0 et remmeter la 1.29 et les traque ausii !!!! dofus devien pourri a force de faire des maj de m.... faite en de bonne comme de nouveaux dj offrer un abbonement de 1 an a tout le monde les abo se moque des non abo ect ... me serieusement faite quelque chose !!!

0 0
Score : 821

Beh c'est les mineurs qui vont être content !

Pour ceux qui se plaigne... moi je dis "bien fait !". Après tout, vous n'utilisez le Kolizeum que pour gagner un maximum d'expérience, c'est pas le but ! on fait du PvP, pas du Power Perxer.

Personnellement, je trouve la réforme très bien : elle va filtrer ceux qui veulent faire du Kolizeum et ceux qui viennent là pour gagner de l'xp.

0 0
Score : -4

Je trouve que vos réaction sont exagerer quand même .
Personnellement je pense que améliorer les kolizéum est trés favorable pour tous: Vous vous plaigné de certain point on vous les corrige et sa ne vous va encore pas.
Moi aussi j'ai la nostalgie de la 1.29, mais poser vous les bonne question si vous joué encore c'est que vous l'aimer cette version actuelle.

Entre autre je ne trouve que deux defaut majeur dans dofus:
- Plus de traque. C'est dommage parce que jai toujours adorer le pvp 1VS1.
- l'inflation de toutes sorte d'objet, suite (a mon avis) de l'xp trop élevé du koli ->moin de pvm -> moin de ressources.

Arretez de vous plaindre et soyer content que ankama soit la pour certain.
Sur ce ... merci ankama pour les nouvelles modif. merci pour tout et si je puis vous demandez qqch se serait de remettre les traque ( je ne suis pas le seul a y pensez^^).
0 0
Score : 3696

En regardant le français des joueurs qui sont contre, je me dit que si ces derniers décidaient de quitter le jeu suite à ça, le jeu n'en sera que plus agréable (mais bon, c'est les mêmes qui étaient contre la 1.29, Frigost, le Kolizeum etc... et ils répétaient les même messages, et pourtant ils sont encore là, et Dofus a eu sa meilleur année en 2011 alors bon...)

0 0

PETITION:
Clara-bella
Xero-srram
Hakuzumaki
oliverg

0 0
Score : 14

ce quand la maj ??

0 0
Score : 5747

Punaise l'histoire des kolizetons c'est encore une technique pour tuer le PvM !!

0 0
Score : 7

Bloody-butcher Penses-tu que Ankama est doté d'incompétents? ils sont partis de peu et maintenant énormément de personnes y travaillent pour améliorer ce jeu ce n'est surement pas un joueur qui n'a d'ailleurs jouer qu'a un jeu comme tu le précise ( a moins que tu n'ais des expériences dans ce domaine) qui va mieux savoir comment gérer un tel jeu.
Certes tu donnes ton avis mais les postes à whine il y en a tellement, arrete de faire le mouton et réfléchi aux changements, aux avantages et inconvénients.
Oui il y a beaucoup de personnes qui rage/insulte très souvent mais je suis sur ce jeu depuis quasiment sa sortie et tu peux être sur que avant aussi il y avait ce genre de personnes mais l'évolution est proportionnelle = plus de joueurs donc plus de chieurs.

0 0

faire crafter les pierre ses bien une des chose les plus LOL que jes vues en mise a jour BOUH ANKAMA vous aller détruire le jeu !!! me toucher pa au pierre dame leur prix tripleron sa me servira a rien puis ses bien mieux quan on peut les acheter au pnj alorts que sa serait une perte de temps je suis lvl193 je paye plus de 250euros dabomement par an et sela me vous sufit pas il faut encorts changer les pierre dame je dits c'est une honte préocuper vous des hackeur au lieu de changer le mode de jeu !!!

oui i veulent tuer le pvm le koli leur pvp avent cétaits bien meux

nunupowa je signe ta pétition

0 0
Réagir à ce sujet